1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Chill 74

Chill 74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien mais quand tu te fais devancer sur 90% de tes pistes T en droit de te demander qu'es qu'on va récupérer comme "top player" et si zubizaretta sait ce qu'il fait

pixie stojkovic aime votre message.
  2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rekik a déjà quitté le club.

3. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Excuse moi, mais comme tu sais si on se fait distancer ou non ? On ne sait même quelles sont nos pistes, alors comment savoir si d'autres clubs sont plus avancés que nous dessus ?

ravanelli85 aime votre message.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    oui Kamara doit être le 3eme devant tous nos rebuts ...

Mars79 aime votre message.
  5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je te sens plus qu aigri...
    t as tes menstu ?

6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin le sous marin pour Germain a pas super bien fonctionné...il doit y avoir du vrai dans nos pistes quand même.

steph91, pixie stojkovic et marcassin0113 aiment votre message.
  7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    poto voilà Pizzi ...

8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui fin de contrat en décembre 2017 ! Mais je vois mal Garcia opter pour des joueurs aussi "exotique" à l'adaptation délicate...

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Les pistes française ça sort tout le temps dans la presse, si le sous marin fonctionne ça sera sur des pistes étrangère comme d'habitude. Doria et Michy c’était sortie seulement 3/4 jours avant leur signature, même Bielsa était même pas au courant du coup, bon ça c'est une autre histoire... :D

Mars79 et ravanelli85 aiment cela.
  10. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais s'est quoi pour toi un " top player" ? faut pas oublier qu'aujourd'hui au niveau européen on est rien , que dalle ... alors oui faut être réaliste aussi , des très bon joueur y'aura toujours un club pour le proposer mieux ... alors désolé de cassé tes rêve de Messi ou Ronaldo mais faut être réaliste , on peut pas tout se permettre a n'importe quel prix surtout cette année

11. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'idéal pour une défense centrale c'est 2 titulaire, un remplaçant et un latéral polyvalent capable de dépanner dans l'axe.

pixie stojkovic aime votre message.
  12. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    On met Thauvin sur le banc ou relayeur ?

13. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Mandanda,Koscielny,Giroud c’est pas des pistes? Germain,Sanson,Évra etc c’est vrai qu’on savait pas des jours a l’avance qu’ils allaient signer..
    A vouloir se rassurer beaucoup disent n’importe quoi ici.

F_RiB3ry_13, Gnar_Kadar, steph91 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Chill 74

Chill 74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr
    Nn mais c bien pour que j'ai mis entre guillemets mais jaznujav c Ronaldo ? Nn donc pour être réaliste jsui réaliste et mes rêve mon amis c juste de ne plus prendre 4 voir 5-0 contre Paris et Monaco par exemple et d'essayer de redevenir ce que l'on est c'est à dire le seul olympique

15. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Comment pourrait-on savoir qu'on se fait devancer sur 90% de nos pistes vu qu'on ne connait pas nos piste ?

16. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Cet hiver, on a été au courant très tôt pour Payet parce qu'il est parti au clash, et pour Sanson parce que Nicollin ouvre toujours sa gueule. Sertic, on l'a appris 2-3 jours avant, et Evra était envoyé à Lyon encore 3 jours avant qu'il signe chez nous.

Il y aura forcément des noms qui sont déjà sortis dans la presse, mais je pense qu'on va apprendre certains seulement quelques jours avant la signature.

Ebola aime votre message.
  17. City-zen

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin va pas jouer tout les matchs. De temps en temps ça lui fera du bien de souffler.

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Déjà j'ai réussi a mettre une photo m'en demande pas trop lol

OMali aime votre message.
  19. City-zen

Commentaires de blog:
    0
    Evra et Sanson ça c'est fait très vite une fois qu'on a eu connaissance de ces dossiers. 1 à 2 semaines il me semble. Payet c'est un cas à part

20. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'oubliez pas que l'arrêté des comptes pour cet exercice se termine le 30 juin et on passe a un nouvel excercice, a mon avis , ça doit compter.

Mars79 et pixie stojkovic aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page