[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On avait un sale effectif la saison dernière non ? Et pourtant on termine 5ème. C'est sur que ce sera compliqué mais ce sera pour tout les équipes pareils. Ensuite la vérité d'une année n'est pas celle d'une autre. A Paris, c'est la crise pour le moment beaucoup de joueurs souhaitent s'en aller ou renégocier un contrat à la hausse sans rien avoir prouvé en LDC, sans compter le peu de confiance accordé à Emery, à Monaco ils ont perdu beaucoup de cadres et les remplaçants vont devoir être à la hauteur, à Lyon ils vont recruter mais on a aucune certitude que cela marche, ce n'est pas le mercato qui fait les résultats, Nice bosse bien mais est ce que cela marchera encore cette année à voir et Lille ils ont Bielsa mais je pense que les coachs commencent un peu à le connaitre et pour le moment on ne sait rien de la qualité de jeu qu'il y aura la bas donc attendons de voir ce qui se passera. Oubliez un peu le mercato ou du moins ne le jugez pas le 31 Aout, il se juge en fin de saison et si les objectifs sont atteints et pas avant.

Mars79 aime votre message.
  2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Julien ~ @julien_mgrt
    ·1h

JHE est très très très dur en négociations. Avec Rami ça traine pour une histoire de 250000- 500000€

3. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a sûrement pas envie de venir, il doit y avoir des clubs d'un standing supérieur au nôtre qui s'intéressent à lui.

4. Haak

Haak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca parle de 6-7 millions sur 2 ans non ?
    Ok c'est 2x plus que Rami, mais t'économise sur l'indemnité transfert, au final ça revient pratiquement au même et on est une classe au-dessus.

5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    GK était titu, la on parle d'un remplaçant

6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Song était bon à Arsenal mais quand même pas dans le top3 mondial .

mozer dimeco aime votre message.
  7. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    J'ajoute que vouloir Pepe, c'est bien. Mais que Pepe veuille de l'OM, c'est bien moins certain.

8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a 34 pepe il lui reste 1an vraiment au haut niveau et il demande 2+1

9. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Gratuit c est vite dit Vu le salaire que le monsieur demande

10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Le 6, les latéraux et le 9 sont les postes les plus importants dans le foot actuel.

11. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paris et Monaco quoi... 4 matchs dans la saison.

A vrai dire, je suis ni pour ni contre. Pour moi c'est un joueur correct, et si le coach le veut, qu'il le prenne mais faudra être performant.

Je prends juste sa défense parce que je trouve ça exagéré de dire que c'est un Rolando bis ou que Baysse est meilleur.

Maintenant, t'as raison, c'est loin d'être fait. A un moment on disait qu'il était déjà d'accord avec l'OM et qu'il fallait négocier avec Séville, puis on n'avait même pas discuter avec en fait... et là on aurait un accord. Ça change du jour au lendemain... ça me rappelle Mathieu tiens. ^^

12. Haak

Haak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va c'est un défenseur central, et la L1 c'est pas le championnat le plus difficile. Hilton se balade encore à 39 ans...
    Faudra juste gérer son temps de jeu, mais pour moi il lui reste encore 2 bonnes années à haut niveau. Il est en pleine forme en ce moment avec le Portugal.

13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Étant donné que j'ai lus il y a 1/2 jours (me demande pas ou j'ai oublié lol) qu'il n'y avait aucun contact je mise sur un fake perso

Django59 aime votre message.
  14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est le cousin a najet ^^

volodiab aime votre message.
  15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    M'vila semble perdu et pas fait pour le foot malgré le fait qu'il ait des qualités. Song va demander un salaire astronomique, on le connait il n'a jamais fait des choix cohérents ou en adéquation avec le coté sportif. Je préfère largement qu'on tente le coup sur le turc s'il y a réellement possibilité.

16. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re,

Si c'est sur le salaire, ça fait une grosse différence tout de même,
    Perso, si je me trouve dans l'obligation de le prendre, ça sera pas plus que 10 000 € et encore, je suis généreux ;)
    Ce que tu peux comprendre, qu'il ne rentre pas dans mes premiers choix ... Ni second d'ailleurs, mais bon, si par chance (pour lui) il ce retrouve dans notre effectif et qu'en plus il joue, ben ... Je ferais comme pour les autres, je l'encouragerais ;)

Mars79 et Django59 aiment cela.
  17. Médiateur

Médiateur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vous dirigeants veulent faire un mercato 100% français :

Mandanda - Koscielny - Coquelin - Martial

Ça peut bien mélanger habitude du haut niveau (Mandanda, Koss), Aboyeur et gratteur de ballon (Coquelin) et "pari" avec Martial qui a mon sens peut exploser chez nous et confirmer tout son potentiel !

Par contre ça vient d'Angleterre donc niveau salaire et transfert ça doit être difficile à assumer...

18. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli à Nice cest fait.

19. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Pépé pour 2 saisons, ca te coute 12,5 millions entre le salaire qu'il veut et la prime a la signature...

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Très bon choix de sa part.

Enfin un peu de stabilité dans sa carrière.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page