[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. divaltido69

divaltido69 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah et lancer un projet avec des mecs de 32 c'est moins risqué ?

Aujourd'hui Paris, est au dessus, Monaco également, Lyon s'annonce également au dessus.

Quid de Nice, lille qui peuvent être devant nous si on ne se renforce pas TRES sérieusement.

Donc restons à notre place et il fait être conscient que ce sera compliqué de décrocher un billet en LDC l'an prochain donc pourquoi ne pas partir sur un équipe avec de jeunes espoirs + les cadre actuels avec un AC de très bon niveau et une défense plus solide et de laisser grandir cette équipe pour être vraiment OP dans 2 saisons, comme Monaco a su le faire.

pixie stojkovic aime votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors il n'y avait aucuns intérêts de notre part et l'agent de jovetic nous a utilisé nous nouveaux riche pour faire monté les enchères avec Seville

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ola je trouve un peu bizarre que pour germain et jovetic ; l'indemnité de transfert soit la même!!:oops:

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca change rien l'OM n'est pas en position favorable pour acheter des joueurs d'un certains calibre qui n'ont pas spécialement une affinité avec le club phocéen.

Faire Payet et Germain c'est une chose mais les autres bien plus compliqué ....

5. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement y faut pas s'attendre a des beaux nom cette annee j'ai l'impression!

Les anonces des dirigeants étaient prématurées
    Meme si ils ont jamais réellement dit qu'il y aurait des stars plutot des gros talents expérimenté (en jouant sur les mots quoi)

Au metcato d'hiverc'est PAYET (joueur français) qui voulait revenir (avec des meilleures conditions salariales que WH)
    Donc facile...

Par contre trouver un bon etranger attaquant ou quoi (solicité) et bein malheureusement aujourd'hui on fait pas bander et c'est une réalité

Revoyons moins grand et cherchons (rapidement avant qu'il soit trop tard) des joueurs a fort potentiel en les faisant jouer avec nos cadres actuel.

Faut commencer trankil et etre plus raisoné

volodiab aime votre message.
  6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OUI c'est beaucoup moins risqué, si tu choisis bien...
    Lille ne sera pas devant nous, il faut arrêter d'avoir peur sérieux..
    Nice c'est pas sur du tout qu'ils arrivent à refaire une saison comme celle-ci surtout s'ils accrochent les groupes de la LdC.
    Se renforcer TRES sérieusement, ce n'est pas aller chercher des joueurs de 20 ans à tous les postes.
    Non mais sérieux.. On aura largement le temps d'aller chercher les jeunes joueurs une fois le projet bien lancé. Là le critère est différent.
    Après il y a un putain de juste milieu entre des jeunes et 32 ans quoi sérieux.

Toi ta référence est probablement Football Manager pour penser comme ça...

oheme13500 aime votre message.
  7. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Herault a expliqué qu'il y avait un projet à 3 ans, un à 5 ans et un à 7 ans il me semble.

Pour moi le projet à 3 ans c'est récupérer pas mal de joueurs confirmés (pas que) pour revenir au plus vite sur le podium. A 5 ans c'est intégrer des jeunes talentueux que tu attires grâce à une participation régulière en LdC et à 7 ans c'est remporter des titres avec cette jeune génération

CKhris et volodiab aiment cela.
  8. divaltido69

Commentaires de blog:
    0
    Après pour être tout a fait sincère je reste assez confiant et je pense que l'on brouille les liste en laissant passer des rumeurs et en s'intéressant à des joueurs que l'on ne veux pas pour travailler sur les vrai dossier en toute discrétion.

Je reste persuadé que plusieurs recrus sont déjà OK avec le club mais Eyraud attend que tous les posts prioritaires soient recruté pour faire les annonces officiel afin que les autre club n'ai pas conscience du budget alloué aux transfert et qu'il en profite.

Donc je m'attend a plusieurs recrus importante en même temps.

