[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 3DDDJE

3DDDJE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En faites justement j'ai pas envie que le projet parte en sucette la Mccourt met de l'argent les résultat auront rien de génial pour sur si ça continue sur cette voix et on en vendra pas un mise à part le meilleur....Déjà 60M investi et une équipe tjrs aussi pourri faut arrêter avec ses putains de joueur français de seconde zone qui coutent une plombe en salaire et à l'achat, surtout ses joueurs moyen ++!

2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Baysse c pas un remplaçant c un titulaire, et la on parle de doublure. De plus fanny rolando ya pas eu de bourde, c'était surtout un problème de vitesse et surtout de relancé.d'ailleurs je préfère Baysse qui en plus est gratuit a Rami et ses 6million et son salaire de star

3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait il sait rien

John Ferreira @JferreiraBeIN·4m

L'#OM reste tout de même en course pour #Rami et va essayer de gagner son duel face au #Besiktas #mercato

4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après je pense qu'il faut trouver un juste milieu entre les alarmistes et les optimistes !
    On peux ne pas être d'accord avec la signature de rami et ne trouver aucun signe encourageant à sa signature et ne pas remettre totalement en cause le projet !?

Croconico, Mars79, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  5. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    feu06 et Arcandias aiment cela.
  6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur qu'il faut être patient, tout simplement parce qu'il y a nouveau repreneur, donc de nouveaux dirigeants, un nouveau projet...
    Ils ont bien entendu besoin de temps pour mettre le projet en place surtout que comme tu le dis, vu ce qu'il y avait avant, on part de quasiment rien.
    C'est juste malsain de vouloir tout et tout de suite dans ces conditions. Quel que soit le repreneur qui aurait pu prendre la place de McCourt, ça serait exactement pareil.

7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as les pieds sur terre en tirant des conclusions sur un mercato le 25 Juin et tout ça à partir d'un joueur (Rami) que seul un journaliste bidon et son journal torche-cul annonce chez nous?
    Etonnante ta notion du réalisme et des pieds sur terre;)

Mars79 aime votre message.
  8. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami j'avoue que ça me fait flipper . Lent , mauvaise relance , concentration douteuse. On peut avoir mieux. Mais je le mets dans la catégorie "mieux que ce qu'on a actuellement" tout de même.
    Germain , j'ai des doutes qu'il soit efficace seul en pointe , même s'il a les qualités pour y jouer. Mais ça reste un très bon joueur qui fait briller les autres.
    Mais bon dire qu'avec eux on peut pas espérer mieux que la 5ème et préférer des Laborde ... je préfère me calmer sinon je vais me faire bannir.
    On se demande si certains sont vraiment supporters de l'OM et feraient mieux d'annoncer la couleur au lieu de prendre les gens pour des c***

scand, volodiab et Mars79 aiment votre message.
  10. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps c'est une info france football qui plus est de Nabil Djellit, truffe notoire, fallait s'y attendre que s'était bidon

CKhris, nicky3d, chuchaaa et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Fab 11800

Fab 11800 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ALLÉ L OM et c'est tout !!!! Peu importe qui vient on sera toujours supporters de notre club entre rumeurs à la c... et fantasmes de chacun il y a une réalité et en tant que fan de l OM on sera toujours là alors laissons faire nos dirigeants . Il faudra juger non pas le 31 août mais bel et bien la saison prochaine SI on est qualifié en LDC . Bonne soirée à tous

OMali et Mars79 aiment cela.
  12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gros problème c'est 4 ans comme payet 5ans et demi c'est juste ridicule payet dans 2 ans c'est fini et avec son salaire va le revendre

13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ton raisonnement tu one prends pas en compte le coût d'une rupture de contrat fanny rolando et hubocan à qui il lui reste 3 ans de contrat ça va te coûter cher. Ton calcul ne tiens pas la route économiquement parlant

14. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben il faut juste arrêter de tirer des conclusions alors que le mercato n'en est même pas au tiers de sa durée !
    Quel est l'intérêt de se prendre la tête avant le 31 Aout ?
    Il peut tout à fait y avoir des excellentes signatures, qui peut dire le contraire ??

15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais partie de cela mais ça n'empêche pas certains optimistes de me tomber dessus méchamment :)!
    On dirait le film avec les factions les optimistes etc etc mdr je ne sais plus son nom

Mdrr je m'autoquote :)€€€

16. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Il a aucune chance de faire la coupe du monde, un joueur moyen qui peut avoir le salaire de Messi...
    Il se blesse, perd de sa superbe et il atterit a Lorient et un an de salaire a Lorient c'est pas un mois de salaire en Chine... Il est juste LUCIDE !

mistral gagnant aime votre message.
  17. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Ceci est plus important qu' un Mercato réussit ou raté pour moi
    De toute façon c'est quoi un bon mercato Se sont les résultats

18. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet il a 30 ans et ses qualités n'ont jamais été basées sur son physique. Il jouera longtemps.

chuchaaa, Arcandias et onedaystheroy aiment votre message.
  19. Ronaldinho13

Ronaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas a moi de faire ce taff c'est à la cellule de recrutement qui est senser te trouver du bon petit joueur pas cher hein pas besoin de Roudi El Tactico Garcia avec son réseau proche du néant pour te trouver un joueur abordable et jeune

onedaystheroy et Nas' aiment cela.
  20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page