[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais mais il est probable qu'il te sorte certains de mes arguments ;)

2. tentepas

tentepas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demain à la reprise il y'aura :

Ocampos, Khaoui , Aloé , Bedimo , Rolando , Doria , Andonian ....

Il va falloir dégraisser rapidement

OMichelista aime votre message.
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais 4 ans , je veux bien qu'il l'aime mais il est pas obliger de baisser son froc.......fin 2 ans déjà pour un mec de 32 ans presque , déjà que pour moi les mecs de plus de 30 n'ont rien à faire au club à moins d'être une méga star....là c'est om retraite projet...
    Et c'est pareil pour Mandanda... si c'est 4 ans qu'il reste ou il est......on nous annonce un projet sur le long terme et on ramasse tout les vieux du coin....c'est une blague....

Heureusement la seul ligne rouge c'est Germain qui a 27 ans....

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bah le ricain si il veut se faire niq.. sa fortune psk Garcia veut ramener Rami... o_O

ced13phocéen et marcassin0113 aiment cela.
  6. divaltido69

divaltido69 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais tous les 3,5 tirs cadrés avec le vent dans le dos et au stade louis II avec les noisettes brossées dans le sens du poil

7. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'age c'est pas ce qui me dérange le plus c'est surtout qu'il est lourd et limité tactiquement et face a des joueurs comme sarr,mbappé,karamoh j'aime bien peur qu'il perde 1 ou 2 reins en voulant se repositionner mdrr

KyssBro aime votre message.
  8. City-zen

Commentaires de blog:
    0
    Et encore, c'est les chiffres en comptant uniquement le championnat et la LdC sinon il est a une moyenne de 20 buts par saison toute compétition confondue. Et je parle pas non plus de ses stats en bleu

9. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    non mais je parle le delire de tout le tps comparé les stats on dirait un concours de savoir c ki qui a la plus grande queue. les stats font pas tout

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Un mec qui se fait critiqué chaque saison par ses supporter qui réclame un autre attaquant, moi jappel pas ça m'imposer.

Alexis c'est imposé, Van Persi aussi . Si demain Giroud part , je ne sais pas qui va le regretter la bas

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais 4/5 ans de contrat c'est réservé aux moins de 27/28 ans , après 30 ans ce doit être 2 ans , au pire tu peux toujours resigner dans 2 ans , le mec va plus ce sauver à cet age....fin c'est si dure de pas faire de connerie quant t'es dirigeants de club ? tu vois pas que tu vas te faire entuber sur un 4 ans pour un rami.....y'a pas un seul mec au club capable de tiquer et dire , là c'est trop ?

KyssBro aime votre message.
  12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi , je me connecte , je vois que Germain marque tout les 3 tir , j'ai juste rectifier ça . Ce n'est pas moi qui ai lancer le débat

13. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    surtout que ds une défense on a besoin de stabilité si on veut qu'elle soit performante ca prend du tps je trouve alors que si on commence a changer chaque anée ou ts les 2 ans faut pas s'etonner apres

14. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    okok

15. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un sacré pays de football en plus
    http://www.squawka.com/comparison-matrix

OMichelista et OMali aiment cela.
  16. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chicharito me fait penser à Inzaghi. Un joueur de ce niveau la aussi abordable qui marque partout y'en a pas des tas...pour moi si y'avait moyen on aurait du foncer mais c'est juste mon avis.

KyssBro et volodiab aiment cela.
  17. City-zen

Commentaires de blog:
    0
    Le jour où on sera au niveau d'Arsenal on jouera sûrement les ultras exigeants nous aussi mais la question n'est pas là, il s'y est imposé et il a été titulaire pendant plusieurs années. Un dernier argument pour son salaire, 17 buts sur les 25 derniers matchs en équipe de France.

18. divaltido69

divaltido69 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moyenne d'âge de la défense de la juventus 34,2 ans, et l'une si ce n'est la meilleur d'Europe.

OMali et pabloereby aiment cela.
  19. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saucisse

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord.

Son style colle aux autres offensifs qu'on a, les caviars de Payet sur la tête de Chicharito...

Je le préfère largement à Bacca par exemple, plus jeune, sans doute moins cher...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page