Donc des internationaux qui quoi qu'il arrive sont toujours en vacances, il n'y a donc aucun retard pour la pré saison.

Seul Germain signera demain car non international.

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et on a signé le meilleur des 2!

Dernière édition: 25 Juin 2017
    ravanelli85 et Yannick57 aiment cela.
  10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Trop faible devant le but

11. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est une partie de leurs investissements et en parallèle il y'avait des joueurs plus expérimentés pour tenir la baraque, en sachant que Monaco a démarré son projet en ligue 2 sous Rybolovlev ce qui leur a permis plus aisément d'intégrer des jeunes (ferreira carrasco, Germain, Ocampos, Nampalys Mendy...).

12. City-zen

Commentaires de blog:
    0
    Fait rarement des différences balle au pied et dans ses passes également

LouisCypher aime votre message.
  13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ben qu'il s'en aille... il n'est pas irremplaçable... c'est même d'ailleurs pour ça qu'il ne veut pas venir, il veut être titulaire, pas dans une rotation d'effectif...

Au fait, il me paraît urgent de prolonger Zambo-Anguissa qui n'a que 21ans et plus qu'un an de contrat.

OMali aime votre message.
  14. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il joue récupérateur c'est pas vraiment là ou on attend le plus de sa part:D

TIT'F13 aime votre message.
  15. divaltido69

Commentaires de blog:
    0
    Mais si tu apprend a lire entre les lignes c'est bien ce que je dit. Conserver les cadre actuel, remplacer Gomis par un mec confirmé mais pas en fin de carrière , remplacer vainqueur par un autre mec confirmer et consolider la défense et le groupe sera capable d'aller chercher la 4 ème place voir 3 ème. Ensuite il faut miser sur des jeunes en doublure.

Mais quand je vois des rumeurs Sagna, song, bacca, mandanda..Dans 2 ans ces joueurs devrons déjà être remplacé sans revente possible ou très faible.

Donc plutôt que de se faire une équipe compétitive cette année il est préférable de la construire sur les 2 année qui viennent et de ne viser que la 4 ème place cette saison.

TIT'F13 aime votre message.
  16. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans être pessimiste, on peut quand même dire que pour le moment il y a une certaine déception. Sans parler de stars, on nous a quand même annoncé un feu d'artifice à ce mercato (le fameux "grand rendez-vous de cet été" de JHE).

Je pense d'ailleurs que ca se passe moins bien que prévu avec ce report de la campagne d'abos. À mon avis ils voulaient taper fort dès Juin mais ça n'a pas été possible (cf l'annulation du déplacement de Zubi en Afrique).

Personnellement j'attends de voir avant de reprendre mon abonnement. Non pas parce que je veux des stars dans l'équipe, mais j'attends juste une cohérence entre les paroles et les actes, je me suis deja fait entuber pendant des années sous MLD.

oheme13500 et TIT'F13 aiment cela.
  17. City-zen

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur, ok c'est pas le futur 6 qu'on veut mais ça serait pas mal quand même de le conserver dans la rotation. Si en plus il fait un geste salariale, les supporters seront ravis de l'accueillir

F_RiB3ry_13, nicky3d, TIT'F13 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en angleterre, ils appellent ce genre de joueur le nouveau wilfried zaha;)

docsoso aime votre message.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    1 topic déjà au cimetière et un autre de 900 pages en seulement 15 jours de mercato.

Vous êtes infatigables les gars, respect!...:D

Dernière édition: 25 Juin 2017
    F_RiB3ry_13, docsoso, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  20. City-zen

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même bizarre ce déplacement en Afrique en pleine ouverture du mercato. Je me demande si les dirigeants des autres clubs font ce genre de chose. Soit c'est qu'ils sont très seurein sur les joueurs qu'ils ont ciblés et sur le volontée de venir soit j'ai du mal à comprendre comment tu peux programmer un déplacement à ce moment là

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page