[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Nan, lui il a sa place sous la table avec une bouteille à la main.

OMali et ravanelli85 aiment cela.
  2. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais on est tous en droit de penser différement les uns des autres et Riollo a beau supporter le PSG souvent ses analyses sur le clubs sont bonnes même si par exemple sur Payet je partage pas du tout son point de vue.

Tu peux écouter lire et te faire ta propre idée un peu partout sauf sur l'equipe tv ou ces de la course a l'audimat basé sur la mauvaise foi et non une analyse journalistique.

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je donne mon avis , sur ce que je vois depuis 5 mois , c'est une opinion , un constat , maintenant on peut suivre l'actu d'un club assez facilement , et là ben je vois JHE partout , le mec il te signe un contrat de jeune de la main droite et en même temps prend son billet d'avion , Garcia devait nous faire remonter au classement, devait faire progresser les joueurs , on peut suivre les entrainement , les matchs , c'est bon il est là et taf , zubi , il est ou , qu'on me dise ce qu'il fait ,j'attend que ça , parce que sur les arrivées de joueurs jusque là ,ben il est absent , on sait juste son nom....

Django59 et LouisCypher aiment cela.
  4. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il a fait une grosse finale et prend effectivement 3 titres mais il a quand même été très très irrégulier. Je vis en Angleterre et connais quelques supporters de MU et y'a des moments où ils s'arrachaient les cheveux à cause de lui. Il est capable de faire des énormes matchs mais il manque quand même de constance. Après, c'est vrai aussi que le système que Mourinho avait mis en place, notamment sur la première partie de saison n'était peut-être pas forcément à son avantage, mais ça n'excuse pas non plus des matchs qu'il a pu traverser comme un fantôme. Ce ne serait pas une bonne chose je pense de lui donner le brassard de capitaine. Il a le temps pour ça.

5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Lopez est trop juste physiquement au niveau de l'impact et des duels pour faire toute la saison comme titulaire indiscutable

6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Commence pas poto... où on va parler bouffe et de ma grosse côte de boeuf de ce soir.:D

onedaystheroy et Massilia1313 aiment cela.
  7. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    je pisse sur riolo et ses analyses de baltringue aigrie qui n a jamais rien fait de sa vie à part la commère de radio

mistral gagnant aime votre message.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    400 k c'est en brut . Après faut pas croire que tous les joueurs refusent de signer dans un club si c'est pour toucher moins que chez le précédent.

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai ecris "je pense " ,c'est mon opinion , mes constats , j'suis pas journaliste moi ,j'ai pas de source, j'accuse qui je veux moi , j'ai une opinions lol

10. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai.

11. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jalou va.

t'imagines être payé pour ergotter foot tous les soirs comme on le fait ici ? :p

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    putain le pied!:D:p

13. feu06

feu06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah cela devient intéressant :cool::)

ravanelli85 aime votre message.
  14. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    les missions en sous-marin sont longues , il va bien finir par refaire surface

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On peut flooder un peu le soir. :D

16. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain ça me coute de le défendre mais toi tu es dans l'excès inverse... Avoir un juste milieu c'est pas possible ???

Parce que que je sache c'est pas Riolo qui a aider a nous faire descendre en enfer justement il a toujours critiquer nos dirigeants et défendu par exemple Bielsa contre les journaleux français.

JE deis pas qu'il a raison comme je le dis plus il lui arrive de se tromper mais lui expose un point de vu avec des arguments.

Nous ici on a des pleureuses qui n'avance pas d'arguments ce qui est fatiguant a force et qui font un bilan alors que la reprise a même aps eu lieu je te jure on dirait des depressifs ici !

C'est pas le cercle des poètes disparus que l'on a c'est le cercles des suicidaires en puissance...

Lespeintures aime votre message.
  17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    voir même titulaire

pierrolefou et Massilia1313 aiment cela.
  18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    bielsa c'était sa posture et je préfère mille fois la minute de rené

19. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Floodons alors...t'as une recette :D

pierrolefou aime votre message.