[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non un mec l'a posté hier après midi.

2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'oubliais ce détail, effectivement...

C'est quoi le rapport. Je parle du déroulement du transfert.

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    il cherche vu les matchs à jouer 3 relayeurs de même valeur . donc lopez alternera avec sanson et ozyakup si on le signe

4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    un 8 pour moi car plus porté sur les montées de balles apres comme sanson et vainqueur, il doit apprendre à finir les actions ou cadrer aux 18m!

marcassin0113 aime votre message.
  5. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'il n'y a pas de déficit. On parlait de déficit avant malgré MLD car elle faisait des prêts pour équilibrer les comptes. Là, s'il manque de l'argent, McCourt met la différence (augmentation du capital) et les comptes du club sont à l'équilibre. Y'a que vis à vis du fairplay financier qu'il y aurait pu avoir un hic, mais comme les règles ont été assouplies et qu'un investissement encadré est permit avant un retour à l'équilibre sur 4 ans je crois, il n'y a aucun soucis de ce côté non plus.

Dernière édition: 25 Juin 2017
    Mars79 et pixie stojkovic aiment cela.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas après le passage devant la dbcg que la direction à annoncé cet fin des abonnement au 30 juin avec des recrues phare , donc la dncg à rien demander pour nos comptes.

7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    il suffit dailleurs de se rappeler de l'efficacité du sous seing privé labrune diarra...

ravanelli85 aime votre message.
  8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oh toi je sens que tu vas vouloir me parler de ma côte de boeuf d'hier soir. :D:D

nicky3d et Mars79 aiment cela.
  9. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    non, le club était même pas vendu quand on préparé le budget 2016-2017. tu divagues.

10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Non mais on a des comptables nous aussi... enfin c'est juste une réflexion... en vrai, j'en sais rien.

11. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas pourquoi Sanson n'aurait pas sa place dans un 4.4.2 en losange ?

12. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    NON ! Donc Puma est deja sponsor de l'OM cette saison, c'est ca puisqu'ils ont signé !!!! ou bien si j'en crois ta théorie, Puma n'est pas le futur sponsor de l'OM !!!

si les clubs sont d'accords, le joueur aussi et le contrat devient officiel apres la visite médicale...

13. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Enfin des paroles pleines de sens... On peut aimer l'OM et avoir des connaissances en droit ou bien...

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus un 10 qu'un 8 sanson , il sait pas défendre du tout devant sa surface , c'est juste impossible de le faire jouer si bas , c'est pas un Vainqueur par exemple .
    C'est comme si on avait mis un Lucho devant notre défense dans un 4-4-2 ......

15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    deja la divagation tu la gardes pour toi et tes proches car un exercice comptable se fait sur une année civile et cet hiver lors du rachat c'est un nouvel exercice comptable...

16. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur mais il y a toujours un ¨% à la signature et ce % est budgétisé sur l'exercice en cours (et ce n'est jamais 5€ :D). Les autres traites le sont sur les exercices suivants selon les dates.

17. Deckard

Commentaires de blog:
    4
    bon visiblement pixie et toi vous n'avez aucune notion de ce qu'est un budget prévisionnel et un résultat d'exploitation. la flemme de vous expliquer en détail mais en gros:

l'été 2016 la direction prépare un budget prévisionnel de l'ordre de 90-100M€ en tablant sur certaines recettes et dépenses.

à l'automne 2016 le club est vendu à un nouvel actionnaire qui change tout le staff et recrute pour 50M€ de joueurs.

toutes ces dépenses n'avaient pas été budgétées, le club se trouve donc forcément en déficit par rapport à ce qui avait été prévu et les dettes devront être "épongées" à la fin de l'exercice 2016-2017.

maintenant que mc court couvre les dettes c'est une chose mais si tu te retrouve à -40 millions ou -120 milloins le 30 juin c'est pas tout à fait la même chose pour la DNCG. pas du tout en fait puisqu'ils sont là pour controller la gestion des clubs justement.

que ce soit la dncg, la chambre de commerce, ou n'importe quel organisme de control de gestion, si tu leur présentes un déficit supérieur à ton budget prévisionnel les mecs ils tirent la gueulent hein. même si l'actionnaire couvre ça veut juste dire que t'as géré comme une bite.

pixie stojkovic aime votre message.
  18. Deckard

Commentaires de blog:
    4
    pas dans le foot, non.

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu le mettrais où??? Perso je voit pas. D'ailleurs dans un losange je voit personne de nos attaquants (payet, thauvin, lopez, samson) a part Germain être fait pour un poste.

marcassin0113 aime votre message.
  20. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Lopez non plus ne défends pas beaucoup mais ce n'est pas leur rôle. il sont en transition entre la défense et l'attaque. Heureusement que Sanson est un 8 et c'est son rôle dans un 4.3.3 (deux relayeurs et un 6) tout comme un 4.4.2 en losange (deux relayeurs et un 6).

pixie stojkovic aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page