[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    germain c'est un super joueur et meme en temps que titulaire je prends les yeux fermer ! Toi le joueur de ton pseudos a du te monté a la tête...

ravanelli85 aime votre message.
  2. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais trop compris le terme sous-côté et sure-coté pour les joueurs , parce que j'ai toujours eu l'impression que paradoxalement on sure estimé les actions des "joueurs classifiés sous-coté" du type Germain et que l'on sous-estimé les actions des "joueurs classifiés sure-coté " du type Pogba.

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Ne confond pas internet et les tribunes!

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils est aussi obscur que le travail de Kluivert.........c'est profond tout ça .....

5. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux nous faire mal au crane toi :D

onedaystheroy aime votre message.
  6. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les supporter de l'om a l'extérieur ils sont juste monstrueux je voie pas pourquoi tu parle de sa y'a même pas de débat...

Massilia1313 et marcassin0113 aiment cela.
  7. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il suffisait de rajouter 5 millions d'euros et de mettre un joli contrat avec des fleurs dessus pour faire signer Chicharito ça serait déjà fait depuis un moment ... ça n'est pas aussi simple que ça.

Alexandre024 et Massilia1313 aiment cela.
  8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère sûil fera quand même mieux sue le néerlandais et justifiera son engagement pr la suite et apportera sa touche personnelle

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le rôle de Zubi c'est de trouver des joueurs, on est d'accord. Le coach doit les valider comme dans tout les clubs. Aprés, s'ils s'entendent pas bah on est dans la merde. :D

10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Les défenseurs faut les chopper en série A ou en liga... les attaquants en premier League (y a tjrs des affaires à faire tant ils empilent les stars), Série A ou liga.
    Pour les milieux c'est déjà bcp plus ouvert, Portugal, Espagne,Turquie, Russie, Grèce, Italie, allemagne

11. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Si échec il y'a ou réussite ,on le devra au duo et pas à une seule personne comme certains veulent le faire passer ici !

Massilia1313 aime votre message.
  12. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand j'utilise le terme sous côté pour Germain, c'est car je pense que son travail n'est pas reconnu à sa juste valeur. Il vient de faire deux grosses saisons avec Nice et Monaco mais la presse n'a pratiquement jamais parlé de lui. C'est de plus un joueur assez discret en dehors du terrain. Ta comparaison avec Pogba est intéressante car le joueur de Manchester est typiquement le genre de joueur qui s'est servi des différents médias et des réseaux sociaux pour se construire une réputation un peu flatteuse comparé à son apport réel sur un terrain. Germain, c'est un peu l'antithèse de Pogba. Le mec discret dans la vie et qui se met au service de son équipe sur un terrain sans vouloir tirer la couverture à lui. Malheureusement, ce genre de joueur a tendance à être sous côté, ou du moins pas assez mis en lumière car pas assez bankable dans cette société qui glorifie le culte de l'image.

13. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Et germain n'a rien à envier à chicharito !!!

Massilia1313 et onedaystheroy aiment cela.
  14. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon première recrue, qui plus est un vrai joueur de ballon qui vient d'être champion avec Monaco alors certes ce n'est pas le cador attendu mais ça reste un très bon ajout en terme de qualité a l'effectif. Si gomis ne reste pas ce qui est le chemin pris actuellement nous auront un autre attaquant de pointe qui viendra chez nous.

Rami devriat suivre en défenseur central alors certes c'est pas le joueur que j'attendais a ce poste mais c'est a des années lumières de ce que l'on a déjà en magasin on gagne ici aussi en qualité.

Il faut aussi ne pas oublier que l'on cherche encore un ou deux joueurs au milieu si Vainqueur ne prolonge pas donc ce n'est que le début mais cela commence plutot bien comparé aux rumeurs que l'on a eu ...

Chicharito pour moi n'a rien prouvé de plus qu'un Germain soit dit en passant vu les commentaires de certains.

Je souhaiterait aussi un joueur de couloir si on arrive a refourguer cet empaffer d'Ocampos que je trouve vraiment limité.

OMali et Massilia1313 aiment cela.
  15. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    fait arrêter la drogue deux minutes serieux.

Koro94 aime votre message.
  16. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout à fait d'accord , après il est aussi fort possible que tout comme Pogba qui veut se mettre volontairement en lumière , Germain souhaite aussi volontairement rester dans l'ombre.

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Moi je crois qu'on a pris Zubi pour faire jolie , le mec pas chiant , JHE et Garcia ne voulait pas de DS pour décider eux même des recrutements , je vois bien Garcia surtout vouloir avoir la main mise sur les mercatos.
    Pour pas que la presse puisse dire quelques choses , qu'ils ont pas fait un organigramme comme il faut , ils l'ont mis là , il a de l'expérience , pour aider un peu dans le travail obscur....d'un transfert , mais on est pas du tout sur un DS qui s'occupe d'un mercato comme on en voit dasn les grands clubs....

Je pense qu'il n'y rien a attendre de zubi comme pour cet hivers , c'est Garcia qui va faire le recrutement avec JHE qui signe ....faut oublier les pépites espagnol , les réseaux etc.....

Koro94 aime votre message.
  18. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas abuser mais Germain c’est un joueur qui nous marquera comme Pagis c’est certain. Bon joueur de ballon, intelligent. Faut pas attendre de lui des tonnes de but mais il va servir énormément dans la saison.
    De là à dire qu’il n’a rien à envier a Chicharito..

19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    lit plus haut bordel, il est né à chambery!!!!

20. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    regarde le message d'apres j'explique mieu...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page