[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors sa le palmarès des joueurs bidons en ont déjà eu et des plus beau que rami...

2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non je testais voir ton humour, signe d'intelligence dit-on.

Tu veux rêver de quoi sur un DC de toute manière. On attend juste qu'il soit solide et meilleur que ce que l'on a. C'est clairement un rang au dessus de Rolando qui est notre meilleur élément défensif. Tu veux un cran au dessus de Rami? Tu multiplies le prix par 7 ou 8 ce qu'on va le payer. Donc t'auras au moins un mec comme Rami dans cette charnière centrale, mais bon peut être que tu aurais préféré qu'on continue avec Rolando.

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Rami signe ca confirmera aussi qu'il faut arreter avec ces histoires de sous marin débiles et de croire que jhe c est jason bourne.

Vu que germain rami ca fait des semaines voir des mois que tout le monde le sait. Mandanda pareil.

Django59, pierrolefou, 3DDDJE et 6 d'autres aiment votre message.
  4. Ronaldinho13

Ronaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais quand tu débute un projet t'es sensée investir lourdement des la première année pour ensuite mettre le frein et s'auto financée grâce au vente ou à la LDC , la on cherche toujours moin cher et on chipote a prendre des bon joueur car "c'est trop cher" ,on prend ce qui est au rabais en négligeant là qualités c'est incompréhensible.

5. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Basa est libre, ils ont résilier son contrat

6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et donc ? Je vois pas le rapport avec Rami. Tu peux le recruter et investir lourdement à côté. o_O:confused:

Je suis désolé mais nos joueurs sont au-dessus. Ils ont des jeunes joueurs talentueux mais c'est tout. Nous aussi on en a, et des meilleurs. Par contre, ils ont pas de Thauvin/Payet.

C'est ça... On va pas attirer des top player avec l'EL. On est dans un entre-deux parce que le club a des ambitions mais n'est pas encore assez attractif pour le haut du panier. Donc il faut trouver des solutions en adéquation avec nos objectifs actuels. Rami pour viser le podium, ça fait largement le taf.

On est dans une première phase du projet, la plus difficile à mon avis.

jona11, Mars79 et Rosickydevitry aiment votre message.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah en l’occurrence il n'y a eu aucune discrétion car les joueurs en question n'ont jamais caché leur attirance pour l'OM.

Comme Payet cet hiver.

Par contre, Sanson (malgré les déclas maladroites de Nicollin), Evra et Sertic, personne ne les attendaient cet hiver.

8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un peu exagéré sur le coup je l'avoue. Mais c'est clairement plusieurs niveau au-dessus. Ça peut être un vrai patron de défense même s'il faut sans doute effectivement un défenseur rapide à ses côtés pour avoir une complémentarité.
    Je ne suis pas super heureux de sa signature, mais ça ferait beaucoup de bien à notre défense, c'est certain. Et pour lancer le projet c'est très loin d'être dégueulasse.

Avec tout le respect que je te dois, le foot professionnel ce n'est pas Football Manager. On est en début de projet et on en a rien à faire de savoir s'il y aura revente ou pas. On aura le temps de prendre des jeunes, mais il faut une équipe rapidement compétitive et Rami aide en ce sens que vous le vouliez ou non.
    Monaco ils ont pas commencé dès le début leur pari sur les jeunes... Par contre pour la suite ce sera en effet un exemple à suivre.

Mars79 aime votre message.
  9. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que la direction fera les bons choix et ferons TAIRE.

10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Lol d'après les dires des dirigeants monégasques c'est pas vraiment ça. Mais bon c'est pas le sujet encore une fois. Tu dit qu'il nous faut un ou deux grands joueurs pour être a leurs niveau, ils sont ou les leurs???? Qui chez eux a le niveau de thauvin?? De payet??? De samson??? Allez je te donne un joker de lopez???? Voili voilou.... et pour ta gouverne il n'a pas rien fait zubi, ce n'est pas parce qu'il ne t'as pas ramené 15 péruviens inconnus comme campos (d'ailleurs je comprends pas il y a bien un nombre minimal d'extra-communautaire non) qu'il ne fait rien. Structuré la cellule de recrutement et le centre de formation tu crois que c'est jhe ou Garcia qui s'en charge??? Ha non ça doit être mc court suis-je bête!!!!

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  11. STEPHENOM

STEPHENOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant lille s'est trompé sur les joueurs cette hiver,
    nous moins. Et c'est les résultats qui parlent.

Germain c'est bon et pas cher.
    Rami c'est correcte sans être bon. Je préférais quelqu'un d'autre
    mais je le supporterais quand même.

12. Ronaldinho13

Commentaires de blog:
    0
    On recrute du Rami et Germain la ligne directrice et claire,tu t'attend à voir débarquer Jérôme Boateng ou Paulo Dybala ?

13. 3DDDJE

3DDDJE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu préfère Rami à Soumahoro vraiment? 2 classe d'écart!

14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d accord pour Sanson ca faisait des semaines que tout le monde en parlait avant sa signature.

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec la caricature. Ce genre de joueur même le Real vainqueur de la C1 2 ans de suite à énormément de mal à les faire venir.

Flagelator et shady aiment cela.
  16. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas ce qui te permet de dire ça alors qu'il reste plus de deux mois au mercato.

Alors par contre les gars, si vous avez des dons de voyance ou une boule de cristal prévenez-nous s'il vous plaît.

Mars79 aime votre message.
  17. 3DDDJE

3DDDJE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as aucun joueur avec la moitié du talent de Bissouma dans tout l'effectif! Xeka c'est pareil on va rigolé à la fin de la saison quand on ira en DH ac les gros salaire et les reventes inexistantes...On a pas l'argent pour partir sur un projet avec des joueurs qui coutent cher en salaire et qu'on pourra pas revendre!!!!

18. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ok je ne veux pas te manquer de respect..
    Bon.. alors explique moi où tu as vu que j'ai dit ça..
    Ne penses-tu pas qu'il y a un juste milieu entre Rami/Germain et Boateng/Dybala ?
    De manière générale, ne te rends-tu pas compte que tu racontes de sacrées bêtises ?

19. Ronaldinho13

Commentaires de blog:
    0
    Ta juste à voir les noms qui circule et les declas de Eyraud pour te faire a l'idée qu'on recrutera rien de lourd pour cet été

20. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je constate que le 2eme joueur sur le point de signer est aussi annoncé depuis longtemps.
    Surement 3 avec mandanda...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page