[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi mais crois tu réussir à le refourguer a quelqu'un vu son âge, ses pépins physiques, et son salaire?? Il faut être pragmatique. Tu le garde en numéro 2/3 avec un jeune histoire que si le jeune se loupe ont ne reste pas qu'avec evra et l'année prochaine tu le résilie (un an c'est plus facile et moins cher que deux)

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Gomis, ça lui convient peut être mais pas pour Zubi et Eyraud qui espèrent mieux et surtout plus jeune. Pour le milieu je te rejoins , il cherche son strootman et un bon 6 sentinelle, et on y mettra le prix. Après il ne faut pas oublier que l'on est engagé dans plusieurs compétitions et il nous faudra des doublures...

3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est un relayeur à la base

4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais de qui tu parles?

6. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien fait j'ai envie dire vu que casiment tout le monde ici n'en voulait pas ... trop " français " pour certain

Mars79 aime votre message.
  7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jle garde en numéro 3 mzis certainement pas en 2

8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas lu la même chose alors.. Et sa famille est du coin ceci expliquant cela

9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une brut ,bon jeu de tête ,dur sur l'homme et des lacunes sur le placement ,la relance et même la vitesse!
    Je n'adhère pas du tout

10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    pareil je suis persuadé qu'il veut un bon 6 mais surtout un très bon relayeur en concurrence avec lopez et sanson .

11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plusieurs années au dinamo kiev et en sélection...vida c est un défenseur solide c est pas le top du top mais c est un bon defenseur.
    Un peu comme glik.

12. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur turc que j'aurai kiffer c'est Calhanoglu. Il est juste trop fort ce joueur mais le prix doit être beau aussi

13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Relis moi bien lol je dit 2/3 3 si le jeune fait l'affaire en deux, si il perce pas tu seras obligé de le mettre en deux vu que le mercato sera fini

14. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    sinon, maintenant qu'on a bien rigolé avec germain, quelqu'un a une idée de l'identité de la première recrue de l'om champions project?

Gnar_Kadar aime votre message.
  15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Avec tout les matchs qu'ont aura à jouer Lopez, Sanson et la recrue joueront quasiment tout le temps ça ne ralentira pas la progression d'un des deux

16. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois le Turc Oziakup ca a l'air serieux

17. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    remonte au début du mois, j'en avais émi l’hypothèse de faire venir Giroud personne en voulais

18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niveau relance ça donne quoi car c'est d'un mec techniq6qu'on à besoin derrière pour assurer la relance

19. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Dimitri Payet

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Sanson est un autre profil , je pense que dans le 4-3-3 il va l'associer à l'autre relayeur qu'il recherche: un metronome, un organisateur style strootman.
    Lopez malheureusement en fera un peu les frais car il a cette capacité de passe, mais il manque d'expérience et de volume de jeu. Enfin comme toi je pense qu'il cherche sa sentinelle, Sertic n'étant qu'une doublure à ses yeux!

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page