[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai travaillé 30 ans dans une société "made in France" qui végété , puis est arrivé un actionnaire USA nous nous sommes dit a l'époque "c'est bon on va tous rejoindre paul" . dix ans plus tard N°1 mondial dans son secteur .
    Faut laisser le temps au temps . Moi je préfère avancer tranquille que de vouloir tout et tout de suite .
    Alors analyse des Riolo Menes, et les autres soit disant experts je m'en bat le coucougnettes

Moi j'y crois

Dernière édition par un modérateur: 26 Juin 2017
    anonymous_08122021, SkwiZzOM, nicky3d et 3 d'autres aiment votre message.
  2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh dis donc mr c'est pas parce que tu n'as que 3 chaînes sur ta télé en noir et blanc que les autres n'ont pas sfr sport :D

nicky3d aime votre message.
  3. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A partir du moment où Riolo affirme que Payet, Lopez, Thauvin, Vainqueur, Gomis, Sanson... n'ont même pas leur place sur le banc du PSG d'Emery, ce PSG qui a échoué à garder un avantage de 4 buts en huitièmes de LDC et qui a perdu le titre de champion pour la première fois depuis quatre ans, je crois qu'on peut raisonnablement arrêter de l'écouter.

Il a eu une parenthèse enchantée quand Bielsa était là, depuis son départ il est redevenu ce mec aigri, capable certes d'analyses sensées, mais toujours dans l'exagération et l'anti-OM primaire. Aucun intérêt.

Los-BandiDoS, volodiab et tatounet51 aiment votre message.
  4. Ronaldinho13

Ronaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu voit que le mec réclame Cabaye Rami Gervinho faut pas t'étonner hein Garcia est pas reconnu pour c'est prise de risque au niveau du recrutement

5. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon et tu sors ça d'où pour Cabaye, Rami, gervinho? Il faut arrêter de travestir la réalité pour qu'elle colle au fait que tu n'aimes pas Garcia ou Jhe ou je ne sais qui encore.

anonymous_08122021 aime votre message.
  6. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Moi je l'ai lu dans Closer

Los-BandiDoS aime votre message.
  7. Ronaldinho13

Ronaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il voulait deja le faire venir à la Roma et a on a droit au rumeur Cabaye en début de mercato + Cabaye à assister à une conférence de presse de la du groupe McCourt

8. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Alors là je dis ok, ça c'est fiable :D

Zamorano aime votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'ai surtout une bonne connexion et un bon stream, sfr sport, orange machin et anal+ ils peuvent se la foutre derrière l'oreille avec moi...

Bon et sinon le Amavi il t'a régalé cette saison ou bien?

volodiab aime votre message.
  10. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Tu as dit le mot "rumeurs" par des journalistes qui n'avaient rien à écrire en Avril, depuis tu as entendu ou lu Garcia dire ou réclamer la venue de Cabaye? Quand à Gervinho tu as entendu quelqu'un s'exprimer à son sujet? Non donc tu fais des raccourcis pour décrédibiliser un projet le 26 Juin et je ne dis pas ça contre toi mais c'est un peu la grande mode actuellement.

papiom aime votre message.
  11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    utilise le bon temps : Garcia Ferait et non Fait

12. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par rapport aux rumeurs et à nos besoins, ce sont ces joueurs que je préfère ; Rui Patricio, Debuchy, Koscielny, Zouma, Song, Vainqueur, Germain, Gomis, Giroud.

Vainqueur et Gomis c'est pour la stabilité, ils seront utiles dans la rotation de l'effectif.

13. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Bandit, bouson noir...;)

14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Je te redemande ce que j'ai demandé hier soir, tu veux couler le club avec un plot dans les buts?:D

OMichelista aime votre message.
  16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    D'après L'équipe, Rami serait sur le point de s'engager à Besiktas, d'où la présence de ses agents en Turquie ce week end.

Pour tous ceux qui criaient au scandale concernant son recrutement, ils risquent d'être ravis.

Moi, je trouve ça dommage, mais bon, sait-on jamais...?

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et encore tu m'as pas vu griller le stop de la place de l'église à 4h du mat à fond la caisse sur mon 103...:D

Dernière édition: 26 Juin 2017
  18. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu 2 fois, une fois en cup et un autre match en bois et il a été nul à chier, lourd, maladroit, un Roberto Carlos version contre-façon asiatique:D

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Suffit pas d'avoir l'ADSL. faut aussi des yeux de mouches pour regarder 35 matchs en même temps. :rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page