1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc jusque là , je peux dire que j'ai rien vu , et ça me pause un problème ,après si d'un coup , il nous sort les joueurs qu'il faut ,je serais le premier à le félicité ,mais si a la fin du mercato , on a recruté des Rami ,giroud ou dans le genre ,ben je resterai sur mon opinion , on a un mec qui fait jolie dans l'organigramme ,mais qui sert à rien .

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabillard

3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Vas y

4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    C'est qui ça?

5. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    T'as mangé quoi ce soir? Toi poto, parle bouffe un peu, vide toi la tête, je te sens stressé...

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non Bouna Sarr

7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Njié?? :D:D

8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai envoyé Game of trone sur l'autre écran ,je passe en lecture , interdit de spoiler!!!!

Mars79 aime votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T'oublie pas un peu le travaille avec les jeunes ? Et la mise en place du scouting ? Ça se met pas en place en 6 mois tout ça. C'est son taff ça aussi.

ravanelli85 aime votre message.
  10. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien qu'on n'aime pas le personnage Riolo , mais franchement pour moi ce n'est pas le premier journaliste à ne plus voir. Quand on voit ceux sur l'équipe 21 ou d'autre ... j'ai encore en mémoire les analyses de Giles Verdez pendant l'Euro c'était vraiment horrible , je préfère revoir Iznigoud.

11. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est là que je suis pas d'accord. Ça peut pas être un constat alors que tu dis toi même que tu ne sais pas ce qu'il fait. Moi non plus j'en sais rien. C'est bien pour ça que je donne pas mon avis sur lui. Comment on peut bien avoir un avis sur le taf de quelqu'un alors qu'on ne sait pas de quoi il s'agit ?

C'est pas avoir une opinion d'attaquer quelqu'un sans preuve de ce qu'on avance. C'est comme si on disait que le chef de la sécurité faisait du mauvais boulot, juste parce qu'on en sait pas ce qu'il fait.

On est dans l'attente de voir ce qui va se passer, et ça peut être assez frustrant. C'est pas une raison pour se trouver une tête de turc (JHE pour certains, Garcia pour d'autres, ou Zubizarreta...). On est des supporters, pas des analystes. On réagit sur le concret, c'est-à-dire la signature de Germain. Pour l'envers du décor, on a absolument rien à dire, parce qu'on ne voit rien de ce qui se passe.

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ok alors ned stark va crever et presque toute la famille stark... c'est littlefinger qui a foutu le wai, john snow va crever mais revivre, attention au noces pourpre, ils vont tous y passer... allez j'arrête.

CKhris, pierrolefou et Massilia1313 aiment votre message.
  13. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    J'essaye de parler de l'OM vous me parler des autres équipes! Ils jouent où bouna sarr et njie?

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On va ouvrir un topic cuisine :D

15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Putain flagelator et nicky ont l'air au top...

Massilia1313 aime votre message.
  16. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Attend bon, parlons de bedimo si tu veux...

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs, je vais manger. See you latter boys ;)

ravanelli85 aime votre message.
  18. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est aigri le Grégoire.

19. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putin tu déconnes de spoiler comme ça en disant que John Snow Targaryen va crever et revivre.

CKhris aime votre message.
  20. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si tu ne regarde pas le talk, ebola comme les autres s'en battont la rondelle... après ce n'est que mon avis...:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page