1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Haak

Haak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement le powerpoint

2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, avant les gens pleurer quand Labrune acheté pour revendre des que le joueur était performant et maintenant qu'on prends des joueurs confirmés et qu'on compte pas vendre nos meilleurs éléments les gens râlent encore... :rolleyes:
    Il y aura des joueurs d'expériences mais il y aura aussi des jeunes du style Sanson j'en suis certain! Le relayeur du Besiktas peut-être?

Faut arrêté, Rami c'est pas Sergio Ramos mais c'est bien mieux que tout ce qu'on a eu les dernières saisons... Un joueurs comme Bouba Kamara va progressé a ses côtés. Ceux qui disent qu'il a était pourri a Séville on du regarder les matchs les yeux fermer je pense.

Pour Germain je pense qu'on va être agréablement surpris, avec plus de temps de jeu qu'à l'ASM il peut très bien planté une vingtaine de buts en championnat. Les fois ou Jardim lui a fait confiance et la saison d'avant a Nice c'était du très bon. Un attaquant mobile, besogneux qui lache rien et adroit devant le but...

Et faut aussi dire que Germain et Rami (si il signe...) c'est pas plus de 15M, c'est des opportunités intéressante et il restera beaucoup de liquidités pour le reste du mercato...

volodiab, jona11, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Si mais c'était déjà mld et plus rld!! Elle voulait déjà plus mettre grand chose et ne l'avait fait que pour l'honnorer

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Les deux mon colonel !

Mars79 aime votre message.
  5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi mais j'ai espoir d'avoir un bon recrutement et d'avoir de belles surprises !!!
    Ensuite il sera temps de penser à la saison :)!!
    Il y'a moyen de se régaler si le taf est bien fait !
    Soyons optimiste et patient!
    Bon il y'aura forcément des déceptions ,ça a toujours existé mais j'espère qu'au final on aura une ésuipe cohérente et compétitive au moins pour un podium (et pas de 4 eme place svp :))))

Mars79 et nicky3d aiment cela.
  6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te valide à 100%

7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Hey ont te demande pas d'attendre 2 saisons non plus mais juste un voir deux mois jusqu'à la fin du mercato quoi!!! Me dis pas que tu est a deux mois près après 20 ans quand même!!!!

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'ai aucun problème avec ce que tu penses concernant Rami, non aucun. Même si tu as tord :D

Et je ne suis pas optimiste non plus, non je suis juste patient.

Étape 1: patient pour le mercato que je jugerai au soir du 31 août.
    Étape 2: patient pour les résultats sportifs que je jugerai au bout de 3 mois.
    Bilan 1 à la trêve hivernale
    Bilan 2 à la fin de saison+conclusion bonne ou mauvaise.

C'est être optimiste ça? Tu vois à force on va finir par se mettre d'accord :)

Kalkal, volodiab, Skyzomni@k et 4 d'autres aiment votre message.
  9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant que ce n'est pas un cerise style fiorese, tout va bien

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  10. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    2 Smileys "Sourire" dans un post de Django.....

:eek:T'es Bourré ??? :D

Tu commences à l'appeler par son petit nom.... Avoues que tu commences déjà à l'aimer ! :D

11. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura une meilleure équipe que l'année dernière déjà. Il y a moyen de faire de belles choses

C'est pas en se plaignant que ça fonctionnera mieux. Quand j'en vois certains qui envient Lyon ou Lille, ça me fait doucement rire.

Autant je suis pas d'accord avec tout ce que tu dis, mais j'ai pas de doutes sur le fait que tu veuille le meilleur pour l'OM. Mais il y en a, j'ai l'impression que ce ne sont que des fakes qui viennent cracher leur venin et vanter les autres équipes comme si elles avaient des projets de fou furieux.

12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grave qui pense que ce sera sur PowerPoint avec tableau Excel et vidéo jpeg?

13. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs je commence à me demander si JHE n'a pas missionné Zubi pour les fameux powerpoint. Ils ont l'air d'être faits par un amateur. Si ça tombe sa fonction se limite surtout à ça+les trajets Marignane-centre RLD pour les recrues.
    Parce qu'on a de plus en plus le sentiment que Garcia est le cerveau de notre recrutement...

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Noël c est le 31/08
    Ne t'inquiètes pas , on aura nos cadeaux d ici là .

15. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est moi, je sais comment m'adresser à lui pour qu'il soit positif. :p

PamPam aime votre message.
  16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Dessine moi un avion!!!! ^^

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère garder Rolando que prendre Rami.
    Adil Rami si c'est Labrune qui le ramène il se fait insulter comme pas possible.
    On parle du joueur que personne ne voulais voir en EDF il y a un an . Et comme par hasard aujourd'hui c'est devenu un "finaliste" alors qu'en vrai il fut horrible à l'Euro , le français le plus nul , rapidement remplacé par Umtiti .

Gnar_Kadar, Mars79 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  18. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Si Rami arrive, je serais beaucoup moins confiant d'avoir une bonne équipe d'ici la fin du mercato...
    Germain je peux comprendre c'est une opportunité, mais rami la je comprend pas du tout pourquoi il vont nous chercher ca.... J'espère vraiment que c'est les médias qui disent de la merde, ou si non qu'il nous ramène du très lourd avec le rami !

KyssBro aime votre message.
  19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bonne chance.

20. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Avec une seule recrue je sais pas
    Si c'est Garcia ou Zubi qui voulais ce joueur. À la limite, je m en fiche
    Comme je l ai dit précédemment L idéal c'est Zubi propose et Garcia dispose

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page