[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je peux savoir qui ont été ses adversaires lors de ses derniers matches ?

Pour revenir à Arsenal , j'espère qu'on sera tout sauf un club qui symbolique la loose dans son championnat

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    1000 fois on l' a eu le debat bordel, germain ne joue pas en pointe et ne marquera jamais 20 buts et ne sera pas notre 9 titulaire....!

3. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On restera campé sur nos positions ;)

De toute façon ce débat n'a pas lieu d'être pour l'instant.

Par contre avoir l'effectif et les moyens financiers d'Arsenal moi je signe de suite ;)

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi je n'ai fait que corriger quelques choses qui a été dit

5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été champion de france...
    Tu parles de giroud qu a gagné des titres en france et en angleterre comme un loser.

Mais tu défends payet qu'a 0 titres à 30 ans...même pas une coupe de la ligue...

M'enfin...

OMali aime votre message.
  6. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'accord mais le bayer est vendeur ? pk eux ils ont les moyens de le retenir ils sont riches

7. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    C est sur que ca aurait de l'allure une attaque payet chicharito thauvin.

KyssBro et ced13phocéen aiment cela.
  8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    nas te tues pas à re repeter ,l'autre nuit on l'a fait encore le debat, ça devient parfois de la redondance cyclique ici..

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Super ton débats. Le mec a gagné un championnat en L1 et des coupes en mousse en Angleterre.

Sinon le jour où Giroud fait une saison comme celle de Payet on en reparle OK ?

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    marquer en Allemagne est une chose, marquer dans le Calcio en est une autre , vous etes un peu partisans nan? ne le comparez pas à inzagui quand meme ...pas à pipo ni meme à simone!!

11. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    ca aurait encore plus d'allure si payet savait défendre un minimum, que garcia se mettent en 442 mais bn sa voudrait dire faut recruter un autre 9 xD

12. divaltido69

divaltido69 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui en tout cas je pense que c'est jouable et que ça coïncide avec la possibilité d'une belle recrue annoncé dans les 15 jours qui arrivent (donc après la coupe des confédérations).

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben tient ils sont au club depuis combien de temps ? fin c'est incomparable , que tu continue avec une ligne qui fonctionne plusieurs années et que tu changes pas ,c'est compréhensible , signe 2 ans et rien n'empêche de prolonger , là c'est n'importe quoi...

Chiellini , 22 ans signe à la juve , bonucci 23 ans ans et barzagli 27 ans , ils ont pas signer un contrat de 10 ans lol à leur arrivée....

Si ça fonctionne pas t'as un gros salaire pendant 4 ans à payer....

14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ben l'année ou il est champion de france.

Payet aimerait bien en gagner un un championnat en L1 comme tu dis. Je lui souhaite de le faire avec l'OM.

Tu sais que sagna a été élu meilleur lateral droit de l euro et plusieurs fois meilleur lateral droit de premier league? C est pas dani alves pour autant...

Faut redescendre..

15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Il a marqué drs buts partout ou il est passé. Et en selection pareil. C est un renard international.

16. divaltido69

divaltido69 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et ?

c'est toi qui dit qu'il ne faut pas signer un contrat de plus de 2 ans après 30 ans :/

Payet a signer 4 ans...

OMali aime votre message.
  17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, dans 10 ans , je vais me souvenir des CF de Payet , de ses dribbles , de sa vision de jeu , de son touché de balle . Mais qui se souviendra de Giroud ? Le mecs peut être meilleur buteur de l'histoire de EDF qu'on ne se souviendra pas de lui .

Payet fini dans le top 3 , dans un championnat où on trouve des Hazard De Bruyne Alli Kane Aguero Sanchez etc...

Pas le souvenir d'un gros latéral droit en PL à l'époque Sagna

Alexandre024 aime votre message.
  18. anonymous_25092023

anonymous_25092023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal ça fait 20 ans qu'ils sont en LDC chaque année sauf cette année ,alors certe ils l'ont jamais gagné mais bon pour équipe/entraîneur de la loose ...

Et a ton avis, un joueur de foot, il préfère jouer dans une équipe qui a déjà gagné la LDC ou dans une équipe qui la joue tout les ans ?

19. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas souvent d'accord avec lui mais l'image d'arsenal a vraiment pris un coup c fou, c'est plutot la facon dont chaque année ils se font sortir en fait

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Qualifié depuis 20 ans en LDC ça souligne surtout leur loose.
    Des Chelsea , MU , Leicester,City, finissent champion d'Angleterre, mais Arsenal non, ils sont souvent à la place du con (pour une fois que je n'y suis pas ) , ils regardent les autres fêter leur titres .

Pareil en LDC , mis à part en 2006 tu les as déjà vu faire quelques choses ? Pourtant chaque année ils y sont .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page