[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je suis pas pour son retour.
    Il a fait de bonne chose par le passé, mais le passé reste le passé, maintenant faut regarder le présent et l'avenir.
    Donc un gardien plus jeune et avec un bon avenir.

LouisCypher aime votre message.
  2. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut de l'experience a ce poste ou alors tu fe venir un crack a la donnaruma la ok mais ca peut se comprendre on a besoin un peu plus de garantie.

3. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je demande a voir avec une vrai défense.
    Perso le ptit Escales mérite qu'on s’intéresse un peu à lui.

4. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux.
    Tu ne pourras être que agréablement étonné.

LouisCypher et pixie stojkovic aiment cela.
  5. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais en fait sur le forum en ce moment on a le droit a une labrune inverse. A l epoque labrune quel que soit le joueur qu il ramene avant meme d avoir joue c etait une chevre. Meme quand il ramenait un bon joueur on mettait ca au credit du coach,de la lune, de la bonne mere....
    Ben la c est l inverse avec nos dirigeants quoi qu il ramene on viendra nous expliquer que les joueurs sont des génies. Je crois que t as pas vu avec germain au moment de l annonce t en a certain ils en parlait comme si c etait ronaldo :DAlors bon rami ca sera baresi t inkiete pas.

Perso rami je suis tout sauf pour
    je prefere limite donner la chance a kamara plutot que de le voir venir.

6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Autant Payet je trouvais ça un peu abuser.

Autant Mandanda c'est logique, le mec joue pas, il y a le mondial qui approche, il est seulement troisième gardien, n'a meme pas jouer 3 mois je crois, comment réclamer 8 millions alors qu'il a coûter 1,5 je crois, c'est juste pour mettre des bâtons dans les roues, donc forcément c'est normal qui parte au clash.

7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors, je ne suis pas fan de Rami.. par contre toi tu es dans l'exagération voire la provocation et je trouve ça assez malsain...

Germain est un style de joueur assez à part, qui possède une excellence intelligence de jeu, ça fera pas de mal... un profil que l'on a pas eu depuis longtemps.. il y a quelques jours on parlait d'une comparaison avec Pagis et je suis assez d'accord.
    Après de là à le surestimer, je suis certain que ce n'est le cas de personne et donc ton exagération n'est pas la bienvenue....

8. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    V'la la gueule des trois titres aussi, hormis l'Europa, et encore c'est logique de la gagner quand tu as des joueurs que tu as payer plus de 100 millions et que tu affrontes des équipes comme St Etienne ou Anderlecht, au passage il ont etait loin d'être extraordinaire durant l'Europa.

La vérité c'est que Mourinho a fini 6 eme a 9 points du podium, avec un jeu degueulasse et en perdant dans les gros matchs.

C'est un cache misère les trophées qu'il a gagner, l'année prochaine je donne pas cher de leur peau en LdC si il se prenne le Barça ou le Real.

PamPam aime votre message.
  9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    beaucoup de parametres sont réunis pour qu'il arrive....

10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ferguson n'est pas qui veux...

11. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Il est surtout fini Mourinho...

12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils reviennent en ligue des champions..c est pas les joueurs qu'il a recruté qu'ont été faibles mais ceux qu'étaient déja là avant.
    Je pense qu'on verra un Man U supérieur cette saison.

zlatan28 aime votre message.
  13. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais tu refait pas une équipe totalement en un mercato.

Puis, c'est pas l'effectif le problème, c'est Mourinho, sa méthode ne fonctionne plus (c'est pas trois titres gagnées qui me ferons changer d'avis) il ne laissais pas jouer Mktr au debut de saison, son equipe termine 6 eme, le jeu est moche, l'ego surdimensionné, et je n'aime pas non plus sa façon de gérer les joueurs.

Bref, pour moi sa méthode marchait avant, car il gagnait des LdC, tout en pratiquant un jeu degueulasse, mais la je vois mal Mourinho soulever une LdC ou un championnat et encore moins avec Man Utd.

14. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oue mais pas en numéro 1 pr le moment perso jviserai baptiste reynet(dijon) j'aime bq si c pas mandanda et escales pk pas en numéro 3

zlatan28 et pixie stojkovic aiment cela.
  15. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seul l'avenir nous le dira. Je suis moins pessimiste que toi sur son futur à Man U. Je pense qu'avec les joueurs qu'il va recruter aux postes faibles qu'il a cerné Man U sera très costaud l'an prochain.

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que c'est vrai, le Rami il est vraiment sur la fin là...

Sans demander la lune, un Acerbi ou un Kjaer c'est clairement plus sur pour à peine un peu plus cher, donc y'a pas à réfléchir...

Sinon je pensais à truc, Garcia je pense qu'il pourrait kiffer Medel, type Mavuba qui reste bien en place et qui couvre ses relayeurs...

Perso j'adore le joueur, dans un rôle de 6 aboyeur il serait parfait, mais j'ai de sérieux doute sur son envie, il joue pour le fric l'ami Medel...

17. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mentalité chelou et dans la relance en central ça passe mais en 6 c'est nul Medel.

18. Malévitch

Malévitch Barrilete cósmico

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez qu' Icardi en sous-marin c'est envisageable ?
    J'avais cru lire il y a plusieurs semaines que l'Inter devait sérieusement réduire son effectif.

Ça serait cool, même si je doute qu'il atteigne le niveau de Dybala dans sa progression de carrière un jour.

19. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Lassana Diarra !

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Acerbi, c'est une grosse plus value, il vient, c'est un des meilleurs du championnat. Medel, je suis pas convaincu, ça fait un moment qu'il joue plus 6, il cherchera plus le gros contrat que le poste intéressant chez nous, et je pense qu'on cherche un autre profil que Medel au milieu.

Icardi, sous marin ou non c'est 80M. L'Inter doit vendre, mais on parle de tous les joueurs sauf Icardi qui est meilleur buteur et capitaine de l'équipe et c'est pas Bafé Gomis.

LouisCypher, CKhris et nicky3d aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page