1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia à la Roma, il a pas refuser des joueurs comme Strootman, Nainggolan, Dzeko, Salah, Rudiger, Manolas...

Enfin je sais pas, on dirait que le mec n'a recruter que des joueurs bidons dans sa carrière. Il y a des réussites et des ratés, comme partout.

Et c'est juste logique que ce soit lui qui ai le dernier mot sur le recrutement, c'est lui qui fait jouer l'équipe.

Mars79 aime votre message.
  2. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai c'est clair Ranieri avec ce qu'il a fait a Leicester champion de première league et la il le vire surtout que dans ce championnat il y a pas mal de concurrence

3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    ca c 'est du reseau espagnol ; zubi regarde et prend des notes et des cours aussi : mercato a - de 100M€ et valable sur 3ans au vu de l'age des recrues !!!!

---------------------------------Pelé-------------------------------------

Sakai--------------Lejeune------Laporte--------------Yuri-------

----------------------------Illaramendi-----------------------------
    -------------------Canales-----------------Sanson-----------------

Thauvin--------------------YagoAspas-------------------Payet---

avec ca tu es devant lyon bordeaux nice lille
    et au coude a coude, avec l'asm et le p! .... pour le titre !!!

4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je dis pas que garcia est un mauvais coach !
    Il a des points positifs :
    -Il lance les jeunes
    -il a une philoposophie portée sur le beau jeu

Après le mec a des points qui font douter !
    -il ne s'adapte pas à l'adversaire et a un seul style de jeu
    -il a toujours échoué contre les grosses équipes supposées supérieures à lui!

Pour les transferts il a souvent déconné notamment avec ses choix d'ancien !(ashley cole,maicon ou les ancien joueurs qu'il avait chez lui ) mais il a aussi ramené des naingolan ,rudiger ,un degré moindre manolas !
    Si il fait jouer notre équipe comme le losc ça m'ira très bien !

Par contre désolé rami je ne peux pas cautionner :) mais bon c'est djellit derrière l'article donc j'ai encore un espoir :)

5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur mais Mccourt a dit 200M sur 4 ans, pas 200M par mercato.

Je préférai aussi du joueur espagnol ou portugais. Mais bonne chance pour les déloger et les attirer en France.

SolidusShake aime votre message.
  6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément un patron, mais un profil plus technique. On est quand même en L1.

7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a aucune garantie de réussites avec ce fameux réseau espagnol comme avec le réseau français ou sud américain. C'est le collectif qui doit primer et non des individualités. Un bon collectif fera toujours sortir les individualités.

Kalkal aime votre message.
  8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra si c'est vrai perso j'espère vraiment que c'est faux et de 2 si ça se cincretisait ce serait une immense déception tant le joueur est carbo.apres si derrière on nous dit giroud ça atténuent fortement la déception

9. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sceptique sur l'adaptation des joueurs espagnol ds notre championnat et canales me parait trop fragile pr la l1 mais sa a de la gueule sur le papier

10. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup ne se rende pas compte de la chance qu'on a d'avoir Garcia, tant pis pour eux

Kalkal aime votre message.
  11. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami... cest une info France Football...

Jusqu'à preuve du contraire notre propriétaire est Américain et non Iranien...

SolidusShake aime votre message.
  12. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    200m€ sur 4 ans!!!!! ben laisse tomber ton champion project.....vu les prix en ce moment....oublie..

13. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    on joue l'europe aussi dsl mais faut un patron de défense L1 ou pas

14. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    ca empeche pas qu'il soit technique aussi

15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Après avoir récupérer Germain, il faudrait récupérer un 9 jeune avec un potentiel intéressant il faudrait également un 6 avec un gros volume de jeu et qui est bon techniquement, et deux défenseurs capable de bien relancer, et des coups pour doubler les postes de latéraux, ensuite essayer de gérer des prêts pour essayer de compléter l'effectif.

16. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    140m€ + ben arfa pour mbappe......ca devient n importe quoi!!!!!

17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    montpellier l'a fait avec 10 fois moins de moyens. Et c'est en plus du budget annuel du club

18. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir danoo1,

Il ce peux que je me trompe, mais bon, Garcia ne c'est pas fait virer de la Roma, mais disons qu'ils l'on mit en congé prolonger jusqu'à la fin de son contrat, L'OM est aller le chercher avant la fin de ces congés et c'est tant mieux pour lui (pour nous on verra, ce que va donner la suite)
    Ce qu'il a fait est remarquable, tout à fait, mais bon (encore une fois) en même temps il n'avait pas un effectif composé de Fanni, Rolando, Doria, Rekik, Bédimo et j'en passe
    Ce qu'il a fait c'est remarquable, mais pas suffisant pour le Propriétaire :(

19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je soutient le projet mais Garcia pour moi c'est lui qui risque d’être la limite du projet.

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tant que c'est france foot qui sort l'info c'est qu'est est bidon.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page