[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    ...ou qu'il aille se taper le mouton !

Mars79 aime votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Beh vas-y envoie ton cv et fais tes preuves histoire qu'on se fende bien la gueule.

T'étonnes pas si on commence à te gueuler dessus au bout de seulement 5 minutes, y a des personnes qui jugent vite...

tire-fesse, Mars79, papiom et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    rami à la base je suis pas contre mais on parle d'un salaire de 350K€ par mois, à 31 ans sur trois ans c'est limite ridicule

qu'il aille en turquie donc

onedaystheroy aime votre message.
  4. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu estimes que JHE est limite ridicule ?

Mars79 aime votre message.
  5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    t es vraiment bête deh !

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui on? Des journalistes (enfin un plus particulièrement) qui pataugent et annoncent tout et n'importe quoi? Rami est aussi annoncé de manière quasi sûre à Besiktas.
    Donc arrêtez de juger un mercato le 25 Juin en vous basant sur radio-chiottes;)

Dernière édition: 25 Juin 2017
    PamPam et Mars79 aiment cela.
  7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

La patience n'est pas une qualité que tout le monde possède malheureusement :-(!
    Pour tes différents bilan je dirais que je partage l'étape 1 et que je trouve vraiment exagéré le fait de crier au loup après 2 semaines de mercato !idem pour l'étape 2 même si il est quand même préférable d'avoir un bon départ vu l'impatience propre à l'om .

Pour les bilan je dirais juste qu'on ne peux pas rouler à 300km/h avec une voiture qui plafonne à 200km/h cf mon exemple sur adil quoique bielsa a réussi à faire de morel une machine :)

Après on ne peux pas partager les même avis sur tous les joueurs ,sur toutes les situations d'une saison mais il faut essayer de rester mesuré et garder son self control !
    Encore une qualité sue je n'ai pas forcément !Je veux tellement grand pour mon OM ou plutot notre OM sue je n'ai pas envie non plus de tirailler sur les personnes avec qui je ne suis pas d'accord !
    Et pourtant je trouve compréhensible que tu pètes un cable sur certains forumers notamment ceux qui juge déja le mercato ce soir :)

PamPam et nicky3d aiment cela.
  8. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que c'est un bon joueur. Et il a du caractère c'est le genre de mec qu'il nous faut. Moi je veux pas d'un o'chialo. Le seul bémol et peut être la durée du contrat bien que DC tu peux jouer jusqu'à 34ans

9. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Croisont les doigts que les turcs prennent Rami, gomis et nous on leur prend ozyakup !

KyssBro, 3DDDJE, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Deckard

Commentaires de blog:
    4
    aucun rapport, c'est les turcs qui surenchérissent. mais JHE a déjà fait la connerie avec evra qui malgré son niveau de retraité touche un salaire monstrueux maintenant toutes nos recrues de 30+ ans réclament des sommes folles.

si rami c'est 350.000€ par mois je préfère baysse.

KyssBro et 3DDDJE aiment cela.
  11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    tu es Suisse maintenant?

12. 3DDDJE

3DDDJE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du Labrune qui ne savait pas vendre mais bon il a quand mm fait Payet, Thauvin, Michy, Lemina, Imbula, Mendy qu'on a tous bien vendu en peu de temps...Le soucis ils ont était vendu et on a arrêté de les remplacer
    L'OM DH project!

13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi si c'est cerise la première des pub groupama je prend ^^

14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa parle vraiment trop de Rami, plus le temps passe et plus je suis persuadé que ce sera un autre joueur que l'OM aura pour le poste. Et comme JHE ne parle jamais du mercato c'est tant mieux, demain je ne pense pas qu'il y aura plus d'info à la conférence de presse.

15. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on sera plus original que les saisons précédentes par rapport au recrutement.
    Les joueurs de L1 ou connaissants la L1, on ne doit pas se contenter de ça.
    Comme si la réussite se conditionnait à ces critères...

KyssBro, volodiab, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certaines personnes préfèrent que leur club vendent un joueur 60M plutôt que de le voir gagner des trophées. Triste.

OM - Petit Coup Du Matin, volodiab, jona11 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pu le constater avec Germain, Sanson, Payet.

18. Deckard

Commentaires de blog:
    4
    je juge pas le mercato lol je juge le salaire prétendument exigé par rami. et il le vaut pas. niveau rapport qualité/prix c'est abyssal, je préfère prendre trois jeunes pour ce prix y'en a bien un qui fera l'affaire

le salaire moyen en ligue 1 c'est 40.000 euro, nos recrues potentielles exigent dix fois plus mdr. c'est juste ridicule.

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Autant Germain tu te dis , que c'est un bon joueur pour L1, même si il n'est pas exceptionnel, il va rendre quelques service, sans doute marqué une petite quinzaine de but s'il est titulaire.

Mais Rami, c'est l'une des pires idées que le club peut avoir, c'est comme Sertic, tu te demande comment il a pu atterrir au club (et encore je préfère garder Sertic titulaire que prendre Rami ) . La, certain essai de nous vendre son passage dans des grands club . (Alors que c'est l'un des pire Milan que j'ai pu voir , et s'il signe à Séville c'est uniquement parce que Emery l'a eu à Valence quelques années plus tôt ) . Quand j'entends que Rami c'est mieux que ce qu'on a c'est extraordinaire. Je ne lui laisse pas 6 mois pour qu'on se rendre compte de l'arnaque .

Django59 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  20. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Sakai et Hubocan c'était pas des joueurs de L1 ou même connaissant la L1...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page