[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul hic de Jovetic dans sa carrière c'est sa blessure à City après c'est difficile de s'imposer dans une équipe qui a su tournée sans toi offensivement puis il faut aussi être capable de ce remettre à 100 pourcent d'une blessure comme il a eu

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

On est sur un forum, merci de respecter l'avis des autres sans utiliser des mots du type 'joueurs fifa' ou 'idiot' si les gens ne partagent pas ton avis.
    Faut apprendre à respecter l'avis de tout les membres.
    C'est le principe d'un forum.

Premier et dernier avertissement.

Merci.

3. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Donc ici ca ne fait trembler aucun de vous de dire que Jovetic est plus décisif que Gomis ? Vous avez vu ses stats ? Le mec sa meilleure saison c'est en 2012 avec 14 buts et trois passes décisives...
    faut vraiment vouloir à tout prix des étrangers pour dire que gomis est moins décisif que Jovetic. C'est franchement de la mauvaise foi.
    Et pourtant si Gomis pouvait se casser ça m'arrangerai hein, Mais faut etre gagnant si on le lache, que son remplaçant marque au moins aûtant que lui.
    Jovetic est excellent Mais ps en attaquant de pointe, seul.

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut des noms sexy,il faut des joueurs youtube ahahahhaah.

allons y,recrutons bacca.

gomis marque plus de but que bacca.bacca est un fantome une catastrophe qui ne pese pas dans le jeu.

jovetic a chaque fois qui debarque dans un club il est bon trois matchs et c est finit.
    il est trop fragile.

je le repete si vous voulez jovetic et degager gomis et bien il faut changer de dispositif.

Vous croyez vraiment que je pense que gomis est fait pour notre projet?bien sur que non.

Mais vous voulez le virer?et prendre jovetic?

tres bien.
    dans ce cas,partons sur un 4-4-2.
    achetons jovetic.germain et votre grand 9 a 30 M.

cout total de l operation,50 M.

bah c est bien les gars vous etes des bons

vous n avez aucunes dimensions tactiques et vous etes incapable de decripter correctement un joueur et de penser objectivement a son adaptation en fonction d un style de jeu,d un dispositif et d une animation.

5. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle de la Ligue 1...
    Gomis c'est combien de but à l'étranger ?
    Compare ce qui est comparaable...

Le flingueur et volpe94 aiment cela.
  6. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé quelques matchs du Milan et comparativement ceux de Gomis. Bacca, même si il paraîssait mauvais l'an passé, était bien meilleur que Gomis. Je l'affirme haut et fort :)

Le Bacca de Séville, j'en parle même pas... Je pense que Gomis peut aller se rhabiller. J'ai le souvenir d'un Gomis étant un gros bide en Angleterre.

Le flingueur, scand, arnaldinho13 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    totalement d'accord

pile poil ce que j'écrivais .certains veulent des joueurs qui font "classe" mais qui ne rentrent pas du tout dans le style de jeu de l'équipe

JuB26 aime votre message.
  8. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin faut qu'il arrête avec les agents chelou, après le boucher, le tifosi... la roma c'est tellement extraordinaire que ça se faire sortir par le fc lyon en Ligue Europa....
    Avec la retraite de Totti et les retours au premier plan des deux milan, ils vont vite redevenir un club lambda sur la scéne européenne...

Son agent peut fanfaronné tous ce qu'il veut, on sait qu'à un an de la cdm, Thauvin préfèrera rester à l'OM... c'est juste une pietre tentative pour faire valoir ses futurs prétentions salariale lors de la négo à venir sur sa prolon... bref il fait son boulot d'agent avec son melon d'italien sur son chpt national, en faisant koué son rése!

arnaldinho13 et Massilia1313 aiment cela.
  9. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait.
    Bacca est clairement plus doué que gomis.
    Il sera également moins gourmand en salaire et revenchard.

10. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
  11. Zidane10

Zidane10 Member

Commentaires de blog:
    0
    On attend quoi pour recruter ? Ben amor le tunisién il et fantastique et ca coute pas cher il faut que la direction se bouge

12. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je suis pas pour defendre Gomis bec et ongles, mais prenons le problème autrement :

Vous proposez qui comme buteur qui mettra 15 a 23 buts par saison pour 13M sur 2 ans (transfert et salaire compris) ?

On se donne 3/4 pages après on passe a D.Costa

Edit : je dis cela car peut être que dans 2 ans nous pourrions attirer du plus lourd que actuellement...

