1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjour tout le monde
    L'OM s'interesse à Oğuzhan Özyakup.. 24 ans International Turc, capitaine du Besiktas, champion de Turquie.
    Je l'avais trouvé tres bon contre Lyon dans la double confrontation.
    Super milieu de terrain, récupérateur, passeur, buteur, tireur de penalty et de coup franc..
    Un patron, avec du tempérament, capitaine à 24 ans.
    J'ai regardé pas mal de vidéo, je suis sous le charme!!
    à 12 Millions, c'est une affaire
    ses passes et buts en 2016/2017

2. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    je pense pas non, autant la presse nationale est à la ramasse oui, autant les journalistes locaux ont leurs combines.

les journalistes de la provence ont leurs contacts au sein ou autours du club, ou serguei par exemple quand mc court rachète le club, bfm rmc FF et cie ils sont pas au courant lui il est dans la voiture avec mc court.

faut pas tous les mettre dans le même sac que nabil djellit hein... non seulement ils en savent bien plus que nous mais aussi bien plus que ce qu'ils publient. et s'ils publient dans la provence c'est pas le 10 sport hein tu peux être sûr qu'ils ont leurs sources.

3. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re,

:eek: P'tin, çà c'est de l'argument ! Merci ;)
    :D

4. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut aurelio,

Footballfrance est un site parodique. Relis le nom du joueur : Jemal Hallabit = J'ai mal à la bite. D'où sa réponse sibylline.

;)

5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un super joueur, a un an de la fin de son contrat, ça peut être top!

complètement d'accord avec toi.

Los-BandiDoS aime votre message.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je en connais pas du tout. Mais vous êtes nombreux à en parler très positivement.
    Le profil et la description sont hyper intéressants en tout cas.
    Mais est on vraiment dessus ?

7. alpacino19

alpacino19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa ne vous choque pas que la presentation de germain traine comme si on en attendez d'autre

8. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    réponse a 16H:D

9. Deckard

Commentaires de blog:
    4
    ça traine pas du tout il passe la visite médicale et la présentation est prévue à 16h.

la presse est invitée pour ceux qui s'inquiètent et voudraient une source sûre

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Germain était attendu à 10h30, ce matin, pour passer sa visite médicale.

Donc, aucun souci là dessus! ;)

11. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour GNR66,

Merci pour ta réponse, c'est vrai que au premier coup d’œil j'avais vu que c'était une parodie (d'ailleurs j'y vais assez souvent sur Site) mais j'ai tout de même rechercher sur google et il y a pleins de d'articles sur "lui" du coup je ne me suis pas trop attarder ... Désolé :oops:
    En même temps, l'autre truffe n'a pas besoin de nous (me) prendre de haut :mad:
    Bonne journée à toi ;)

12. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    je ne te prends pas de haut du tout, pourquoi tu dit ça?!

13. Deckard

Commentaires de blog:
    4
    d'ailleurs en parlant de combines de journalistes, la provence se plaint de pas pouvoir assister à l'entrainement, faut croire que d'autres ont pu se faufiler...

Mathieu Grégoire‏ @Serguei 5m5 minutes ago
    Premier ciseau de l'année pour Lucas Ocampos: la saison démarre sur de bonnes bases. #OM #reprise

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Bof contre l'OL je l'avais trouver quelconque, après j'avais pas spécialement regarder ce joueur faut avoué, c’était plutôt Talisca le meilleur joueur de la rencontre coter Beksitas. Sinon je te rejoins c'est clairement un coup à tenter, ce genre de joueur va falloir en tenter 2-3 vu la gueule de notre effectif...

15. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de souci, après je suis d'accord avec toi, on peut rester courtois même en plaisantant. Bonne journée aussi !

aurelio.m aime votre message.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais et même qu'on roulait sans casque cheveux au vent.

M'en souviens on dépassait le couvre-feu de 21h parce qu'on est des vrais mecs nous. C'est ça la liberté bande de robots! Fuck l'autorité :cool:

17. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci.

On a quand même beaucoup de joueurs offensifs. Sans départ dans ce secteur, on pourra se contenter de recruter Germain et l'avant-centre de niveau international (Giroud ?).

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Mathieu Grégoire c’était retrouver dans la voiture avec Mc Court quand celui-ci aller à la Mairie, donc j'imagine qui doit avoir des amies. :D

19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    slt à tous

vous pensez qu'a 16 h lors de la conf de germain, d'autres joueurs vont etre annoncés?

20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai lu hier que l'on avait proposé 9,5 M, Besisktas en demande 12 M
    La Roma est dessus, et a fait une offre à 9
    Il y a plusieurs sources, en voila une
    http://www.footmarseille.com/news-37511/mercato-l-om-reste-en-pole-pour-ozyakup.html

pierrolefou aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page