[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    mon poto manchot fais gaffe à tes 2 jambes.
    si Zubi et Garcia ont accepté ses conditions financières c est qu ils lui trouvent des qualités et il jouera cette année.

Dernière édition: 25 Juin 2017
    OMichelista aime votre message.
  2. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Non mais que la direction croit en son potentiel pour devenir un bon joueur je remet pas cela en cause, il faut rester mesurer le joueur n'a même pas un match de L1 dans les jambes et on le place devant Rolando dans la hiérarchie....

OMali aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko je mets ma main à couper que l'on est pas dessus car ce n'est pas le profil recherché!
    Garcia apprécie des joueurs comme Strootman ou le turc. Quels sont leur qualités? Ce sont des organisateurs de jeu, des joueurs qui ont une qualité de passe pour orienter le jeu depuis le rond central, par des changements d'ailes ,des passes en profondeur , des renversements de jeu et tout cela bien évidemment porté vers l'avant et non la latéralité.
    En effet ce type de joueur , nous évitera de voir des Payet ou Thauvin redescendre au rond centrale pour avoir la balle.

Sanson est un autre profil que j'aime bien, il porte plus la balle par des incursions et , il est capable dans les 30 derniers mètres de donner des centres ou des passes, mais c'est pas un organisateur de jeu depuis le rond central.
    Celui qui aurait un peu ce profil c'est lopez mais du fait de sa jeunesse il n'a pas encore le volume de jeu souhaité.

Mars79 aime votre message.
  4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oziakup c'est un 6 ou un 8 personne n'a l'air de le savoir

5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0

6. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Annoncé à girona le nouveau club satellite de man city

7. El Relinho

El Relinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yep je me posais la meme question, plutot 8 de ce que j'en ai vu sur certaines videos

8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi rolando fani ont va pas réussir à les vendres. Rolando tu en fait le numéro 3/4 fani tu le garde pour être numéro 3 en ard huboccan tu doit pouvoir le vendre. Après Doria en numéro 4/5 avec kamara je garde et tu prends un gros dc plus zouma en prêt. L'année d'après tu n'as plus fani/rolando je crois il te reste le dc, kamara, doria et ou tu tente zouma définitivement ou tu prends un quatrième dc (soit un remplaçant si Doria ou kamara explose, soit un gros titulaire)

9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regarder quelques compo moi je le voit en récupérateur. Justement ce que voulait garcia c'est un 6 qui marque des buts ça a pu prêter à confusion car il plante le bougre

pixie stojkovic aime votre message.
  10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando fanny il leur reste 1an de contrat autant les garder ça ne te coûte rien et ça peut rendre service

Mars79 aime votre message.
  11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce que j'ai vu c'est un 8 métronome, bon dans la passe et bonne qualité de frappe. Un joueur intelligent tactiquement après je peux me tromper étant donner que Je l'ai vu jouer tres peu de fois. Mais moi j'ai bien aimer, beaucoup parle de Talisca qui a des qualités énorme mais assez irrégulier un peu comme Imbula.
    Oziakup ca me tente vraiment moi

12. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un récupérateur ca c'est certain

13. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on en reparlera quand le championnat aura commencé , quand il est arrivé a l'OM aussi il avait des louange ... enfin quand je dis louange c'est que tout le monde l'aimais bien...

14. El Relinho

El Relinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #Mars79

Rolando peut très bien être aligné derrière avec un nouveau DC
    De plus, il parle x langues le Rolando donc suivant la nationalité du DC

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Giroud pas Giroud, Mandanda pas Mandanda, Rami pas Rami ok, mais je suis tout de même hyper curieux de connaître le nom de notre futur 6.

Ça sent la surprise!

LouisCypher, F_RiB3ry_13 et LePetitMarseillai aiment votre message.
  16. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Polyvalent. Il joue relayeur et 10.

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout à fait ça, c'est du style strootman et c'est ce qu'on recherche!

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On me parle d'un mec que l'on surnomme "nicky le flingueur "et qui ne sort qu'à 17 h!:D

F_RiB3ry_13, OMichelista, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera forcément une surprise car j'ai pas souvenir d'une rumeur parlant d'un 6. Espérons qu'elle soit bonne parce que c'est un poste clé.

20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que je dit ^^ et pareil a gauche, bedimo ne pourra être vendu autant s'en servir de roue de secours. Quitte à prendre un jeune espoir qui aurait le temps d'apprendre le poste et surtout les particularités du club auprès des deux papis!!! Ont ne pourra pas avoir des cadors a chaque postes ni se débarrasser des boulets cette année autant en prendre notre parti

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page