1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ronaldinho13

Ronaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Denayer est un joueur surcoter hormis un bon Euro il n'a rien fait ,et quand tu voit la gueule des club par ou il est passer sa fait pas envie.

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Gomis y signera le dernier jour du mercato dans un club, il attend une offre des chinois c'est sur.

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu un peu à Sunderland, il était mauvais.

Après il a du talent. T'facon le mercato de Lyon est + sexy qu'efficace. Y a bcp de paris genre Depay, Traore, Mariano, Ferland Mendy, Denayer en vrai on sait pas vraiment ce qu'ils valent.

Mais bravo à eux ils font du bon taff faut etre honnête. Perso avec Genesio je suis pas inquiet :D

maxou-tennis aime votre message.
  4. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Feuilleton Gomis y en a marre

OMichelista aime votre message.
  5. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas. J'imagine que ça va se faire avec Galatasaray, mais ça fait déjà pas mal de temps que c'est censé se faire, alors j'ai peur qu'on revienne effectivement vers lui avec une proposition à la hausse et qu'il accepte :confused::confused:

6. maxou-tennis

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes::D:D

7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement tu as Depay à gauche, Traoré à droite et Mariano Diaz en pointe, tu pars quand même avec un max d'incertitudes et déjà 2 joueurs de couloirs branchés sur courant alternatif. Traoré me fait penser à un autre Burkinabé, Jonathan Pitroipa, capable de t'éliminer n'importe qui mais le plus souvent à côté de la plaque et dangereux pour le collectif.

8. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà exactement.

Après si la sauce prends, ça peut fr mal. Sait-on jamais

chrismakin aime votre message.
  9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Gomis c'est terminer depuis la signature de Germain, il cherche plus gros devant.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut jouer attaquant Cardinale ?

:oops:

OMichelista, maxou-tennis, kanna74 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils prennent Mendy alors qu'ils ont déjà Marcal et Depay ?

12. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contrat de trois ans proposé a Bacca.

OMichelista et volodiab aiment cela.
  13. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Avec un autre coach que Genesio j'aurai dit pourquoi pas mais là je considère que leur effectif et leur potentiel 11 type (actuellement car le mercato n'est pas fini loin de là) est moins fort que la saison passée.

mishymo95 aime votre message.
  14. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils font exprès de prendre tous les joueurs susceptibles d’intéresser l'om.
    Aulas est un gros malade.
    Il est en train de tuer son petit club de nazi.

:D

15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
  16. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM : une bourde à 12 millions d’euros !
    Les supporters marseillais ne s’attendaient sûrement pas à cela. Acheté 8 millions d’euros en 2015 par l’OM, Lucas Ocampos (22 ans) a été prêté au Genoa l’été dernier. Jusqu’ici tout va bien sauf que la conclusion de ce prêt ne favorise pas les intérêts phocéens... Selon La Reppublica, l’ancien président de Marseille Vincent Labrune, avait inclus une clause de rachat obligatoire estimée à 12 millions d’euros si l’ancien Monégasque marquait sept buts.

A la mi-saison, Ocampos avait déjà inscrit trois réalisations, mais l’homme fort du Genoa Enrico Preziosi s’est débarrassé du joueur, ne pouvant payer la fameuse option d’achat. Le milieu offensif argentin a donc atterri au Milan AC pour un nouveau prêt, cassant par la même occasion le pacte conclu entre l’OM et le Genoa. Résultat, Lucas Ocampos va retrouver le centre Robert Louis-Dreyfus cet été, et Marseille tire un trait sur ses 12 millions d’euros...

17. maxou-tennis

Commentaires de blog:
    0
  18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    encore un article a charge...rien ne dit que occampos aurait marquer les 4 autres buts...
    au 6eme il y'avait la possibilite de le placardiser aussi....
    donc pas de bourde

pierrolefou aime votre message.
  19. Ronaldinho13

Ronaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espere que Eyraud s'active sur le dossier Kurt Zouma car la y'a une affaire en or a pas rater avec lui

20. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Si on avait dû lui en faire une, ce serait fait depuis longtemps.
    Gomis, il est avec Rami dans la salle d'attente. Ce n'est pas nous qui sommes suspendu à leur décision mais le contraire.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page