[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je suis assez d'accord sur ce point...

2. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ba crois moi ca se fera pas en un claquement de doigt ... faut déjà trouver de bon joueurs qui voudraient venir jouer a l'OM et venir pour monter le projet ... et croit moi je suis sure que c'est pas si facile a trouver surtout quand on joue pas la LDC

Alors zen reste deux mois .... :)

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est buzz sport et caniveaumercato que le disent. Alors s'ils le disent c'est que c'est vrai non?...

tire-fesse et Mars79 aiment cela.
  4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Dncg fixe aussi sa date butoir au 30 juin , va surement y'avoir quelques chose d'ici là

5. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    possible qu'on cherche à limiter la casse pour le résultat 2016-2017, à la louche on doit être à 60M€ de déficit au moins avec les recrutements pas budgétés de cet hiver et les licenciements du staff+ embauche de garcia

mais bon quand on achète un joueur je pense qu'on négocie des modalités de paiement, ça doit être plutôt rare qu'un club paie un joueur cash le jour de la signature, tout ça est réparti en plusieurs traites...

6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    oui mec ms tu vois pas le nombre d'argument pondus pour rassurer les supporter par rapport à ce retard mercantile...

7. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Non... tu peux avoir un accord le 1 janvier qui sera effectif le 31 decembre. donc tu peux avoir un accord pour l'exercice suivant...

Koro94 aime votre message.
  8. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'essaye pas de me rassurer. D'ailleurs, j'ai bien dit que des noms de futures recrues étaient déjà sortis. Mandanda on le sait, mais on est distancé par qui en fait ? C'est plus qu'une question de temps, mais on a la main sur le dossier. Giroud et Koscielny, peut-être, comme des dizaines d'autres noms quoi. Je sais pas vous, mais personnellement je suis incapable de dire quels sont noms pistes prioritaires, les plans B, etc. Tout ce qu'on sait, c'est des joueurs sur lesquels on s'est renseigné, des joueurs qui nous intéressent (sans savoir le niveau d'intéressement).

Comme je l'ai dit plus haut, Sanson et Payet, on l'a su très tôt. Par contre, Evra on l'a appris genre 2 jours avant qu'il signe, et Sertic 3-4 jours peut-être.

9. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas moi, comme je l'ai dis avant, oui on était au courant de ses pistes mais ça c'est fait très vite ensuite. Sauf pour Payet qui est un cas particulier

10. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Sanson et Evra, c'est le mercato d'hiver, rien à voir dans le sens que très peu de club rectifie et qu'il n'est pas nécessaire d'avancer cacher.
    Germain , si c'est pas le père qui l'ouvre, il reste une rumeur noyé au milieu des autres.
    Mandanda, oui c'est une piste dans le sens où le joueur veut revenir et qu'on le sait depuis sa rencontre avec Zubi.
    Koscielny, Giroud, oui, non, j'en sais rien finalement. Pas mal de pistes sont sorties dont une bonne partie au gré du club qui s'en sert comme contre-feu pour pouvoir travailler tranquillement.
    À la sortie, on trépignes tous d'impatience mais tant que rien n'est fait et le mercato bouclé, on ne peux pas présumé de la qualité du travail de nos dirigeants.

Dernière édition: 25 Juin 2017
  11. zakary-787

zakary-787 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas Germain seule en pointe . En plus que Payet prend de l'âge le poste parfait pour lui serait en 10. Du coup tu garde ton milieu à 3. Thauvin peut très bien évoluer dans une attaque à 2. Il reste plus que a trouver un autre numéro 9 genre Chicharito en doublure de Germain

pixie stojkovic aime votre message.
  12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas avec la reprise de l'entrainement demain, le club serait bien inspiré de faire signer un ou deux joueurs demain, un par ligne, ou au pire avant la fin de semaine, le timing serait bon car le 27 juillet l'equipe devra avoir des automatismes et etre prete, ça parait coherent... de plus il y aura 10 à 15 jours de prepa physique avant de toucher le ballon et de travailler tactiquement ce qui reduit à 15 jours la phase pour bosser les automatismes...ça va vite arriver!

13. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca n'a aucun sens. McCourt a prévu d'injecter 200M donc le déficit qu'il y a sur l'exercice en cours est comblé par l'investissement de McCourt. Ca ne change strictement rien d'acheter des joueurs avant ou après la date du 30 juin.

14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    A t'écouter ont dirai qu'on le savais un mois a l'avance lol, mais ont ne l'as sut pour samson que la semaine qui a précédé, tout comme evra, sertic 2/3 jours il me semble. Seul payet a été su en avance vraiment. Vu le temps qu'il reste ont peut se dire que CERTAINES pistes sont encore secrète. Je te l'accorde pas toutes (giroud, koscielny, Germain) mais sûrement 1 ou 2 comme le 6 par exemple. Soit parce que l'on a un accord entre les trois parties pour que ça soit le cas (d'ailleurs je me suis posé la question de connaître l'intérêt du vendeur et du joueur a rester silencieux, et le seul argument serait que l'om paye le prix et le salaire voulut, mais en ce cas là a moins que se soit un international il serait déjà là) soit car l'om n'est pas encore rentré dans la danse (deuxième choix ou pas une priorité)

15. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se peut qu' on ne doit pas dépasser un certain montant de déficit et que le gros de notre recrutement ne peut se faire qu'après le 30. On a déja dépensé depuis cet hiver, plus de 50 millions, c'est quand même assez énorme. Et vu le prolongement de la date d'abonnement, il faut s'attendre a de belles surprises qui sont en cours d'aboutissement . Tout va vite s'enchaîner.

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si c'est qu'une rumeur de plus , ça fait quant même énormément de joueurs annoncés pour le poste de Lopez , Garcia ne compte pas sur lui en titulaire cette saison , c'est pas possible autrement surtout si on prend en compte qu'il a un faible pour zambo....

17. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    si si maitriser le déficit ça a du sens mdr, même si l'actionnaire couvre, ça dépend de ce qu'on a raconté à la DNCG.

bon après comme j'ai dit tu peux très bien signer un joueur le 15 juin et le payer en aout ...ou en décembre même. ça se négocie.

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pas bête (étonnant de ta part :p )

19. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Si les choses se sont faites rapidement pour les recrues hivernales et Germain. C’est Parce qu’il y avait la volonté de nous rejoindre de leurs part. Maintenant qu’il faut convaincre réellement on a un peu plus de mal c’est tout. Le problème c’est que ici Zubi et JHE bénéficie d’une Immunité. On peut ps critiquer parce que ce sont les sauveurs mais si a l’heure actuelle on a que Germain pour cet été c’est un échec. On a deux tour de barrage à jouer, n’importe qu’elle équipe aurait anticiper le recrutement. C’est pas une critique juste un constat.

20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ce serait néanmoins du bricolage de mettre thauvin en 9.5...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page