[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question de nom, mais une question de talent... Et le Milan était dans un marasme depuis quelques saisons, alors on peut légitimement se poser la question si Bacca avait vraiment envie de jouer pour ce club. Peut-être qu'un projet comme l'OM pourrait le motiver et qu'il redeviendrait ce qu'il a pu être.

Mais encore une fois, sur le terrain, il a énormément plus de qualités balles aux pieds que Gomis. J'ai aussi le souvenir d'un Gomis ratant des occasions ou étant super lent sur le terrain. Faut pas oublier que Gomis était bien entouré (Sanson-Payet-Thauvin-Lopez c'est pas déguelasse comme pourvoyeur de ballons) et qu'il est -à mon avis- bien plus simple de marquer contre Saint-Etienne que l'Atlanta (ça c'est que mon avis). Après, les risques et les paris si t'en fais pas, t'as pas une grande équipe. C'est l'histoire des mercatos ça, lorsqu'on dépense 30M sur Payet, on fait un pari également.

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est quand meme affligeant ce que tu dit.
    la tete contre nice,le but contre st etienne,contre metz,contre lorient,contre bordeaux,contre bastia,contre montpellier,contre nantes,contre nancy,contre metz?

c est simple?c est des buts tout fait?
    ou alors c est du a une science du placement,le bon dernier geste,et un positionnement parfait sur corner?

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a pas d assurance qu il en mettra autant car a part cette année bafé n a jamais mis une bcp de but

4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    regardez le classement des buteurs cette année , le nombre de buts de zlatant , de benzema etc ...et regardez qui est le dernier joueur à l'om à avoir dépassé les 20 buts ...oui gomis est lourd , oui gomis peut vendanger , oui gomis est peu technique mais au final gomis est là .

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr cette vidéo quand je l'avais vue c'est ce qui m'avait choqué aussi le nombres de raté de Gomis

6. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    on fait un pari en achetant payet,toi aussi tes un bon:D

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme pas d'autre rumeur à l'horizon ?

8. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arreter avec Jovetic, Bacca, Gomis...

On recrute Giroud et Germain, 2 joueurs complémentaire qui peuvent autant faire mal en L1 qu'en europa league.
    En L1 avec Payet et Thauvin a ses cotés, Giroud te claque minimum 25 buts facile.

Cedrickos91, NealC et o22027793 aiment votre message.
  9. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est affligeant pour toi ! Ne généralise pas ta pensée.

La science du placement, tout attaquant qui a un minimun fait ses preuves en a. Gomis compense son manque de technique et de vitesse par son placement puisqu'il est très souvent dans la surface. A partir de là c'est evident qu'il reçoit des bons ballons. Si tu regardes bien, beaucoup de ballons lui sont parfaitement déposés sur la tête ou sur le pied.

Personnellement on m'a toujours dit que c'est le passeur qui fait 90% du boulot, le buteur lui ne fait que 10% en concluant l'action si il est un minimum adroit. Et pour quelqu'un qu'on remunère plusieurs centaines de milliers d'euros par mois, c'est le minimum exigible, faut arrêter de faire passer ça pour un exploit.

Massilia1313 aime votre message.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attendons minuit et la sortie de l'Equipe mais à priori (et je dis bien à priori), ça devrait s'emballer vendredi et samedi.

F_RiB3ry_13, Kirua59 et Massilia1313 aiment votre message.
  11. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    En quoi c'est pas un pari?? 30M sur un joueur de 30 ans et il avait pas fait jusque là une grande saison... Ça s'appelle un pari pour moi surtout qu'on sait que les retours sont pas toujours évidents.

12. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    "avec des passeurs comme on a,un autre attaquant met aussi 20 buts et en met 10 autres de plus"

:D:D:D:D

mais que fait falcao?
    mais que fait higuain?
    mais que fait aguero?
    :D:D:D

13. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien c'est certainement mieux que sarr voir Cabella !!

14. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Gomis en Ligue 1 c'est 15 buts par saison minimum..

davidou84 aime votre message.
  15. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Quand t'as des passeurs hors norme derrière toi, ouais heureusement qu'il est là. Pour une saison de transition comme celle qu'on a vécu, ouais c'est parfait, mais pour une équipe qui aspire à jouer le top 3 comme promis par la direction, c'est un peu juste.

16. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    non ta raison,c est dur pour lui l adaptation,il a pas beaucoup jouer en france dans sa carriere,alors jouer a l om au velodrome,ca doit etre dur comme adaptation.
    pauvre dimitri.

17. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je reprends mon argument : pourquoi dans ce cas benzema n'a pas mis plus de buts , il a de bons joueurs à ses côtés et les ballons doivent lui "tomber" sur le pied aussi ?

18. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    C'est de l'abus... Il lui faut au moins 3 ou 4 occasions nettes défois pour en mettre une, c'est beaucoup trop...

19. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Pour encore une fois casser vos arguments qui sont erronés,
    les "super passeurs de gomis"
    sont arrivé en janvier fevrier.

gomis a eu le temps d en mettre 13 avant en ligue 1.

il en as mit 7 avec les supers passeurs.

dont un tout seul contre st etienne,une tete sur un corner pas evident contre nice,une superbe tete en extension contre bastia...bref....

:D:D

davidou84 aime votre message.
  20. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    si on avait su avec nos passeurs il n'y avait qu'à mettre rabillard ça aurait été moins cher en salaire . Je te rejoins sur un joueur de plus gros calibre mais c'est de la mauvaise foi de faire passer gomis pour le mec qui n'a plus qu'à mettre le pied et enfin en pivot , financièrement dans nos cordes , meilleur que gomis et capable de mettre aussi 20 buts il y a qui ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page