[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Le journaliste local n'a pas plus de combine que celui de l'Equipe qui campe sur Marseille. Le mec qui est dans la bagnole avec McCourt, c'est McCourt qui l'invite, pas le journaleux qui a sa place.
    La Provence n'est pas un journal d'information sportive par excellence. raconter de la merde pour combler la rubrique de la 25ème page ne va pas leur faire plus de tord qu'à l'Equipe et pourtant l'Equipe le fait donc comprend que La Provence ne va pas s'en privé.
    Garcia ne lâche rien niveau info. Idem pour Zubi et JHE. Dis moi comment c'est possible, alors que La Provence qui sont à la rue et n'ont aucune piste sur le recrutement, qu'ils soient au courant d'une soit-disant conversation du board ?
    Ils brodent en extrapolant sur le fait du pourquoi du comment Gomis n'a toujours pas signé à Galatasaray et puis c'est tout.
    Pour info, j'ai un pote qui bosse à l'administration du club. Même lui n'a absolument aucun écho. Tout est soigneusement verrouillé et les seules sources émanant du club le sont volontairement de façon contrôlé et d'après ce que j'en sais, pas forcement plus fiables pour autant.

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca vaut quoi Coquelin? A Arsenal il était blessé à chaque fois que je voyais un de leurs matchs?

3. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu de chance, il y a de grande chances que Eyraud fasse la même remarque que lors de la présentation de Sanson à savoir ne parler que du joueur présenté...

4. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    entre 6 et 40m ya des joueurs bien meilleurs que rami non ?

5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un gardien. Il demande 20millions ça correspond bien au marché

6. Ronaldinho13

Ronaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a deja eu a recours à ses ancien joueurs à la Roma et maintenant on a droit à des rumeurs similaire , excuse moi mais sa peut prêter a confusion

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En gros tu relaies du vent.

Mais moi ce que je trouve drôle (ou tragique) c'est d'associer faits à rumeurs, c'est assez flippant comme raisonnement...

Septach Melayn et papiom aiment cela.
  8. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et à 6 millions tu as pas meilleurs que Rami , tu peux acheter un 6 qui te permette de réguler ton milieu et laisser Sanson Payet Thauvin et le numéro 9 tranquille gerer le secteur offensif .. l'enveloppe transfert est pas de 150 millions ..

9. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    ronaldinho 13....

nicky3d et o22027793 aiment cela.
  10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de raisonner? tu dois avoir du mal avec le raisonnement egalement... des faits et rumeur dans le meme phrase y a pas comme un probleme?
    un fait est une vérité, ce que n'est pas une rumeur ...

tu es sur que c'est Garcia qui réclame les joueurs que tu cites? c'est sortie de sa bouche a un moment?
    voila tu penses que c'est un fait alors que c'est une rumeur et tu amalgames... poru en faire ta verite.. ne t'inquiete pas vous etes plusieurs ici a faire pareil... et plusieurs au final qui finissent ignorés parce que incapables de débattre intelligemment

Mars79 et nicky3d aiment cela.
  11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde dit que c'est plus un 8 qu'un 6 et vu qu'on est déjà bien pourvu à ce poste la..

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Petit frère de NintendoBlood?...

Los-BandiDoS aime votre message.
  13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est les années de contrat qui me pose problème perso avec son age , y'avait plus jeune à aller chercher , c'est pas l'avenir ,c'est sure , mais ça peut aussi pas collé maintenant , et là c'est finit ,invendable ,tu l'as sur le banc 4 ans avec son salaire qui doit pas faire semblant...on a déjà evra en pré retraite , fanni, rolando....

onedaystheroy aime votre message.
  14. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trouve moi une rumeur concernant Cabaye datant de moins de 2 mois, y'en a pas ça remonte à Avril et à ce moment là les journalistes racontaient tout et n'importe quoi sur le mercato à venir, ils ont cité tous les anciens joueurs de Garcia, même ceux de la Roma. Puur Gervinho il n'y a eu aucune rumeur...Tu vois ce que tu fais s'appelle de l'interprétation

15. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ques t'en sais qui ya pas meilleurs a ce prix ? Surtout si c'est 350k de salaire par mois...c'est pas maldini le mec hein si il irais a lyon vous diriez mouais bof rami pas vraiment un renfort de poids

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    18ans il est jeune ne maitrise pas encore tout le vocabulaire..
    fait et rumeur ca veut dire pareil quoi ...

17. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi va faire peter du lourd

OMichelista aime votre message.
  18. Ronaldinho13

Ronaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je relate juste des fait étranges hein pas de quoi vous exiter j'ai pas la science infuse

19. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C était juste pour dire que t as des mecs qui sont dans le classement du ballon d'or une fois ou deux sans avoir des carrières exceptionnelles.

Quand on va chercher payet a west ham on ramene un tres bon joueur pour l om mais j ai pas l impression qu on a été chercher robben ou ribery avec 5 ans de moins non plus.

Giroud en ce qui me concerne serait un renfort aussi fort a son poste que payet l est au sien...categorie de joueur similaire.

20. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    y a quelque chose qui me pique les yeux dans ce pseudo.

fikiusastique et nicky3d aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page