1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je préfère jouer à l'OM qu'à Arsenal, après le goût les couleurs toussa..

baxxter68 aime votre message.
  2. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comparer Messi Neymar Et Ronaldo a gomis. Elle est forte celle la. Les 3 mettent Plus de 30 buts par saison. Gomis réussit l exploit de sa carrière à 32 ans d en mettre 20 et il veut renégocier encore un salaire à la hausse. Mdrr

3. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Marseille lui propose 40 000€ c est déjà bien. Sinon il a qu a aller à Nantes

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    De ce que j'ai lu, 400.000 c'est le salaire qu'il touchait en Russie. A la Roma ce n'était 'que' 200.000. C'est sûr que s'il demande à l'OM son salaire russe et à Nantes son salaire romain, on peut comprendre que JHE n'aie pas envie de se faire élargir...

OMali aime votre message.
  5. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Il attend La Chine. Avec un salaire x10 a La Anthony modeste. :D

6. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Nantes son salaire Roumain ......! :D

OMali et Ebola aiment cela.
  7. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    nantes leur plus gros salaire c'est 80.000€, je sais pas combien il leur demande mais y' un tel écart entre ses prétentions et la réalité de la ligue 1 que s'en est presque comique

8. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    La reprise de l'entrainement pour les joueurs de l' #OM c'est dans 45 minutes et c'est au #Vélodrome #Ligue1

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ils peuvent peut-être lui offrir, mais ça risque de mettre le bazar dans l'effectif qui voudra être augmenté.

10. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Rekik : "Je me rappellerai toute ma vie mon but contre Lyon, cette ambiance totalement dingue. Je n'avais jamais vu ça dans ma vie" #OM

el_kipolata, warrior, CKhris et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois encore que ta finesse d'analyse m'avais échappe en meme temps t'est le seul à faire la réflexion

12. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    après ça fait réfléchir, est ce que ça vaut le coup de recruter des joueurs qui réclament 300.000€ par mois quand on vise le podium de la ligue 1?

quand tes concurrents, des équipes comme nice, bordeaux nantes ou sainté ont des salaires 10x inférieurs....

niveau performances/prix si tu compares nice et lyon ça fout le vertige

13. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il aille à Nantes, comme ça on prend Rongier.

14. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    A la Roma, c'était 200 000€ net je pense. C'est du kif kif avec la Russie.

15. Ronaldinho13

Ronaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok donc en cas de départ de Rami Séville compte négocier l'arrivée de Kurt Zouma on marche sur la tete sans deconner les dirigeants font tout à l'envers

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    tu dormais...
    fais pas ton flic.

OMichelista aime votre message.
  17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est très possible. Je suis très suspicieux avec les annonces de salaires dans les médias. C'est pour ça que je rajoute "De ce que j'ai lu"...

18. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bjrs à tous bon après se we nouvelle semaine et reprise de l'entrainement germain olympien une bonne recru à mon avis après gomis et vainqueur colonne départ jovetic oublions bacca aussi apparemment rami le flou complet par contre ozyakup aurait l'intérêt de zubi (je ne connaît pas si certain peuvent nous en parler ) et vidaj le défenseur croate de kiev j'en avais parler en mai joueur plutôt dur guerrier et vif peut jouer tous les postes défensifs mais je n'avais pas reparler de lui car il devait signer en Turquie à fenerbahce je crois et apparemment ce n'est pas le cas et trauco flamengo en voudrait 55m là je pense que zubi ne poussera pas plus loin

19. alpacino19

alpacino19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous une nouvelle journée mercato commence

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oh ?
    :D

Statut: