[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tu n'auras pas les mentions ^^

ravanelli85 et OMali aiment cela.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    oh je vais chercher des infos....

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca va poto. Je crois que c'est sérieux. C'est aussi annoncé par les médias brésiliens.

ravanelli85 aime votre message.
  4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    A mon avis, ils ont pris McCourt pour un américain...

tire-fesse, Alexandre024, Rosickydevitry et 3 d'autres aiment votre message.
  5. bilax76140

bilax76140 Member

Commentaires de blog:
    0
    :(

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    31ans estimé à 5M souvent blessé. ...
    next

7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud tu t'assures 3 saisons à 20 25 buts minimum. A 25 ou 30 millions c'est cadeau

8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok dommage

OMali aime votre message.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    c est notre grand buteur il va peter toutes les stats......
    Drogba n'a qu' a bien se tenir....

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Gomis à Gala
    source le phoceen

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Giroud te fait passer un palier quoi qu'il arrive, moi aussi j'aurai préféré un Diego Costa ou un Kun Aguero, mais faut être réaliste sans LDC c'est clairement impossible, déjà avec une LDC ça risque d’être chaud...

12. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé, tu vas croire que c'est du harcèlement mais non mais voir des choses aussi grosses, ça me pète le cerveau. Autant M'bappé n'a aucun intérêt à aller au QSG mais dire que Monaco est supérieur au QSG, il faut arrêter de dire des conneries. On ne sait même pas qui composera l'effectif de Monaco, l'année prochaine vu qu'ils risquent de perdre tout leur milieu de terrain et leurs deux défenseurs latéraux. De plus Monaco est une équipe de coups. L'année dernière, ils ont quand même fini derrière Lyon avec 65 points. Ils ont fait une année exceptionnelle mais même en ligue des champions que ce soit dans leur groupe ou dans leur parcours en qualif direct ils ne sont pas tombé sur un TOP 4 (Real, Bayern, Barca, Atletico). Il n'y a qu'à voir leur classement UEFA.
    Ils ont fait une saison exceptionnelle avec pas mal de réussite quand on considère que l'autre club vendu au Qatar a fait une mauvaise saison en ayant le 3ème ou le 4ème meilleur total de points de toute l'histoire de la ligue 1.
    L'année prochaine si on m'oblige avec un flingue sur la tempe à miser ma maison sur le choix du futur champion de France, je ne vais sûrement pas miser sur Monaco mais sur l'autre équipe cheatée.

Que ce mec reste loin de l'OM. Un mec qui se dit à 30 ans supporter de du QSG alors qu'il se rapproche de la fin de sa carrière n'a rien à faire à l'OM. En plus, à part à Nice, il risque de demander un max de blé. Que cet intermittent du spectacle (bien que méga talentueux) reste loin de l'OM. Je veux des joueurs qui se battent. Vive Flotov.
    Il lui reste un an de contrat donc un prêt est inenvisageable et même un million, je ne veux pas les donner au QSG

Mars79 aime votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils reprennent l'info de l'équipe, le phocéen n'a pas ou très peu de sources propres. Bon on va attendre que cela soit vraiment officiel. En tout cas cela va probablement accélérer le dossier du 9.

F_RiB3ry_13 et OMali aiment cela.
  14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya pas de comparaison à faire chaque époque est différente. Avoir giroud aujourd'hui que ce soit sportivement, en terme d'images parce que Giroud il est connu mondialement avec la première league, ce serait juste énorme. En plus il a une attitude hyper professionnels et apprécié de tous ses coéquipiers. Avoir le buteurs numéro 1 de l'equipe de France qui aurait cru ça possible ya juste 1an..

15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon skysports italia Jovetic va signer au fc Séville

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    55 millions pour un défenseur en général c'est du calibre Kimmich, Boateng, Hummels, Ramos, Bonucci.

Mais 55 millions pour un jeune latéral qui n'a jamais connu l'Europe, c'est complétement idiot d'annoncer ça.

Soit tu dis "c'est un joueur essentiel de notre équipe il n'est pas a vendre sauf offre mirobolante" soit tu te tais, mais bon quand on voit la stupidité de certains dirigeants de clubs (dont Cristal Palace avec le cas Mandanda...).

17. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi le grand problème de ce mercato niveau AC cest qu'on était sensé attirer un top grâce au jeu des chaise musical des sles grand club Arsenal Chealsea ManU Real Porto Dortmund Psg etc sauf que personne ne bouge vraiment a part Milan donc on est au point mort .

on vise des joueurs qui on plusieurs offre sur la table et eux aussi attend
    seul ManC et Milan ont bouger zn surpayant ce qui nest pas du genre de la direction

Donc les dirigent s'occupe principalement des joueurs certain de venir
    Germain,Mandanda, voir Vainqueur tout en gardant le contact avec les prochaine recrues pour les rassurer et confirmer leurs intérêt
    et le dégraissage des joueurs qui ont des offres

pour moi un top mercato ce serait avoir fin juillet
    2AC Geramin 8M Giroud 25M
    2Mil Ozyakup 12M Vainqueur 4M
    2Dc Acerbi 10M Zouma prêt
    Ar Polyvalent Layun 8M
    G Mandanda 3M

Investissement 70M sans vente

et on peut réajuster l'équipe avec des jeunes de L1 et des opportunités de marché

Mars79 aime votre message.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    il ne nous a jamais intéressé....rumeur oooooh rumeur

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMali aime votre message.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je pense que tu peux oublier vainqueur et prendre un vrai 6 Illarramendi Paredes

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page