[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi une question de tempérament. Pogba est exubérant alors que Germain a un caractère plus discret. Maintenant, ça fait depuis 97 que je suis le foot (je viens d'avoir 30 ans), et je trouve que les footballeurs d'aujourd'hui sont de plus en plus stéréotypés. Y'a moins de spontanéité et de coup de génie qu'à la fin des années 90 je trouve. Enfin, le football est aujourd'hui plus physique et rapide qu'il y a quelques années. Après, je ne dis pas que Germain peut avoir des éclairs de génie mais c'est un joueur qui sort un peu du moule au final je trouve par son parcours et sa façon d'être autant sur un terrain qu'en dehors et c'est souvent ce genre de profil un peu atypique qui réussit le mieux à l'OM.

LouisCypher aime votre message.
  2. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ah Ocampos ... heureusement qu il est Argentin lui, sinon on le mettrais dans le même sac que Bouna Sarr...

LouisCypher, Django59 et Massilia1313 aiment votre message.
  3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Il y a pas mal d'imposteurs ici.

J'ai suivi ce que crachent certains serpents vénimeux pseudos journalistes supporters du qsg dans leurs émissios closers voici gala et bien devinez quoi?

Certains ici répètent tel des perroquets sans cervelle et ce à coup de 50 posts par jour!

Comble de l'hypocrisie ils se disent éclairés et se vantent d'un esprit critique alors qu 'ils sont les vulgaires disciples de l'intelligentsia journalistique parisienne!!!

Aucune face aucune fierté !

Inutile d'aller écouter rigolo et toutes les haineuses il suffit juste de lire ce topic!

OMali, jona11, ravanelli85 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il les a qd meme remis en play off alors que ça faisait 8 ans que les dodgers ne les jouaient pas, un echec à relativiser....;)

Massilia1313 aime votre message.
  5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah ca reste bien meilleur que tout ce qu'on a eu à ce poste depuis Remy voir Niang.

6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    moi je pense qu'on aura une partie des rumeurs françaises ds l'equipe

7. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Pogba a fait de superbes choses pour l'instant mais ce qui me gêne c'est qu'on en fait beaucoup trop autour de lui, surtout qu'il a parfaitement su capitaliser autour de ça. Ca reste un jeune joueur encore mais il a été un peu mis sur un piédestal je trouve et ça fait deux saisons au moins qu'il stagne.

8. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que quand Evra il signe , il dit bien que l'élément qui a fait la différence c'est lorsque Zubi est venu le voir à Turin.

Il y a des entraîneurs qui font tout de A à Z , il y en a d'autres qui délègue les taches avec une armée d'adjoint et préparateur ; comme il y a des directeurs sportifs qui font tout de A à Z et d'autres comme peut être éventuellement Zubi qui sont là surtout pour convaincre des joueurs de signer au club et pas forcément pour découvrir une pépite inconnu en Estonie ou je ne sais où.

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, et la division des Dodgers c'est pas de la merde.

ravanelli85 aime votre message.
  10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ms je sent pas sagna et mandanda....;)

11. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas qu'une question de chiffres. Tu parles de Chicharito, mais c'est absolument pas le même profil que Germain. Ils n'ont pas les mêmes qualités. Le staff choisi ses joueurs en fonctions de ça. Ils se disent pas "tiens il nous faut un 9, Giroud ou Ben Yedder ?" alors que les joueurs n'ont rien à voir.

Et peut-être que le but c'est de faire Germain + Chicharito. Et peut-être qu'on a tenté Chicharito et que ça n'a pas pu se faire pour diverses raisons. Je sais pas moi, mais toi tu as l'air d'être pas mal au courant.

Germain c'est très bien. Il a un profil assez spécifique, il apportera quelque chose.

C'est vrai, pourtant il n'a pas l'air d'un leader quand on le voit. En tout cas, il jouera un plus grand rôle que Njié ou Diaby.

T'as l'air bien informé toi aussi... Tu parles sur du vent, magnifique.

ravanelli85 aime votre message.
  12. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement Zubi et JHE je les trouve balaise en affaire!
    Imaginez-vous ce que pense faite la Roma de Vainqueur maintenant que l'OM n'est pas levé l'option?
    Giroud et Koscielny vous signés à l'OM et le temps va jouer en faveur de l'OM!
    Une saison ne se joue pas en Août, sur 38 journées de L1 seul 3,4 se joue en Août cette les tour preleminaire d'Europa league seront importants mais ils ne peuvent pas tout maîtrisé sinon il surpayeront chaque transaction pour avoir tout rapidement.

Essayer de les juger le 31 Août car à leur place vous feriez pareil pour le vien de l'OM!

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca doit être ça ,trop obscur pour moi son travail , les autres on comprends facilement ce qu'il fond dans tout les autres clubs , lui c'est un ancien du barca ,je suis trop bidon pour voir .....ben c'est bien , rien à redire.....

Koro94 aime votre message.
  14. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des noms, des noms MPN... te débine pas poto, va au bout.:D:D

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    pense ce que tu veux mais je te confirme que tu fais bien partie des pleureuses.

Utsu aime votre message.
  16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    c'est moins cher que witsel et fellaini , on n'est pas riche....

17. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pas ça. C'est juste, sur quoi tu te bases pour sortir des affirmations pareilles ?

On en sait rien de ce qu'il fait ou pas. On le suit pas toute la journée.

Faire des accusations, c'est bien mais il faut se baser sur quelque chose. Là, c'est que du vent.

18. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Ils se reconnaitront,après plus de 90 exclusions je m'auto censure un peu...

ravanelli85 et Massilia1313 aiment cela.
  19. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va 90 exclusions, t'es toujours la... moi en cumul 2 ans... j'ai déja pris 2 fois 6 mois:D:D... allez 3 noms et je lâche.

20. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison il prend quand meme 3 titres...il est décisif en finale de coupe d europe. Et man u pense à faire de lui son prochain capitaine. Donc en gros on attend tellement de lui qu'on minimise ce qu'il fait.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page