[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PamPam aime votre message.
  2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est lui qui s'accroche: quasi un mois depuis qu'il a les offres marseillaises et turques en main

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rui patricio est champion d'europe et 12ème au ballon d'or.

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
  5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rui Patricio va couler le club ? Le gardien international portugais ? Titulaire depuis des années ? Champion d'Europe ? Le gardien qui a grandement participé au retour au haut niveau du Sporting Lisbonne? Je n'ai pas vu tous ses matchs. Mais à chaque que je l'ai vu, que ce soit avec le Portugal ou le Sporting Lisbonne, je ne l'ai jamais trouvé catastrophique, bien au contraire.

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    anonymous_08122021 aime votre message.
  8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tire-fesse aime votre message.
  9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est pourtant une escroquerie que même les Portugais dénoncent, faut dire que eux niveau gardiens ils en ont cumulé des tocards, Vitor Baia, Eduardo (celui qui enlevait ses gants sur les séries de pénalties), ...

10. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    C'est parce qu'à part à l'Euro, personne ne l'a vu jouer.

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas le joueur qui s'accroche, mais Garcia, qui en fait une question de principe.

Il aurait encore appelé le joueur ce week end et demandé au club de faire un effort afin de le conserver au club.

Eyraud et Zubi ne veulent plus du joueur, mais Garcia insiste.

Et, le joueur n'a toujours pas signé à Galatasaray, donc cette histoire pourrait encore durer, à moins que les turcs ne mettent définitivement fin aux négociations, ce qui pourrait arriver, car à force de vouloir le beurre et l'argent du beurre, Gomis risque de se retrouver sans aucune proposition...

12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca veut surtout dire que terminer 17eme du ballon d'or une saison c est pas incroyable non plus.

Payet est un très bon joueur pour l'OM mais on a pas fait revenir Ribery au top du Bayern non plus. Faut relativiser.

13. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Tu te rend compte de la bêtise que tu dis ?

La Provence est complètement à la ramasse, faut arrêter de gober leurs conneries.

14. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    18 ans .....65 Messages anti OM sur 65 , un pseudo Parisien ! pas de doute t'es venu ici foutre ton bordel ........

OMichelista aime votre message.
  15. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Non mais, par contre, la saison de Payet est incroyable elle. Il a juste pissé sur la Premier League contrairement à Patricio qui s'est fait pissé dessus toute la saison.

Nas' aime votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut

sinon en argentine marcos ACUNA s offre un nouveau but et 1 passe decisive ça lui fait 9 but et 13 passes deci.....11 millions la clause qui va etre lever par le sporting portugal !!! oo zubi positionne toi et vite car je sens qu on va le regretter meme si je pense que c est garcia qui en veut pas pffff

17. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Provence est le media qui est le moins a la ramasse , il l'est certainement mais pas a ce point la .
    Et ca m'étonnerai pas que Garcia veuille absolument garder Gomis , ca a été son discours toute la saison dernière !

Los-BandiDoS aime votre message.
  18. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    pourquoi ça serait une connerie? parce que tu l'as décidé?

19. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pr moi c'est positif cette imbroglio Garcia/Gomis/direction.

N'importe quelle coach voudrait retenir un élément qui lui assure 15buts minimum par saison. Et ce qui est positif c'est que Garcia n'a pas non plus les mains libres sur tout le domaine sportif. Si les trois ne sont pas d'accord, le move ne se fait pas. Et ça c'est positif

CKhris, o22027793 et baxxter68 aiment votre message.
  20. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahhh on est quand même bien informé ! Foutu Garcia qui veut saborder le projet.:D

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page