1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il en est où lui au niveau physique et footballistique...?

J'avoue que je l'ai un peu perdu de vue la saison dernière.

Et puis, s'il doit signer, ce sera pour 10 M€ au maximum, car les 25 M€ demandés par le président de Villa, lors du dernier mercato d'hiver, c'était du grand n'importe quoi.

2. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca se voit que c'est les vacances!
    entre les prépubères qui s'extasient devant le projet du LOSC à la sauce Football Manager et le nombre de pages à l'heure, les vacanciers sont bien là!

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Les 25 millions c'est tarif d'un club pas vendeur, ça plus le joueur qui ne voulait pas partir = allez voir ailleurs si j'y suis.

Toute façon j'ai l'impression qu'on fait tout un fromage pour pas grand chose de ce joueur...

anonymous_311020232 et volodiab aiment cela.
  4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu 2 matchs la saison passée avec Aston Villa et il a été les 2 fois le plus mauvais joueur sur le terrain, donc avant de viser l'EDF il aurait un gros boulot à effectuer sacahnt qu'en plus Evra part comme titulaire, je ne suis pas sûr que le projet Marseillais...et à la vue de son niveau actuel j'ai envie de dire tant mieux.

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la donne a bien changé depuis Villa n'est pas monté et le joueur voudrait partir meme en L1, non?

6. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu contre Fulham en Avril. Il jouait ailier gauche et il était nul.

Mais j'ai du tomber sur le mauvais match pcq j'ai regardé un peu l'avis des supp d'Aston Villa il était le seul à surnager un peu qd il jouait latéral.

7. Ronaldinho13

Ronaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dalbert de l'OGC Nice j'ai vu que pour 13M il pourrait le lâcher lui c'est vraiment un tout bon

F_RiB3ry_13, Gnar_Kadar et OMali aiment votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça je n'en sais fichtre rien, mais honnêtement j'ai l'impression qu'on nous le survend un peu le Amavi, un peu trop même.

A choisir j'aimerais qu'on se dirige vers un joueur qui offre plus de garanties ne serait-ce qu'en l1. Mais de toute façon avec Evra qui risque probablement de partir titulaire dans la tête de Garcia, et Bedimo qui est toujours au club, je crois que pour le moment nous pouvons faire une croix sur le poste de latéral gauche, je dis bien pour le moment vu que tout peut très vite changer en période mercato...

OMali et shady aiment cela.
  9. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai lu que l'offre de l'Inter avait été refusée (malgré l'accord avec le joueur) car Nice veut garder certains de ses éléments clés pour la LdC

10. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il te passe le bonjour !

11. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Déjà quand il est partit de l'OGCN pour 15 millions je trouvais qu'il ne les valait pas et là encore moins , il a un soucis de régularité Amavi

Quitte à prendre un latéral je prendrais plus Perreira mais apparemment Porto en demande 25 millions raison pour laquelle Nice ne peut le conserver .. et Dalbert je crois qu'il est en prêt aussi à l'OCGN à vérifier .....

Edit : ah non il est bien Niçois tain le transfert 2 millions peau de zob limite .

12. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, le Daniel Rigolo, il n'en a pas marre de parler en mal de l'OM...?

Qu'il se concentre sur son club d'assistés, qu'est le PSG, qui réussit l'exploit exceptionnel de se faire éliminer par le Barça en 1/8ème de finale de LDC, au retour, en en prenant 6, après avoir pourtant gagné le match aller 4-0 au Parc.

Et après, ça nous parle de l'OM Intertoto Project...?

Va te jeter sous un bus, espèce d'enfoiré!

anonymous_08122021 aime votre message.
  14. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Il arrive de Vitoria Guimaraes et a signé 5 ans pour 2M€. Il appartient bien à Nice.

15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On a deja Evra-Bedimo voir peut être Rocchia et Doria qui peut suppléer aussi. Donc recruter un ARG est interessant si Bedimo part... Et a mon avis il partira pas

16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a raconté quoi cette fois ?

17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à fond pourquoi tout le monde parle d'un nobody comme amavi ca m'échappe ? oO

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement encore de la merde qu'est ce tu crois...

PamPam et o22027793 aiment cela.
  19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vouloir juste en connaitre la "composition" mais je n'attends rien de plus de lui

20. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Dalbert, il me semble que le président Rivière a dit qu'aucun joueur ne partirai au bout d'une année. Que c'était leur deal moral, quelque chose du genre.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page