1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais pas qu'il y avait autant de fans du projet U19 du LOSC.

2. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention quand même à ne pas trop galvauder les adjectifs. Très très bon joueur semble vraiment exagéré pour qualifier Germain. On est bien d'accord qu'il n'aura jamais le niveau international ?
    Bon joueur de L1 à la mentalité irréprochable me parait plus approprié.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  3. 3DDDJE

3DDDJE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niveau 5 éme place pas mieux, Monaco n'en voulait plus, Lyon s'intéresse à mieux le PSG j'en parle pas j'pense je préfère mm Laborde de Bordeaux LOL...C'est correct : niveau 5 éme place et malheureusement aucune revente possible ni perspective de progression + pas compatible au 4 3 3...

4. STEPHENOM

STEPHENOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les résultats de l'année écoulée ne le savent pas non plus.

Mars79 aime votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est même plus être pressé là, on frise le délire!

Putain j'espère pour eux qu'ils ne sont pas dans le même état quand il faut tirer un coup, sinon y en a un paquet qui auront craqué avant même d'avoir retirer leur calbut...

jona11, tire-fesse, Ebola et 4 d'autres aiment votre message.
  6. Ronaldinho13

Ronaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça soit tu a les moyens pour recruter lourdement et donc tu peux te permettre de prendre des vieux style Payet Evra cet soit tu choisit une ligne directive bien précise pour t'autofinancer et tu la fait à la Monaco Porto Benfica Salzburg mais recruter du joueur moyennasse Germain Rami sachant qu'on est limité niveau investissement .........

7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors déjà je m'engage dans cette discussion alors que moi-même je n'y crois pas vraiment au terme "sous-marin" dans le football.
    Par contre, il est tout à fait possible qu'ils travaillent sur des pistes dont on ignore encore l'existence. C'est juste impossible de prétendre le contraire sauf si l'on est au coeur du marché.
    Mais le sous-marin oui je n'y crois pas trop non plus.

8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Rami à part dans la tête de l'autre charlatan de France Football il a signé officiellement?

Mars79 et SolidusShake aiment cela.
  9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    panda95100, Mars79, onedaystheroy et 1 autre personne aiment votre message.
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Briseur de rêves aquatiques !

Alors que nous sommes dans une attente irrespirable de voir débarquer un yellow submarine Avec dedans 2 argentins, 1 brésilien foutchebaule, 1 mexicain de folie sombrero, 3 espagnols dits du "Zubi réseau" et une cerise

Mars79 et Croconico aiment cela.
  11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Tu proposes qui ? vas y ........fait péter

12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour une rupture conventionnelle c'est l'employeur qui prend unilatéralement la décision. Il va aux prudhommes il aura ce que le club lui propose guère plus. Et ça sera exonéré de charges.

Oui tu as raison on sait ce qu'ils valent sportivement ! Et si tu te fais éliminer en coupes sur une de leurs très nombreuses bourdes à venir tu perds en argent le manque à gagner. Et si tu rates la 3eme place par ce que Fanni se prend les pieds dans le tapis ou Rolando qui se fait déposer par l'AC de Strasbourg la c'est tout le projet qui prend un sérieux coup.

Ils sont nuls en jouant TOUS les matchs, pourquoi ils seraient bons en jouant un match par mois, donc sans le rythme ?

Prendre un DC libre style Baysse tu lui files une prime à la signature de 1 M (tu en as économisé 1,2 M en enlevant 1 joueur). Il te reste 0,2 M de delta et en résiliant le second tu payes le salaire de Baysse. Et en résiliant Hubocan en plus tu gagnes de l'argent !!!

13. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami c'est une saison à 52 matchs et la dernière à 34 matchs avec Séville c'est sur que c'est une chèvre l'autre bite de Emery et de sampaoli l'ont fait jouer pour se faire peur. Sans déconner vous vous entendez certain ? Rami c'est très bien on joue l'Europa league et la ligue 1. Il va en faire taire plus d'un

tire-fesse, Mars79, CKhris et 2 d'autres aiment votre message.
  14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans lui c'était porte ouverte c'est vrai mais il est un cran en-deçà de Rami et n'a pas le niveau européen

15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon tu sait quoi rien que dire qu'on est de meurs niveau montre l'écart d'appréciation entre toi et moi (je dit pas que tu as tord et moi raison hein!!! Mais je le pense fortement par contre ^^) donc ont va en rester là c'est mieux. Bon courage pour vôtre saison a Lille par contre ^^

OMali aime votre message.
  16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 15 dernières années avec l'ère dreyfus et cette gestion court termiste qui nous a conduit au fond du caniveau ne t'a pas suffit ??
    On a eu une éclaircie avrc les niang lucho heinze que des trentenaires qui ont fait exploser la masse salariale et nous ont amené à faire des ventes drastiques ...
    Ah j'ai oublié dreyfus n'étais pas milliardaire!!

Koro94 aime votre message.
  17. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Moi je sait pas dans quel monde vous vivez.. Apres Labrune,MLD,Anigo,Michel,Passi,les chèvres en pagaille, la destruction presque total de l’OM. Vous demandez d’etre patient ?? On doit patienter encore en se prenant des 5-1 à la maison et des fessées par Monaco ? On a assez patienté on demandent des actes c’est aussi simple que sa. Pour l’instant c’est Germain bah attendons la suite Et on jugera a la fin mais on est en droit de vouloir des actes.

Gnar_Kadar aime votre message.
  18. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordel y en a ras le cul, les joueurs changent de destination toutes les heures. Cet aprèm, Banega a signé avec Séville et le Qatar. Maintenant c'est Rami. :mad::rolleyes:

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    confirme pour Paredes ?

20. Ronaldinho13

Ronaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excuse moi d'avoir la décence d'être réaliste et d'avoir les pieds sur Terre ,en tout cas c'est pas moi qui viendra chialer sur le topic Eyraud pour lui demander des comptes

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page