[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jpense que mitrovic a besoin de s'imposer ds un club et il est encore jeune dc c possible apre tout dépend de comment on va l'utilisé style ds un 442 avec germain ca peut tres bien fonctionné et pr le poste de 6 si on veut prendre un jeune a fort potentiel style dendoncker ca va etre compliqué ils sont tres courtisé et tres cher et des certitudes ca dépend moi j'aime bien camacho ou kévin vogt au poste de mdc et lobotka je pense qu'il trouvera preneur avant la fin du mercato si on attend la fin du mercato. il pue le football ce gamin et il est inteligent . on peut passer vraiment a coté de qque chose

2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben :
    Réponse A : on les vend
    Réponse B : on les prête
    Réponse C : on les résilie
    Réponse D : on les noye

Tu as droit à 2 jokers : le 50/50 ou l'appel à un ami

Pour moi réponse D et j'appelle papa Deruda c'est mon dernier mot Jean-Pierre

Mars79 aime votre message.
  3. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Qui sont les jeunes à fort potentiel ?

4. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars Rami c'est pas Tacalfred, si il est titu avec Sampaoli c'est pas pour rien, Séville a longtemps joué le titre/2e place cette saison

tire-fesse et City-zen aiment cela.
  5. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    ah ok je savais pas mais c une rumeur de plus

6. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    séville cette année en défence c'etait pas trop ca dc sampaoli avait pas trop le choix de le faire jouer d'ou le recrutement de lenglet a la treve

yannickdu64 aime votre message.
  7. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi , tu es optimiste !!!
    Tu m'as regonflé à bloc.

8. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair. Je veux bien qu'on l'aime pas, il a un style pas très joli à voir, mais c'est pas non plus la dernière des chèvres.

On peut même pas débattre vu qu'on part directement sur des positions extrêmes comme si on recrutait Congré ou Mapou.

Rami ça fait pas rêver mais il renforce l'équipe, quoi qu'on en dise.

jona11, tire-fesse, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si ce que tu dis c'est de l'ironie ou non

10. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi le style de jeu pratiqué qui a rendu Séville fragile défensivement.

11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement il est vraiment faible, il est lent, lourd et la ou on aura besoin d'un vrai plus c'est à dire la relance c'est pas thiago Silva ou marquinos, même pas Glik donc bon

onedaystheroy aime votre message.
  12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Annonce a tout les forumeur!!! Je vend un stock de cordes, bon état très peu servie (juste quelques lambeaux de peau a certains endroits) 5€ pièces. Pour toute corde acheter un tabouret offert, et un emplacement en dessous d'une poutre réservé.

Attention il n'y en aura pas pour tout le monde!!! Je voit déjà une longue file d'attente de supporters marseillais déprimer par les rumeurs dont makiavel, rpj, blacklagoon, zlatan, et alexio. (Détendez vous c'est une blague)

volodiab aime votre message.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si tu voulais faire le 11 des remplaçants mais là t'en as que 9.

T'as oublié Sertic et si tu comptes Lopez là t'as ton 11.

Mais je pense que tu peux mettre Bedimo à la place de Doria

15. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi sur la philosophie de jeu mais ensuite j'ai du mal avec lui lors des grands matchs pour le moment, il a du mal à s'adapter aux adversaires de haut de tableau après je suis aussi conscient des lacunes de l'effectif à son arrivée, j'attends pour avoir un avis définitif.

16. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Mais il a d'autres qualités. Les défenseurs relanceurs, c'est extrêmement rare. On en aura pas deux.

Je répète, Rami je suis pas fan, mais ça me va si on prend un gars plus mobile à ses côtés.

17. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    je prefere qu'on mise sur le long terme (4-5 ans) et rami a deja 32 ans ,c'est juste mieux que rolando et fanni. mais pas om champions project désolé. y'a bq mieu sur le marché si on veux chercher apre libre a toi de te contenter vraiment du minimum. sans vouloir rever y'a mieux

Django59 aime votre message.
  18. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cmt peut il etre faible et lourd en même temps ? o_O

19. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un magicien non plus, avec l'effectif qu'il avait l'an dernier c'était impossible de rivaliser avec les équipes du haut du classement

20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas obligé. Les sociétés définissent elles mêmes leur exercice comptable. Les entreprises qui ont une activité saisonnière par exemple choisissent souvent le dernier jour de leur saison comme dernier jour d'exercice car le bilan est plus beau.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page