OMali et JuB26 aiment cela.
  13. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'habitude (quand c'est faisable) de regarder les matchs de l'OM et du Milan chaque Week-end, c'est tout ce sont les deux équipes que je suis vraiment. Et à part d'être de mauvaise fois il est impossible, cette saison de dire que Gomis est en dessous de Bacca. Tu parle sur la réputation en effet Bacca est largement au dessu, Mais sur la saison y'a rien à dire Bacca se posait devant la surface et ate fait les ballons, et croquait pas mal. gomis malgré tout ce qu'on peut lui reprocher (oui il a croqué aussi, Mais tous les attaquants le font) il se donne sur le terrain, est toujours dispo et malgré le fait qu'il soit en prêt s'est donné à fond. C'est l'homme fort de la saison de l'OM avec Thauvin hein. Ses 20 buts ils nous ont sauvés sinon on joué le ventre mou du classement. Bacca cette saison c'est 14 buts (je crois) dont 4 peno et zéro influence dans le jeu.
    Alors oui c'est plus clinquant y'a rien à dire Mais au prix de vente (au moins 25milions je pense) c'est un Pari extrêmement risqué. Moi je ne le ferais pas.

14. DAPUAX

DAPUAX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,
    La fin des matchs internationaux va nous permettre d'en savoir plus sur l'avancée des discussions entamées je l'espère depuis des mois. La direction avance masquée et ne lâche pas une info, c'est tout à son honneur et démontre le professionnalisme amener par Zubi.
    J'espère un mercato orienté EDF pour l'expérience (idéalement Koscielny, Moussa Sissoko, Giroud) + Un jeune latéral prometteur F Mendy, une valeur sûre de ligue 1 aux portes de l'EDF Germain, un retour de Mandanda revanchard après une année galère, un prêt de Zouma et B Sagna et Vainqueur pour le banc. 9 recrues (2 latéraux, 2 DC, 2 milieu, 2 AC et un goal).
    Départ de tous les boulets... (Dorai, Rekik, Fanni, Rolando, Bedimo, Hubocan, Sarr, Kahoui, etc...).
    Effectif 2017-2018 :
    Mandanda-Pelé
    Koscielny Zouma Kamara Sertic Evra F Mendy Sakai Sagna
    Lopez Sissoko Sanson Vainqueur Payet Cabella Zambo
    Giroud Germain Thauvin Njie
    Avec 100M de budget achat c'est tout à fait possible.

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de rumeurs sur lui, tu l'as sorti de ton chapeau ce nom ? Je doute que la direction soit sur lui du coup. Puis va pas nous faire une jotiefada

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur de tous c'est Severac, il a une culture foot ils nous enterre tous.

La grande classe...

17. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Non mais à un moment Jovetic que ce soit en serie A, en PL ou en Liga il n'a jamais dépassé les 15 buts. Faut arrêter trois minutes. C'est un excellent joueur, tres technique Mais c'est pas un buteur, ce mec seul en pointe à l'OM il est en galère.

18. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pour beaucoup on ne veut plus de Gomis ? Ou du moins plus en tant que titulaire ?

Beaucoup parlent de ses 20 buts, qui est un total très honorable mais vu tout les caviars qui lui sont déposés et le nombres d'occasions qu'il a vendangé, il pouvait facilement en mettre une dizaine de plus...

Quoi j'abuse ?

Regardez cette vidéo à partir de 9minute, regardez l'enchainement de quelques occasions en or raté par Gomis, c'est juste hallucinant :

Un attaquant d'un calibre superieur, un peu plus technique, non seulement il met les 20 buts, mais il en met une dizaine de plus quand derrière toi t'as des joueurs comme Payet, Sanson, Thauvin, Lopez qui t'envoie sur orbite, même lorsque t'es mal placé dans la surface, ils se debrouilleront toujours pour te la mettre très souvent là où il faut...

Quand t'as des joueurs de ce calibre là derrière toi, c'est du gachis d'avoir Gomis en pointe. Ce n'est que mon avis.

Le flingueur et Alexandre024 aiment cela.
  19. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement, dans les championnat que tu cites il faut les mettre les 15 buts.
    Gomis c'est combien de but en Premier League ?
    17 buts... en 71 matchs... sur 2 ans...

Le flingueur aime votre message.
  20. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    j'ajouterai qui de plus peut jouer pivot , s'inscrire dans le schéma de jeu de garcia .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page