1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est très mauvais mitro. D'ailleurs la preuve c'est newcastle qui la recruté.

Gnar_Kadar aime votre message.
  2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu plus que ça quand même :)!
    Bernardo en a couté 15m€
    Carillo une dizaine
    Sans parler de l'échec touré à plus de 10
    Boschillia à 10m€
    Glik7-8,sidibé idem,mendy 10m€

Mais monaco a quand même investi et spéculer c'est le terme sur des jeunes à fort potentiel ,et c'est tout à leur honneur !
    Pour l'instant on est pas du tout dans cette stratégie avec uniquement des joueurs confirmés hormis sanson qui était tout de même bien connu des recruteurs!
    Attendons la suite patiemment

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pratiquement impossible de combler toutes les lacunes de l'effectif pendant ce mercato à moins de tenter des coups à pas chère et encore, mais franchement j'en doute vu l'inflation des prix, dans tous les cas je pense que nous aurons aussi des prêts, c'est pratiquement sur.

4. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que c'est la meilleure décision de nos dirigeants depuis leur arrivée.
    Et je dis pas ça parce qu'il est chez nous, je pensais déjà que c'est le meilleur entraîneur français derrière Wenger avant ça (en terme de jeu produit).
    J'aime sa philosophie de jeu, il met en place des équipes joueuses mais équilibrée (pas comme Bielsa), ce qui permet d'allier beau jeu et résultats. Le dernier coach qu'on a eu et qui s'en rapproche c'est Gerets pour moi

5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu les gardes en doublure parce que tu sais ce qu'ils valent sportivement et que si t'en a besoin tu les a de suite opérationnel. Et surtout acheter 2 remplaçants ça coûte encore plus chèr que ton calcul. Autant les garder c'est financièrement bien plus intéressant

6. City-zen

Commentaires de blog:
    0
    Les ailliers remplaçants se nommeront Cabella et Njie, faut pas trop rêver. (C'est le message auquel tu répondais que je voulais citer)

7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, mais je doute que Mitrovic ait envie de baisser son salaire pour venir à l'OM, le seul argument qui fait un joueur renoncer au fric, c'est la LDC. Je crois que pour le poste de 6, ils voudront soit un jeune avec un potentiel ayant déjà gouté aux joutes européennes ou soit un joueur confirmé pour avoir avoir des certitudes. Lotbotka je pense que c'est un coup qui peut se faire en fin de mercato si les dirigeants ont combler tous les postes mais franchement c'est difficile vu les lacunes de l'effectif.

8. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien voir la tête des Payet, thauvin quand ils vont apprendre que Rami va venir, l'ambition va en prendre un coup mdr, ils vont vite vouloir se barrer de ce projet en mousse.

onedaystheroy aime votre message.
  9. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    xD oai la derniere rumeur en date c vida un croate qui joue au dynamo kiev et rami jsuis vrement pas fan lol

10. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    ils se seraient déjà barrés en voyant venir Evra à ce moment

aurelio.m aime votre message.
  11. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra dans 1 an il est parti, alors que Rami pour 4 ans...

12. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une semaine Mathieu allait signé d'après les médias... Donc bon attendons pour Ramy voir si sa se confirme avant d'être alarmiste

13. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dirait que Rami c'est Vizcarrondo. :D

City-zen et volodiab aiment cela.
  14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu as pas compris c'est le déprimetime

15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la premiere année d'investissement donc effectivement patience
    on construit une equipe solide pour plus facilement integré des joueurs jeune à fort potentiel

surtout il faut
    - un equilibre financier pour pas etre obligé de vendre au rabais des joueurs comme Mendy Imbula Lemina Michy ou Payet
    - un bon parcours europeen pour montrer ses joueurs au marché

aujourd'hui on a Lopez et Sanson et peut etre Kamara si il confirme

Maintenant dans un premier temps il faut plutot solidifer l'equipe et degraisser les joueurs qui n'ont pas confirmé Ocampos Sarr Khaoui ....

Ces joueurs au final joue tres peu apporte peu mais pèse sur la masse salariale

16. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    il sera pas titulaire pendant 4 ans je te rassure

17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut parler des Remplaçants car au final on les a tous

Dans un 433 Remplaçants sont :
    Pelé - kamara - rolando - Fanny - Doria - zambo (ptètre lopez) - Njie - cabella - Germain.

Donc les gens qui parlent de doublure oublié on les a déjà.
    Ils nous faut investir sur des titulaire en puissances

18. City-zen

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir arrêter 2 secondes de le faire passer pour un moins que rien Rami. Il a été titulaire partout où il est passé (et pas n'importe où). De grands coachs lui ont fait confiance. Donc les analystes du dimanche qui l'ont vu faire 3 matchs en équipe de France ces 3 dernières années va falloir vous détendre.

Mars79 aime votre message.
  19. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux.
    Mais il y a un quand même avantage à la venue de Rami. Les supporters en mousse vont aussi se barrer.

Mars79 et Yannick57 aiment cela.
  20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un fake pour vida, un site à relayer unr idée d'un site marseillais pour en faire une rumeur

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page