[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est surcoté c'est tout, l'edf à été faible il en a profiter pendant la période Laurent blanc ça lui a donner une stature international. Pour le coup ses derniers match avec Séville c'était vraiment très faible, face au mbappe cavani Falcao il se fera bouffer

Ubu aime votre message.
  2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après les rumeurs médiatiques donc à toujours prendre avec des pincettes, la direction trouve que Vainqueur n'apporterais pas assez et qu'il préférerait un 6 plus technique, sans compter les pistes défensives sorties donc on ne voudrait pas mettre le paquet pour la défense pour le moment. Aucune piste au milieu n'est sorti à part le turc Okyazup et le camerounais Song donc j'ai cette impression que c'est bien gardé.

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était déjà fébrile défensivement avec Emery et pourtant c'était pas du houra football tous les weekends...

D'un côté se plaindre du manque de vitesse et de qualité de relance de ses défenseurs et de l'autre vouloir Rami c'est d'une incohérence totale.

Nas', Ubu et Django59 aiment votre message.
  4. Haak

Haak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment on peut parler de finir sur le podium quand on voit le mercato qui se profile de notre coté ? je met le PSG hors catégorie, mais on a des années de retard sur le projet de Monaco et sur Lyon, Nice a construit une belle équipe qui se place déjà bien pour le haut du tableau la saison prochaine, et enfin y'a le LOSC qui a un projet similaire au notre mais avec des gens plus compétents pour le mener.
    Aujourd'hui, si tu veux ne serait-ce qu'espérer le podium, tu dois accrocher un voir deux grands joueurs dès cet été.

Ubu aime votre message.
  5. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton avis, je le respecte. J'espère qu'il te fera mentir alors. :p

Django59 aime votre message.
  6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, en restant loin de l'OM ce 4 de QI

Gnar_Kadar aime votre message.
  7. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    En attendant, en Janvier Zambo pourra deja negocier son contrat et partir libre en fin de saison...

8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njie avec une bonne préparation ça peut le faire

9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il veut rester donc il devrait prolonger

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Préparation physique, mentale et tactique alors.

Je l'ai jamais senti concerné ou au point tactiquement depuis qu'il est chez nous. Il n'a fait que se reposé sur ses qualités et ses acquis sans chercher à aller plus loin et à progresser (ou même à se fondre dans le collectif).

11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il n'aura pas à me faire mentir et qu'il ne viendra pas !
    Après je vais le supporter suand même si il vient chez nous même si il m'exaspère au même titre qu'evra !

anonymous_08122021 aime votre message.
  12. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai qu'on dirait qu'ils essayent d'économiser un peu partout pour en avoir sous le coude au cas d'un gros coup. Mais je n'imaginais pas ça pour ce poste :)

surcoté à 5, 6M ?

13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous a marqué quelque but décisif quand même en fin de rencontre. Maintenant qu'il sait qu'il va rester peut être qu'il va s'investir davantage, en tout jlui laisse sa chance

14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le prix de son contrat salariale et de son âge j'en donne 4 max

15. Haak

Haak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Rami quand Pepe est gratuit ?

16. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a quand même été titulaire avec eux, et ne les a remporté l'EL avec Emery. Je suis pas un grand fan de Rami, j'aime pas trop son style (pas vraiment adapté à la Liga d'ailleurs), mais je pense pas que ce soit une si mauvaise affaire que ça.

Si on l'associe à un mec plus rapide, ça sera bien. Mais en L1 et EL, Rami peut facilement sortir son épingle du jeu.

17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M'vila en 6 ca me plairait bien, Song c'est tentant aussi mais faut voir dans quel état d'esprit il est aujourd'hui, il c'est perdu alors que c'était l'un des 3 meilleurs 6 du monde avant qu'il aille à Barcelone.

En relayeur Ozyakup dans ce que j'ai vu ca me tente vraiment. Ca pourrait être notre métronome et surtout un joueur qu'on ne surpayera pas au contraire

18. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Il a des qualités naturelles énormes. Vitesse, technique, mais s'il se repose uniquement là dessus il va faire une carrière à la Pancrate.

Je maintien mes propos à son arrivée GK > NJ

19. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Regarde les exigences salariales de Pepe. On frôle l'addition des budgets de l'ensemble des clubs de la deuxième partie de tableau.

volodiab aime votre message.
  20. Ronaldinho13

Ronaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Adil Rami il a même pas etait foutu de s'imposer dans le pire Milan de c'est dernière année et certain pensent que Rami sera gage d'une assurance tout risque.

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier allu non ? Énorme connerie de le recruter gros salaire pour petit rendement c'est n'importe quoi !

ced13phocéen et Nas' aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page