[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    kesk'il devient lui?
    Denayer...

2. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je miserai pas du tout sur un Kamara titulaire s il etait deja dans le turn over comme lopez a la limite mais la il n est apparu qu en coupe de france il nous faut des garanties a ce poste. Il faut miser sur minimum deux recrues confirmees.

3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas que ce n'est pas risqué !
    Mais rudy garcia est du genre à lancer des jeunes aussi !
    L'exemple de Lopez l'an dernier !
    Il a lancé aussi Digne au losc assez jeune alors qu'on le présentait comme un futur très bon!

Après il faut vor la suite de notre recrutement .Si tu recrutes un bon défenseur central et une bonne sentinelle pourquoi pas lancer Kamara !
    Et la coupe de l'uefa sui débute assez tôt peux servir de mini laboratoire.
    Même si la qualification est primordiale ,on devrait avoir un peu de marge sur nos adversaires .

4. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Où il passe ça ne va pas (turquie et sunderland) pourtant il avait montré de belles choses avec la belgique notamment contre la France !

5. Django59

Commentaires de blog:
    0
    En fin de compte c'est tout ce que je veux moi qu'il me ferme ma bouche (parfois grande :))
    Mais j'ai des doutes ......au même titre qu'evra plus tôt

6. guerreiros

Commentaires de blog:
    0
    Si on l a prolongé oui il faut le lancer mais jamais comme titulaire a ce poste il doit rentrer dans la rotation faire sa quinzaine de matchs dans la saison. On est pas sur de son niveau et imagine il se blesse on repart avec Fanni et Rolando? Jamais.
    Il faut partir sur deux recrues phares en defense centrale et miser sur lui en 3 ou 4 eme choix.

7. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un jeune agile et rapide. Rami il sait s'imposer il pourrait encadrer un mec comme ça et aider Kamara

8. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami ça reste malgré tout une valeur sure de ligue 1 et un joueur surtout qui a déjà fait ses preuves dans le système de jeu de Garcia. C'est sur que ça ne fait pas rêver mais si ça se fait, ça reste un recrutement intéressant, à un tarif raisonnable, surtout pour un joueur qui a quand même une grosse expérience (ligue 1, liga, champions league, vainqueur de l'europa league, euro...).

LouisCypher aime votre message.
  9. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, je n'aime pas plus l'entraineur que toi et encore moins l'homme mais dire que le bonhomme est fini est un peu excessif.
    Il a une mauvaise gestion de son groupe mais sait aussi en tirer le meilleur. Puis son palmarès parle pour lui. 8 fois champion (Portugal, Italie, Espagne, Angleterre), trois C2, deux C1, plus de 25 trophées en tout....

10. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    B
    en lyon est dessus....

11. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépends qui tu fais signer!
    Si c'est pour faire la paire Abdennour rami je suis plus partant pour lancer kamara dès cette année!
    Le petit Lopez si il s'est développé c'est parce que garcia l'a fait joué!
    Rolando est pas terrible je te l'accorde mzis il n'est pas nul non plus pour un poste de doublure!
    Après si tu ramènes koscielny zouma comme j'ai lu la oui je suis d'accord pour laisser kamara en 3 en défense central et en 2 en latéarl ( mieux qu'un sagna par exemple)

Le meilleur moyen de développer nos jeunes bah c'est de les faire jouer .
    Si c'est un tout bon comme lopez ,le titulariser n'attends pas le nombre des années !

12. Balotelli76

Balotelli76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek: Sakho , tu es fou mon amie :rolleyes: , un ultra parigot venir a l'OM impossible .

13. Dandy

Dandy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce qu'il y aurait des bons coups à faire en Chine ? Ou bien avec les salaires qu'ils donnent, c'est déjà hors d'atteinte pour nous ?

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_foreign_Chinese_Super_League_players (en gras, les joueurs qui y sont sous contrat actuellement)

On retrouve Graziano Pellè (1.94m, profil tour de contrôle .. le voilà notre Giroud "low cost" ? ), Tevez (joueur le mieux payé donc c'est mort), Hulk, J.Martinez, F. Guarin, J.Soriano, Paulinho, Fernandinho etc

14. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lancer Kamara oui, mais pour ça il faut d'abord recruter un vrai patron de la défense qui permettra à Kamara de progresser à ses côtés. Même s'il avait prolongé avant la saison dernière, ça n'aurait pas forcément été une super idée de le lancer au côté de Rolando ou de Fanni. C'était même la meilleure façon de l'envoyer au casse pipe et de le flinguer mentalement. Tu parles de Lopez, mais un milieu de terrain est bien moins exposé qu'un défenseur central.

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Rami et Kamara c est suffisant?

16. guerreiros

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend a quelle place tu veux finir cette année. Quelles sont tes ambitions. Si tu veux finir sur le podium pour moi c est trop léger. Le faire entrer dans une rotation oui mais titulaire d entrée c est pour moi trop risqué. Il n a rien prouvé au moment ou l on parle. Après je suis du même avis pour Lopez il faut recruter au poste de relayeur car le mettre titulaire indiscutable c est bien trop leger on l a vu dans les gros matchs. Je ne suis pas contre lancer des jeunes mais il faut prendre en compte les objectifs du club. La saison prochaine est capitale pour le projet de Mc court soit tu raccroches le wagon avec Paris et Monaco en visant une 3 ème place soit ton projet prend un sacré coup dans l aile donc j essaierai de limiter les points d interrogations. Pour finir kamara s il fait sa quinzaine de matchs dans la saison ce sera déja une sacrée progression pour lui.

17. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Avec plus ou moins de réussite .
    Le psg a lancé Kipembe (bon il est accompagné par du lourd mais le niveau d'exigence est très élevé et en plus en ligue des champions il a été moins ridicule que certaines pseudos stars ,suivez mon regard)
    Lyon a lancé Diakhaby (le moins ridicule des défenseurs centraux lyonnais )

Après je suis d'accord c'est très risqué mais je préfère développer nos jeunes vu que c'est un leitmotiv de la direction plutot sue d'accumuler les joueurs moyennasses !
    Tu fais kosc +zouma ok mais rami abdennour non pour moi
    La meilleure combi resterait kosc kamara :)))

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est là où l'intérêt de prendre zouma en prêt montrerait que l'on compte sur lui. Il est plus facile de mettre un joueur prêté sur le banc si kamara explose. Et si il fait pchit il est là pour rattraper le coche

19. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
  20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.