[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'ils attendent cela, ils vont vite se suicider à cette allure. Le problème chez certains supporters de l'OM c'est qu'il ne faut rien leur promettre sinon tu es dans une merde noire. Et si tu ne montres pas que tu as des ambitions, on te prend aussi pour un escroc, c'est grave aucune retenue. La patience est impossible à l'OM, je plains vraiment les dirigeants. Si la saison est ratée ou il n'y a pas d'Europe en fin d'année, sa va gronder sévère.

Massilia1313 et Arcandias aiment cela.
  2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco c'est pas avec cela qu'ils ont fini champion. Quand à Paris 3 réussites sur 5 c'est franchement pas mal

3. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que t'es tromper de forum la... ici c'est un forum de l'OM, et non du losc, qu'on a n'a vraiment rien à foutre de ce club de merde!

4. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    whaaaa génial un rouge à chaque match jouer génial l'apport du mec --'

5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si c'est si difficile à comprendre et que nous sommes des génies ou si ce sont les autres qui ont du mal...

Mars79 aime votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes le 31 août? As-tu lu "Mercato termié"? Oui, non? Alors merde quoi!

jona11, tire-fesse, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Ronaldinho13

Ronaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Carvalho et Abidal en fin de vie cetait 100 fois supérieur à Adil Rami hein a un moment donner faut arrêter de ce voiler la face et accepter que la direction puissent faire des connerie

onedaystheroy aime votre message.
  9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'ard à prendre avant qu'il soit trop tard c'est Conti. Et à gauche Dalbert

Mais bon financièrement ca va être compliquer

10. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est le même style est tout aussi lent que Roland et fanny c'est d'être à des années lumière non...

11. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a des 2 partout

12. 3DDDJE

3DDDJE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On demande pas des jeunes mais la avec Payet, Germain, Rami ça commence à faire beaucoup de joueur qu'on ne pourra pas revendre et qui nous emmène droit dans le mur, heureusement Sanson nous sauvent pour le moment le seul achat qui rentre parfaitement dans le projet!

13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien installé confortablement pour regarder le match enfin bref je suppose que tu m'avais compris

14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le foot, on a toujours quelque chose à se prouver !

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je parle pas de réussite ou d'echec je parle de réaction à leur arrivée.

Tout le monde disaient que Maxwell et Motta c'était les déchets de l'Inter et du Barça que le QSG récupérait.

Pareil pour Carvalho, Abidal et Toulalan. Sauf qu'ils ont en fin de compte, malgré les avis, fortement contribué à lancé leurs projets respectifs.

jona11, Massilia1313, el_kipolata et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait.
    Et là en fait.. ce soir je suis en train de me rendre compte que notre club adoré est complétement foutu.
    Non pas à cause des personnes en place au club.. mais à cause de ses supporters. C'est effarant.

17. Haak

Haak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh si on pouvait réussir la moitié du recrutement du PSG ça serait déjà très fort. Motta, Maxwell et Pastore que t'as bizarrement oublié, c'était du très haut niveau dès la première année de leur projet.

18. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle du 31août mais à cette date yora déjà entre 6 et 8 match officiel de jouer. On peut pas se permettre d'attendre

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De sky sport italia! Après on sait pas si c'est du pipo ou non et ça serait 20 M pour Jovetic et Banega!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page