1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ca me semblait pas si évident.

    Les rumeurs venaient majoritairement du fait qu'on été sur lui il y a 1 ou 2 ans et que son contrat arrivait à terme. Après on l'annonçait pas mal à l'étranger aussi (Roma).
     
  2. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Arretez de jouer les Paco Rabane en herbes ou les comptables à penser reventes et plus-values, le plus important c'est le sportif!

    Pour le reste je ne vais pas m'amuser à donner des conseils de gestion à un Milliardaire, ou à un autre qui dispose d'un cursus et cv dont aucun d'entre nous ne pourrions prétende.

    Alors condamner avant même de laisser une chance très peu pour moi...
     
    Kalkal, jona11, Massilia1313 et 5 d'autres aiment votre message.
  3. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur ce elle est bien belle la surprise ..... il y a surement un travaille en sous marin mais les joueurs d'un certains niveau veulent 2 choses principalement des titres et un énorme salaire que l'OM ne peut pas offrir pour l'instant.
     
  4. Haak

    Haak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dis qu'il fallait 2 grands joueurs pour rivaliser avec, j'ai dis qu'il fallait 2 grands joueurs si on voulait des résultats immédiats = finir sur le podium.
    Aujourd'hui on est plus ou moins au même niveau que Lille, sauf que j'ai bien plus confiance en leur direction à base de Luis Campos et Bielsa pour mener tout ça, qu'avec la notre. Et c'est pas le LOSC Champions Project chez eux non plus.
    Et t'inquiète, des grands joueurs y'en a déjà à Lille, c'est juste que tu le sais pas encore.
     
  5. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    A l'occasion de ton message je me permet de rappeler que je vend toujours un stock de cordes très peu servie!!! ^^
     
  6. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment très grave, nos supporters sont vraiment au fond du trou, ils n'ont même pas la lucidité d'attendre, encore une fois cela prouve qu'il ne faut rien promettre du tout sinon tu te retrouves piéger surtout dans un club comme l'OM.
     
  7. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je te l'accorde, mais Rami gagne l'EL en tant que titulaire, ça peut pas être une chèvre non plus.

    Au temps pour moi, je connais pas bien l'effectif de ce club en bois. :D Mais aujourd'hui, Lille n'a pas un effectif meilleur que le notre.

    Euh, oui effectivement. Deux classes d'écart... Lille n'a que des jeunes joueurs qui n'ont encore rien prouvé.
     
    jona11, Mars79 et SolidusShake aiment votre message.
  8. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Je te repose la question, sommes nous le 31 août? As-tu lu "Mercato terminé"? Oui, non?

    Jamais deux sans trois?...
     
    Mars79 aime votre message.
  9. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah tu insistes en plus.. Ça ne veut absolument pas dire que ce sera pareil pour la suite du mercato.. Je ne comprends pas comment tu peux affirmer que ce sera le cas..
     
  10. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Erreur de com énorme
     
  11. 3DDDJE

    3DDDJE Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Yes va dire ça a Benfica, Porto, Monaco qui eux ont un projet qui s'approche du notre, ils ont recruté soit du très bon soit du très jeunes mise à part Raggi pas de Rami ou Germain acheté chez eux...Vous comprenez pas que Rami Germain c'est limité au possible ou bien? c'est niveau 5 éme place pas mieux!
     
  12. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que je préfère rolando moi, jamais compris cette haine envers lui
     
  13. onedaystheroy

    onedaystheroy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    autant pour rami je suis 100% d'accord autant germain est un très très bon joueur !
     
  14. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sur que je persiste..
    Vous vous rendez meme pas compte comme c est ridicule de parler de sous marin...c est que du foot vous avez cru que jhe c'était la cia.

    Ca veut pas dire que le mercato est pas bon et qu on va pas atteindre nos objectifs...

    Mais pour le moment depuis cet hiver les 3/4 des joueurs à venir sont annoncés des semaines a l avance.
    Comme d hab.. c est juste les négos qui prennent plus de temps mais y a rien de plus secret que d habitude c est tout.
     
  15. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ton commerce risque de rapporter très gros.
     
    Mars79 aime votre message.
  16. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui on l'a su très tôt pour Sanson avec Nicollin qui n'arrêtait pas d'en parler. On savait qu'il allait venir dès le début du mois de Janvier je pense. On ne savait juste pas pour quel montant.

    On a aussi des joueurs talentueux, faut arrêter. Thauvin, Sanson, Lopez, c'est du lourd. J'attends de voir pour Kamara. Et on peut en recruter d'autres.

    On verra hein. Moi j'en sais rien de ce qui va se passer.
     
    Croconico aime votre message.
  17. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Après tu peux toujours changer de crémerie et supporter le PSG !
    parce que le bureau des pleures !! ça va 5 minutes ......
     
  18. Ghetto

    Ghetto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour un club comme le QSG, la première année de rachat n’étais que le début de plusieurs mercatos avec des sommes astronomique, nous notre premier mercato doit être une base solide avec la plupart des recrues en titulaire, puis les autres mercatos que des réajustement ou des jeunes a fort potentiel. Si cet été on recrute que des mecs de 31/32 ans, dans 2 ans on doit refaire tout l'effectif et repartir de 0 surtout qu'on a pas un budget extensible, il ne faut pas se rater
     
    LouisCypher aime votre message.
  19. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De quel projet parles-tu vu que tu n'es pas supporter de l'OM manifestement?
     
    OM - Petit Coup Du Matin, nicky3d, Kalkal et 4 d'autres aiment votre message.
  20. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors, d'une part, le mercato est loin d'être fini, mais ça visiblement vous l'oubliez tous... je devrais juste arrêter mon argumentaire là tellement c'est juste la base..
    Bon, en suite, Rami et Germain, même si c'est pas "génialissime", c'est très honnête et pour moi, avec ce qu'il y a déjà de base et ce qu'il va arriver, c'est bien mieux que 5è place.
    Enfin, tu fais partie des nombreuses personnes qui oublie juste où l'OM en était il y a un an et ça c'est juste incroyable..

    En fait, je crois que vous avez juste besoin d'un punching ball... Vous voulez juste dire du mal de ce club.. Quel que fut le repreneur, vous sortiriez les mêmes arguments à la noix..
    Êtes-vous seulement réellement supporters de l'OM ?? La question se pose vraiment à un moment donné...
     
    OM - Petit Coup Du Matin, nicky3d, jona11 et 4 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page