[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le gouffre financier ahahhahahahahahhhha

vazi achete bacca au meme salaire que gomis et a 25 M.
    tu va voir ce que c est un gouffre si ca foire

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il pourrait faire un effort le Gomis , certes il mérite une réévaluation mais plus sur les bonus en nombre de but , car si des fois il n'arrive pas à le refaire le perdant sera toujours le club et les supporteurs....

Comme le malus ne marche pas dans l'autre sens ....

3. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette vidéo résume parfaitement le talent de Thauvin
    rapport à la dernière partie de ton poste : oui un nombre certain. Dans les pretendus légitimes au projet et supérieur à gomis (un attaquant tête de gondole ). Il y a : Giroud , bacca , dost, mandzukic, Aduriz , et à relancer Jackson Martinez (colombien ) et milik . Exit Gomez car il a prolongé et modeste dont on ne veut pas . GET OUT, FUYONS!! Boriello trop vieux , seul Aduriz pourrait contredire cet état de fait .
    Germain c est une évidence ce doit être la 1ère recrue et ce serait juste parfait en complément de l un des joueurs précités et pour pour nos passeurs. Voila pour moi une vrai montée en compétence sur la pointe de la colonne vertébrale

anonymous_130620252 aime votre message.
  4. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut les gars moi je pense qu on aura germain gomis et jovetic il faut minimum 3 attaquant pour jouer sur tous les tableaux c est deja pas mal vu que la saison derniere c etait le néant derriere gomis sinon sa vaut koi les rumeurs RAMI ABDENOUR ?

5. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @J'aime pas Paris, si il reviens l'ami Gomis, tu seras quitte pour une signature en son honneur, t'es le phoceen d'or du Gomisupport

6. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis ou pas Gomis, franchement les deux cas de figure peuvent me convenir en fonction de ce qu'on fait à côté comme recru. Mais il serait temps de trancher.

JuB26 aime votre message.
  7. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    si gomis signe,et qu il en met 25 l annee prochaine.
    jai le droit a quoi?:D

8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura que 2 attaquants. Les paroles de Garcia sont claires : 1 GB, 2 DC, 2 M, 2 AC et peut-être un ARD.

9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bacca c juste un joueur qui a été titu dans une équipe qui a gagné l europa league
    tu vois y a des trucs réaliste dans la vie gomis il a fait quoi c quoi sa carriere il est international?
    il a fait gagner quoi niveau européen?
    6M c est le salaire de tres bon 9 européen et ils sont loin du niveau de gomis et ils n ont pas 32 ans
    je ne dis pas de ne pas prendre gomis je dis juste que c est exigence ne sont pas en adéquation avec son talent gomis c est quoi dans sa carrière en terme de but il a fait a peine 3 saisons a plus de 15 buts en ligue 1

10. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me rappelle un certain fan de Saber Khalifa.

Massilia1313 aime votre message.
  11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    exactement et avec un salaire de 6M le gomis tu te le garde après

12. magicalgonzo

Commentaires de blog:
    0
    C'est ta vie privée après, j veux pas m'immiscer entre vous 2...

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Sur la video l'un des gros soucis de Gomis c'est la vitesse / endurance , et que on l'a vu assez souvent sur cette saison que au bout de la 60 mn il commence à tirer la grosse caravane.

14. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    les mecs si deja avec notre equipe actuel votre grand mere marque 20 buts...
    imaginez une defense solide avec un mec qui sait relancer et un gros 6 en plus derriere sanson lopez...votre arriere grand mere en met 35...

15. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Bacca c'est 20 millions et 6milions de salaire au moins et il a 31ans. Il est mauvais depuis le début de saison et même la saison dernière il n'était pas super.
    Franchement je veux bien qu'on n'aime pas Gomis mais vouloir prendre Bacca à sa place car il a jouer dans une équipe qui a gagner l'europa league c'est limite comme argument, non ? Il y a bien meilleur affaire que Bacca si on ne veut plus de Gomis. Sinon aûtant garder Gomis.

16. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

gomis,oui il est international.

tu parles d un mec qui pese presque 200 buts.:)

17. magicalgonzo

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien là le problème, il est pas bon dans les matchs ou il faut porter le ballon

18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    il est trop gros comme Gignac et Mandanda a une certaine époque ......c'est tout !

19. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    oupsss j'ai eu peur ? j'ai lu 200 kilos :D

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    De plus 20 but certes mais avec aucune concurrence à son poste , lorsqu'il était blessé il me semble qu'il avait dit que c'était normal que l'OM se renforce en attaque et la concurrence c'est logique pour un grand club comme l'OM.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page