1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je te rejoints sur toute la ligne ,rien à redire !
    A voir aui on recrutera alors et suels sont les réeles objectifs pour l'an prochain.

Après si tu signes rami mathieu par exemple en defense central ou sagna en latéral droit moi ça me branche pas du tout (ce ne sont sue des exemples que je donne avant qu'on me tombe dessus :))) )

2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le petit Germain pour 4 ans ça fait plaisir ! En voilà un que je voulais depuis un moment.
    Il va nous faire un bien fou dans l'équipe !
    Maintenant passons à la suite ;)

LouisCypher, OMichelista, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut du lourd en défense Rami mathieu comme toi je n en veux pas. Koscielny serait top mais je suis pas sur que Wenger le laissera partir. Moi j aimerai Pépé plus un jeune type Zouma après question salaire c est autre chose mais s il signe à Besiktas j aurai des regrets.

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut!

Je viens de lire l'article sur Mandanda! Honnêtement je crois que les dirigeants n'ont pas conscience que Mandanda c'est loin d'être une priorité pour le club et les supporters qu'ils lâchent l'affaire avec lui et passent à autre chose!

OMichelista et zlatan28 aiment cela.
  5. Django59

Commentaires de blog:
    0

Je suis du même avis l'axe 4-5-6 est bien plus important cette année que recruter un attaquant de grand niveau !
    Si signer par exemple un balotelli (avec deja germain chez nous ) nous garantit l'arrivée de joueurs du calibre de koscielny en defense ou seri au milieu (2 exemples de joueurs ) bah je serai très content
    Nb:je préfère un seri même pour le poste de sentinelle qu'un démenageur :) ,6 ne veux pas forcément dire découpeur :),la première relance de seri à Nice m'impressionne et quelle activité
    Il faudra alors 2 grands gaillards en défense central

6. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    L'OM aurait fait une proposition de 9,5M€ pour Ozyakup. Besiktas attends une proposition à la hausse.. #OM

pierrolefou, F_RiB3ry_13, OMichelista et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Source??

8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Salut poto, a mon avis il n'est pas une priorité non plus pour les dirigeants. Dans le sens "ont a pas besoin de lui a l'instant T" donc ils doivent négocier mais ont le temps et travail sur les dossiers prioritaire en même temps. Après ce n'est que mon avis je n'ai aucunes informations

9. guerreiros

Commentaires de blog:
    0
    Et tu penses que Seri-Sanson-Lopez niveau physique lors des grosses rencontres cela tiendrait le choc?

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien, mais j'aimerais carrément qu'on se retourne vers quelqu'un d'autre. Je ne suis pas pour son retour: cela fait 1 an qu'il n'a plus joué et je crois qu'il a été blessé., il est cher en salaire,...Et puis c'est de l'histoire ancienne je veux voir autre chose .

zlatan28 aime votre message.
  11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    négatif il te faut un autre 8 physique....

LouisCypher aime votre message.
  12. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Mandanda l'OM peut vraiment joué la montre car Y.Pelé peut jouer jusqu'au 31 Août voir décembre ! Cristal Palace je vois pas à quoi il joue sauf si De Boer veut le garder.

Pour Vainqueur c'est un peu pareil, la Roma va se retrouvé avec le joueur sur le dos sans le vouloir donc logique que l'OM ne bouge pas pour le moment

Pour Gomis c'est pareil l'OM n'augmente pas son offre salarial c'est donc Gomis qui a la pression et ca se vois car il n'as toujours pas signé en Turquie depuis des semaines alors qu'il a le contrat entre les mains

OMali aime votre message.
  13. guerreiros

Commentaires de blog:
    0
    De ton avis aussi soit un 6 ou 8 plus physique et percutant et bon de la tête.

LouisCypher et OMali aiment cela.
  14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais a la place de balotelli je prendrai plutôt un jeune et garderai Germain en numéro 1, et si ça le fait vraiment pas cet hiver tu rectifie le tir. Perso tu prend koscielny zouma (pas besoin de mettre beaucoup pour le deuxième dc si ont compte a terme sur kamara et au pire l'année d'après tu achète un deuxième si il faut) medel (que tu peux faire descendre d'un cran si tu réussi pas koscielny et en se cas là tu tente aussi dendoncker) plus vainqueur qui peut jouer en 6 mais aussi en 8. (Perso je le fait jouer titulaire avec samson en 8 pour densifier le milieu par son apport défensif et ressortir les ballons par sa technique).

Django59 aime votre message.
  15. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour je suis totalement contre. Rami, ça ne me branche pas tant que ça mais comme je l'ai dit plus haut, ça reste une valeur sure de ligue 1 donc à défaut de mieux, ça reste une piste quand même intéressante. Koscielny je n'y crois pas une seconde. Zouma c'est un cas de figure particulier puisque Chelsea ne désire visiblement que le prêter. Pour moi, le meilleur choix en terme de faisabilité c'est Acerbi en tant que patron de la défense. Tu prends ensuite Zouma en prêt pendant un an ce qui laisse un an à Kamara pour progresser et en fin de saison, si Kamara a convaincu il récupère la place laisser vacante.

LouisCypher, Django59, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Moi je serai même pour ne pas recruter a se poste et faire monté escales en numéro deux. Mais bon tant qu'a recruter autant que ce soit un joueur qui apporte des garanties (il connaît la maison donc pas d'acclimatation ni de problèmes de pression)

17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur. Physique ET technique

18. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai on est pas pressé pr Mandanda. Ils veulent jouer les malins y a aucun soucis, on paie pas son salaire nous. Si ca dure jusqu'au 31 août, vu ce que Pelé a montré c'est pas vraiment dérangeant.

LouisCypher aime votre message.
  19. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda ok mais pour Vainqueur ce n'est pas le même cas de figure. Ce n'est pas l'indemnité de transfert qui pose problème c'est Vainqueur qui demande, selon les rumeurs, un salaire trop important. D'autres clubs seraient intéressés par le joueur donc tu ne peux pas jouer la montre comme avec Mandanda qui ne veut revenir qu'à l'OM.

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    au milieu j aime la technique la vision du jeu la qualite de passe,
    j aurais opté pour Paredes et Pizzi

Dernière édition: 25 Juin 2017
    Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page