[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Acerbi ça pourrai mais Vida non merci le point faible de la Croatie c'est la défense et ce n'est pas un hasard

el_kipolata, OMichelista et Django59 aiment votre message.
  2. divaltido69

divaltido69 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si elle veulent tout dire et ça ne remet pas Gomis en question mais juste qu'on a pas besoin de Pivot pour marquer.

On l'a très bien fait en l'absence de gomis avec une autre animation et sans véritable buteur.

Et je pense que les profils de Thauvin, Sanson, Payet et Lopez mettent plus en valeur un attaquant du style de chicharito que du style Gomis / Giroud.

KyssBro aime votre message.
  3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit le contraire il a qd même un ratio à 13 buts en ligue 1, à marquer en LDC aussi c du tout bon

4. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les attaquants ça touche proportionnellement plus.

Il a un an de plus, a le même statut en équipe de France et a réussi dans un club plus prestigieux que Payet et a disputé la LdC tout les ans. Je vois pas en quoi c'est illogique

OMichelista aime votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    31 ans à 25+salaire anglais, je trouve ça beaucoup trop.

Après c'est ton avis hein, c'est cool de discuter sans attardé.

Go Chicharito ! :D :cool:

6. divaltido69

Commentaires de blog:
    0
    Développe ...

Elle montre juste qu'avec notre effectif (ailier et relayeurs) qu'il n'est pas indispensable de jouer avec un pivotpour marquer. On l'a très bien fait sans attaquants de métier.

7. City-zen

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas pour reprendre un pivot style Gomis.

Giroud c'est déjà une autre histoire.

Mais c'est toujours intéressant d'avoir un attaquant physique dans une équipe, ne serait-ce que pour pouvoir passer à 2 attaquant par moment ou pouvoir relancer dessus dans les matchs où tu te fais bouffer au milieu. Après oui quand t'es une équipe comme le Real ou le Barça qui maîtrise tous les matchs, tu peux te permettre de pas en avoir

volodiab aime votre message.
  8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain sera dans ce rôle la, jeu basé sur la profondeur et le placement

9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grave, gogo CH7 !!!;)

10. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça veut rien dire la stat brute sur le nombre de buts par match.
    Pour info Germain marques tout le 3,5 tirs contre tout les 5,5 tirs pour Chicharito.
    Si Germain ne marque pas beaucoup c'est parcequ'il ne garde pas le ballon pour lui, il créer beaucoup d'occasions pour les autres.

OMichelista et OMali aiment cela.
  11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il a réussi à Arsenal ? Chaque année les supporters veulent le dégager. D'ailleurs il représente l'un des plus grand manquement d'Arsenal, à savoir , avoir un top attaquant pour passer un palier .(Sachant que Sanchez jouait beaucoup sur le côté) . Cette saison même Iwobi à réussi à lui prendre sa place sur certains match.

Payet à fini dans les trois meilleurs joueur de PL en 1 saison . Giroud en 5 ans n'a jamais réussi à finir dans les 20 meilleures joueurs de ce championnat.

Il dispute la LDC pour ce faire sortir en 1/8 chaque année

12. City-zen

Commentaires de blog:
    0
    J'ai déjà développé mais t'as pas voulu comprendre. Et j'ai oublié de rajouté les buts décisifs en fin de saison qui nous qualifie pour l'europa league. Les stats n'ont aucun sens en foot si on ne les fait pas parler correctement

Dernière édition: 26 Juin 2017
  13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sérieux les 4 ans de contrat proposé à Rami.........j'espère que tout ça n'est qu'une rumeur en bois , parce que là , on va droit dans le mur , il va faire 32 d'ici la fin de l'année.......fin c'est ça le projet McCourt ?
    Je vais bruler un cierge que ce soit pas ça.......

KyssBro aime votre message.
  14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Germain marque tout les 6'8 tir . Je ne sais pas comment tu as calculé ton ratio mais Germain c'est 10 but pour 68 tir .

15. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si il vient garcia y est pr beaucoup xD il aime bien les joueurs francais et qu'il connait deja

16. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vs allez trop loin la mdr

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'dis juste que c'est pas un 9 renard des surfaces.

Et la stats sur les tirs, c'est une mauvaise stats, ca dépend surtout d'où le mec frappes, comme Gomis qui a le même ratio tirs/buts que Lewandowski...

18. City-zen

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait 5 saisons là-bas. 3 à plus de 40 matchs et deux à plus de 30 matchs. Avec une moyenne de 17 buts par saison. Ca veut pas dire s'imposer ça?

Je veux bien qu'on apprécie pas un joueur mais dès fois il faut être objectif

jona11, F_RiB3ry_13, OMichelista et 3 d'autres aiment votre message.
  19. divaltido69

Commentaires de blog:
    0
    Euh cette réponse ne t'était pas adressé ;)

20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    12M de maillots vendus, l'OM clubs le plus supporté du Mexique... :eek:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page