[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mitrovic pr le 9? newcastle veut bas dost dc du coup il va se retrouvé sur le marché et un 6 technique je miserai sur lobotka révélation de l'euro profil a la marco verrati ,bn a la récup , bn relanceur

2. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils le respectent pas ce pauvre Ben Arfa...

3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça montre que rien n'est écrit dans le foot. Une première saison magnifique, une seconde plus que moyenne. Ça peut arriver à tous, même aux meilleurs.

On est d'accord sur Rudi Garcia. De toutes façons ça se saurait si on pouvait avoir une pointure à ce stade du projet. Pour le moment, c'est en adéquation avec nos objectifs. Je suis convaincu qu'il va nous placer dans le top 3 et nous y maintenir. Il sait faire ça. Par contre, à un moment il faudra changer (à moins qu'il progresse aussi, c'est pas interdit).

C'est vrai que c'est Djellit. Soit disant on avait proposé un contrat à Sagna alors que... Et Mathieu qui devait signer chez nous pour au final terminer au Sporting. On verra bien. Je suis pas un fan de Rami, mais il est pas si terrible.

4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    il faut 2 DC titulaires , un AD AG remplaçant jeune a fort potentiel , un 6 et garder Vainqueur , aillier droit remplaçant un aillier gauche remplaçant et un 9 remplaçant et tout ça de qualité , y'a du pain sur la planche

5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à croire que c'est dans l’intérêt de Mbappe de quitter Monaco à un an de la Coupe du Monde pour aller au PSG après Monaco est capable de le vendre si PSG met une très grosse somme. Perso, je pense qu'il sera vendu au Real Madrid et qu'il sera de nouveau prêté à Monaco.

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment battre une juve qui a 95points les gens se rendent pas compte. Simone Rovera avait explique que son erreur avait été de promettre le titre au tifosi. Apparemment la bas si tu dis ça et qu'à la fin tu gagnes pas on l'a vu avec Rudy il est pas rester

7. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    J'irais pas jusque là, mais je pense que c'est l'homme qu'il faut à ce stade du projet.

Lyon est allé en demi avec Diakhaby/Nkoulou/Mapou/Mamanna. :D Mais j'espère qu'on prendra le meilleur joueur possible, bien-sûr.

8. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous allez voir le jour ou le qatar va partir, ca va leur faire tout drôle.

volodiab aime votre message.
  9. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re,

Bon, il me semble que les 200M€ sont de son argent personnel, à cela il faut ajouter toutes les retombées (Abonnements, Droits TV, etc ... etc ... )
    Mais je peux me tromper :oops:

ravanelli85 aime votre message.
  10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe de Monaco tu regarde, hormis Falcao c'est une équipe à 50millions d'investissement c fou

11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    le p! donne 2 offres soit :
    135M€ sec
    soit
    140M€+ben arfa

:D:D:D

12. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce mercato ça devrait être dans les 60M + les 40 de cet hiver ça fait du 100M déjà. Si on rajoute les ventes on devrait finir ce mercato dans les 85M. Ce qui nous laissera 40M de la poche de McCourt sur les 3 prochains mercatos sans compter les divers revenus, droit télé, ventes de joueurs etc. Ca laisse une marge de manœuvre assez intéressante quand même.

13. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas, pour moi c'est la manière dont évolue l'équipe qui met en évidence le 9, donc quelque soit le profil, il faut qu'il se débrouille techniquement. Après j'ai l'impression que Garcia souhaite un 9 imposant style Dzeko, Giroud etc pour pouvoir avoir divers profil dans son effectif. J'imagine que les scouts ont vu ce Lobotka et vu que c'est ce genre de joueurs qui semble intéresser la direction, cela ne m'étonnerait pas qu'il tente un coup de ce genre.

14. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    oue mais honnement prendre 4-1 contre une equipe trés inexpérimentée il pouvait large aller en finale ,il a manquer un vrai patron derriere

15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    FAUX !

Résiliation avec rupture conventionnelle voilà la solution. Tu payes le salaire net en indemnités et s'est exonéré de charges sociales. Exemple un joueur est à 100k net, soit 1,2 M net a l'année. Les charges sociales part salariale et part patronale te font doubler en gros le coût. Donc le club sortirait en gros 2,4 M. Économie = 1,2 M.

Alexandre024 aime votre message.
  16. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Canales???tu es sérieux... le mec a des genoux en plastique, ne met plus un pied devant l'autre, remplaçant a la sociedad et tu vas nous le vendre? Ta crédibilité en prend un coup.. en fait, tu connais pas grand chose...

Gnar_Kadar et Alexandre024 aiment cela.
  17. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non tu ne te plante pas.

aurelio.m aime votre message.
  18. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    mitrovic est assez imposant kan meme 1m.90 ou pas loin et oai lobotka c'est fort ils faudrait vrement se pencher dessus pk il fera pas long feu la ou il est il joue en d1 au dannemark en plus on pourrait l'avoir pas cher

19. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut que les joueurs soient d'accord , non ?

20. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on va prendre un patron aussi. Si on fait Rami pour 5M, c'est peut-être pour pouvoir mettre le paquet sur un autre DC. On sera vite fixé à mon avis.

Et puis Rami a déjà gagné l'EL. :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page