[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Completement HS : Quelqu'un sait ou je peux trouver la liste complete des joueurs presents a la reprise?

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur serait la cible de Ranieri.
    depuis quand nantes peut offrir de gros salaire?si c'est vrai alors la rumeur comme quoi on ne peut pas payer le salaire de Vainqueur prend du plomb dans l'aile

OMali et Nas' aiment cela.
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    lui qui a refusé de venir en janvier?
    qu' il reste en championship...

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Riolo a dézingué le projet de l'OM, et affirmé que McCourt, ce n'était pas mieux que MLD.

Et, le fameux OM Champion Project, ce n'était que du vent, c'était en fait l'OM Intertoto Project.

Sans oublier la petite pique pour Eyraud, qui ne vaut pas mieux que Labrune au final, ce sont ses propres paroles.

Et tout ça, le 25 juin, alors qu'il reste encore plus de 2 mois avant la fin du mercato, du grand n'importe quoi en somme...

Gnar_Kadar aime votre message.
  5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    du Riolo quoi , objectif a souhait

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    no no. ....
    Fake !
    si pour avoir strootman faut garder Gomis...je dis no!

7. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    C'est bon je l'ai

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    comme Pap1

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Un petite décla de Riolo histoire de rigolé:

"Après je demande à être convaincu. L’OM est très loin, trop loin de l’intitulé même de son projet. Pour l’instant c’est Intertoto Project ! Pas un joueur de l’OM n’a sa place sur le banc du PSG ! Après son mauvais match devant le TFC, le PSG repart à la chasse à l’ASM. Après le gros succès devant le Barça, Paris va faire son plus gros score à Marseille. 1-5. La touche Emery ? Allez plus personne n’en doute désormais. En ayant changé de coach, en ayant congédié Ibra, ce PSG est plus grand, plus fort ! »

C'etait avant le match retour du Barça, c'est vraiment drôle pour le coup. :rolleyes::D

SolidusShake, OMali et o22027793 aiment votre message.
  10. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Pelé Escales Kamara Evra Rolando Fanni Doria Bedimo Aloé Sertic Sanson Lopez Khaoui Cabella Sarr Ocampos Njie

Finalement a part Escales-Evra-Kamara-Sanson-Lopez- Cabella , tout le monde a un bon de sortie

11. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Exact.

Sinon, permet moi de te reprendre car j'en vois un paquet faire l'erreur.... C'est le président Jean-Pierre Rivère.

maxou-tennis aime votre message.
  12. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Riolo n'a jamais fait partie de l'encadrement d'un club ni de près ni de loin, n'a jamais été un joueur de foot même à un bas niveau, il n'a jamais été dans les sphères du football hormis par les médias donc le simple fait de rapporter ses paroles est une perte de temps.
    Il ne connait rien, c'est de la pure démagogie ce qu'il fait les 3/4 du temps et ses réflexions sur le jeu et ses orientations tactiques sont aussi intéressantes et crédibles que celles d'un pochetron au Pmu du coin.
    Il faut attaquer, faire du jeu, arrêter de protéger le score... Ok sauf qu'un club a des impératifs en terme de résultats, de classement final et de budget et entre perdre 5-2 parce que tu as attaqué comme un abruti pendant 90 mn ou gagner 2-1 parce que tu as fermé la boutique il y'a une différence de 3 points au final.
    Et surtout je n'oublie pas sa prise de position lors de l'affaire Zahia ou sans aucune précaution et sans gêne il a balancé que Ben Arfa faisait partie des coupables sauf qu'il a confondu Ben Arfa et Benzema...Ben oui quoi dans son cerveau de Riolo un arabe est un arabeo_O

anonymous_08122021 et shady aiment cela.
  13. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui effectivement ! :oops:

PamPam aime votre message.
  14. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Déjà il n'y a pas ceux là: "Avec les départs estivaux, provisoires (Vainqueurs) ou définitifs (Gomis, Fabri, Rekik, Sparagna, Diaby, Iseka, Machach, Samba) et les internationaux en vacances (Hubocan, Thauvin, Sakai, Zambo Anguissa...), l'OM doit composer un groupe de reprise en ouvrant ses portes à des jeunes."

Donc il y a tous les autres plus 4 jeunes qui sont Christopher Rocchia, Yusuf Sari, Florian Chabrolle, et Brahima Doukansy appelé pour compléter le groupe.

15. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de forcer avec Gomis si c'est vrai ...

On arrive à attirer personne d'autres ou quoi ?

Gnar_Kadar aime votre message.
  16. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Sur le phocéen lol

17. Ronaldinho13

Ronaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Garcia qui fait le forcing pour le garder

18. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surement qu'on lui propose rien de mieux... enfin en principe sinon je ne comprendrai vraiment pas un tel acharnement...

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui m'échappe c'est les gars qui se qui se tapent des matchs de Villa en championship uniquement pour voir les prestations d'Amavi, ça j'avoue que ça me dépasse...:D

volodiab et PamPam aiment cela.
  20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

"sa prise de position lors de l'affaire Zahia"

Levrette?

PamPam aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page