[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En esperant que t'as raison vraiment mm si aujourd'hui c compliqué de penser autrement

2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca vend du rêve mais si on a un joueur parmi pizzi, strootman (impossible), zouma ou chicharito, ce sera un excellent mercato à mon gout.
    Lafont ca me ferait marrer de voir cmt sardran va ruiner JHE sur son gardien meme.
    Chicharito j'y crois toujours, je regrette juste qu'on essaye pas de l'invoquer façon jotyfadaouquoi en en parlant non stop 24/24 pdt 4 mois.

dur d'imaginer fabregas à l'OM :)

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Medel c'est son investissement qui pose question...

C'est dommage, car ça pourrait être le 6 parfait, mais...

4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc toi ton kiff c'est de faire une équipe quasiment de joueurs dont on sait qu'ils ne viendront pas.

5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il joue plus en 6 mais,en def central en club et en sélection c'est qu'il y a une raison

6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordel vous m'avez rendu fou avec Lafont.

Gnar_Kadar, KyssBro et Utsu aiment votre message.
  7. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mitrovic a 22 ans et a un gros potentiel rien a voir ak santini mais c'etait une juste une question lol.honnetement si l'om champions project c de prendre santini ou diony meme pr un début jtrouve ca peu ambitieux .

8. divaltido69

divaltido69 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je disais dans un poste précédent je suis persuadé que certaine cibles soient déjà actée mais que Eyraud attend que les gros dossier soient bouclé pour faire les annonce afin de ne pas se faire avoir par les club qui se rendent compte du pouvoir financier que l'on a.

Zouma on n'en entend plus trop parlé, chicaritto non plu et pourtant l'OL était dessus et semble maintenant chercher ailleur. Ces dossiers ne serais t'ils pas déjà réglé ?

Simple supposition...

Pizzi c'est jouable et Strootman ça reste un rêve mais Garcia semble en faire sa priorité et si on lache les sous c'est pas impossible.

Lafont 10 M
    Amavi 8 M
    Chicharito 20 M
    German 8 M
    Pizzi 20 M
    Strootman 30 M
    Rami 5 M
    Zouma prêt.

Soit 100 M

9. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    perso celle qu'il avait juste avant etait bien mieu xD

10. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'en a qui crachent sur Rami et se paluchent sur Denayer... o_O
    Denayer il a été moisi en Turquie et mauvais à Sunderland

11. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En équipe nationale c'est surtout qu'ils n'ont rien en défense centrale et même Jara avec qui il joue en charnière est loin d'être transcendant donc Medel qui a cette capacité à jouer aux 2 postes (comme un Toulalan par exemple avec des qualités différentes) dépanne étant donné que le chili regorge de joueurs pouvant évoluer au milieu.

12. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    oai c sur mais surtout pas le mettre en def central please

13. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    ta raison denayer c pas mieu mais rami c pas rassurant non plus

KyssBro aime votre message.
  14. divaltido69

Commentaires de blog:
    0
    Alors qui ne vient pas ?

Zouma = Pas impossible bien au contraire.
    Amavi = Beaucoup plus envisageable puisqu'il a un ticket de sortie et s'il veux avoir une chance en EDF l'on est sa meilleur option.
    Pizzi = Pas impossible
    Chicharito = Pas impossible
    Strootman, c'est le dossier le plus complexe mais avec l'argent et Garcia on peut espérer.
    Et Rami = Ca semble en bonne voie
    Enfin Germain il signe demain.

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il joue DC en club car les coachs le voit fort avec le Chili à ce poste, or je pense que c'est le mieux pour lui, son côté pitbull est un peu effacé, en 6 par contre ça très bien.

Après c'est dans sa tête quoi...

16. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux être sûr que le profil du second attaquant sera un pivot donc oublie Chicharito.

Strootman j'orais adoré mais c'est pas compliqué, c'est impossible

17. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    oai je sais qu'il joue dc en club et sur ce que j'ai vu il a du mal ... mais en mdc si il est au top physiquement et bien pourquoi pas

18. divaltido69

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un Pivot au Barca ?

L'om n'a jamais aussi bien joué quand Gomis était blessé.

Après il manquais cette un vrai attaquant mais dans le Jeu je ne pense pas qu'un profil de Pivot soit ce qu'il faut à L'OM

19. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as déjà vu une équipe de Garcia sans pivot.

Si tu commences à parler de Barça et compagnie on peut partir loin.

Moi je te parle de l'OM qui a pour coach Rudy Garcia et je n'exprime pas mes rêves, je suis juste pragmatique

20. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Secrètement, c'est également quelque chose que j'espère. Apparement, zouma n'est plus à prêter mais à vendre. Chicharito ca me fait tellement rêver que j'y crois mais bon globalement ca semble impossible. Déjà la rumeur vient de RMC (http://rmcsport.bfmtv.com/football/mandanda-chicharito-l-om-accelere-1175648.html), ensuite le joueur semble bien s'éclater là où il est et je doute que financièrement l'on puisse rivaliser avec le bayer. Mais oui sinon pour environ 30-35M tu as une charnière rami/zouma dès la semaine prochaine avec toutes les qualités et complémentarités qu'elle comporte.

Strootman c'est bien un rêve il a renouvelé son contrat en début du mois je crois bien. Pizzi peut être, je l'imagine mal payer donc l'argent pourrait l'attirer.

A mon avis pour Lafont, Sardran va commencer à 30M minimum :)
    Amavi pourquoi tout le monde parle de lui ?
    Pizzi je le vois pas partir pour si peu mais bon va savoir avec les clubs portugais
    Zouma qu'il devrait tourner autour de 20-25M si ca négocie bien.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page