1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Non mais arrêtes avec Giroud, tu compares l incomparable la ... regardes les carrières des deux joueurs ...

2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    T'es pas en forme ce soir.

Giroud ça fait deux matchs qu'on le connait ?

LouisCypher aime votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin Rongier c'est pas mal et ça colle avec ce qu'a dit Garcia en conférence
    "Si on peut trouver des jeunes joueurs, on ne va pas se priver. Quand on voit Maxime Lopez, on n'a pas besoin d'aller chercher un joueur d'expérience au milieu."

Mounié en doublure ce serait pas mal aussi , jeune prometteur qui a pas mal planté. Mais bon les Nicollin en demandent trop cher

4. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    L'a t-il seulement été un jour ?

El-Hashachino aime votre message.
  5. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Non Népaliano du Néparagua

LaPapaye13 et tire-fesse aiment cela.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    même si ça m'est pas adressé , c'est juste n'importe quoi. Avis perso , bien avant ces 2 matchs je disais que Giroud serait une excellente recrue pour nous

LouisCypher et ravanelli85 aiment cela.
  7. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seul Eyraud le sait..

8. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À ton avis :mad::(?

Thauvin c'est intransférable quel que soit le montant sinon c'est colonies capitale version maccourt :mad:

LouisCypher, Alexandre024 et PamPam aiment votre message.
  9. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Réfléchissons un peu.
    Imaginons que l'on recrute uniquement qu'en défense : deux bons dc et un goal.
    Et que l'on garde l'ossature du milieu avec Vainqueur et Gomis en attaque.
    Une équipe qui joue ensemble sur plus d'une saison ne peut qu'être meilleur.
    On partirais d'une bonne préparation. On aurait plus une défense passoire et on serait honnête offensivement.
    L'objectif? se qualifier pour la ldc et envisager europa league.

Monaco et psg au dessus.
    au même niveau: lyon, nice et Om

Si on ajoute Germain, joueur intelligent, capable de marquer une douzaine de buts
    et un joueur au milieu plus fort physiquement.
    On peut finir 3ème.

100M, on ira pas loin avec le marché qui a évolué. Aujourd'hui y'a Milan Ac, PSG, man City, Real Madrid, Bayern et les clubs anglais qui mettent du pognon sur du très jeune pas confirmé.`Donc tous les prix s'accroissent.`

conclusion pour ma part, vaut mieux ne pas prendre trop de risque car si on se trompe, pas sur que mc court mette les billes après.

10. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    ... à peu près tout le monde le disait à part ceux qui pensaient ou pensent encore qu'on va signer un Icardi.

11. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    oui sauf que la on parle de titulaire pour viser la 3eme place au pire et puis au milieu entre sanson, lopez, zambo c'est très jeune. Il manque un gar habitué aux joutes européennes

12. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout sauf sissoko par pitié...

13. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nope giroud je l'ai vue planté contre chelsea united plusieurs fois contre le bayern mettre des doublé à anfield marqué à city ect ... et je ne juge pas soares mais le comparé à giroud en disant qu'il est meilleurs.. je pense que giroud il fait une saison à 45 buts dans une équipe comme porto ou benfica

14. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si 50m vienne a tomber pour thauvin ( chose improbable ) faut clairement vendre...

15. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un défenseur que je suivais victor hugo de palmeiras vient de signer à la fiorentina je vais regarder se qu'il vaut en europe

16. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois con-dogbia se ballader avec le maillot du QSG, je comprend pourquoi il ne voulait pas venir... merci mon dieu... d'ailleurs, il se fait allumer d'une force par les tifosis... lui il est cramé.

LouisCypher, kiriyama et onedaystheroy aiment votre message.
  17. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'aime bien en milieu mais supporter a fond parisien donc bon...

onedaystheroy aime votre message.
  18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez signes chez les quenelles!

LouisCypher et tire-fesse aiment cela.
  19. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible, ce sera soit vainqueur, soit un autre 6 mais pas vainqueur + un 6 + sertic, pareil pour les milieu offensifs, tu as déjà ce qu'il te faut et en défense aussi ils se bousculent dans leur enclos les chèvres à se coltiner, tu ne peux pas empiler les joueurs/ les contrats/les salaires comme si de rien été sachant qu'on a déjà un paquets d'indésirables à dégager.
    La seule possibilité pour qu'on ai à recruter sur les ailes, s'est seulement si on arrive PAR MIRACLE à vendre Njie, ocampos et Sarr, d'une pour faire de la place et de 2 pour rentrer un peu d'argent, mais c'est le genre de d'ajustement qui n'est pas prioritaire.

20. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Réfléchissons un peu.
    Imaginons que l'on fasse ce plan cette saison, qu'on se qualifie pour la LDC. L'année prochaine, comme on sera trop juste qualitativement pour jouer cette compétition, on fera les changements qu'on n'aura pas voulu faire cette saison et on se retrouvera dans la plus difficile des compétitions sans automatismes... Tss ! Tss !
    Améliorons le groupe le plus vite possible, trouvons des automatismes le plus vite possible et torchons cette L1 le plus vite possible. Çà, c'est un p*tain de bon plan.

LouisCypher, nasrimania, Gnar_Kadar et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page