[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toutes facon,moi je veut giroud.
    si c est pour nous sortir bacca ou autre,autant signer gomis.

Yannick57 aime votre message.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bacca c est 1 but tous les 2 matchs depuis 4 saisons sans compter c matchs d europa league c est mauvais effectivement

3. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens d'une interview où je ne sais plus quel intervenant expliqué que Zubizerata connaissait parfaitement ses dossiers et pouvait agir très vite lorsque ça le nécessité en sachant exactement ce que vaut le joeur et les sommes jusqu'à où il est prêt à aller pour un joeur. (Je ne retrouve plus l'article mais c'était sur le phocéen il me semble)

Ca explique sans doute la situation d'immobilisme actuelle. En effet on doit avoir plusieurs pistes chaudes mais on ne se précipitera pas et on ne surpeyera personne. Donc patience

Arcandias aime votre message.
  4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  5. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir tout le monde :)

Je vois que les tensions ne cessent de monter...
    Franchement le débat sur les statistiques de Gomis... c'est à prendre avec des pincettes, j'ai l'impression que l'on oublie trop son manque d'efficacité anglaise.
    Il ne faut pas oublier qu'a l'instar de l'Espagne, la France possède 3-4 gros clubs et les autres sont faibles (désolé à nos amis stéphanois ou rennais hein ^^').

Voir un gomis venir réclamer 3 ans et un salaire de 6,5M bruts à l'OM, je suis désolé mais ça me fait pleurer du sang. Baf' possède de nombreuses qualités, notamment mentale dans une équipe moribonde en début de saison... Mais il est limité dans de nombreux compartiments du jeu.

Je suis désolé pour moi une telle demande c'est rédhibitoire, je ne dis pas que l'on peut faire Costa dès cette année, bien qu'il représente une opportunité gigantesque surtout à 1 an de la CdM. Mais un Giroud est pour moi largement préférable à Gomis, c'est une version 2.0 et qui a su marquer durablement en Angleterre. Dans un style pivot et buteur de tête avec un fort jeu sur les côtés en 4-3-3, j'ai peu de doutes sur sa possibilité de franchir la barre Gomis.

Nos dirigeants ont toujours dit qu'ils saisiraient toutes les opportunités (du moins les tenteraient) qui se présenteront à eux. Il y en a quelques unes qui sont apparus : Costa (la plus grosse à l'heure actuelle), un prêt (avec OA ?) de Zouma, Sandro Ramirez (interdiction de l'Atletico relance des transferts possible), Gimenez de l'Atletico a 1 an de la fin de son contrat et d'autres...

J'ai vraiment hâte de voir ce que donnera réellement le mercato, car hormis Germain et Mandanda qui ne sont pas difficiles à imaginer pour de nombreuses raisons, il y a quand même une impression d'inconnu chez tous les journalistes.

arnaldinho13 aime votre message.
  6. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu la grande majorité des matchs du Milan cette saison, et oui c'est mauvais. Je vais pas le répéter 30 fois il a ete mauvais devant le but, dans le jeu et dans le vestiaire. Ca a beau être un joueur que j'ai bcp aimeé il est sur la pente descendante et c'est juste hyper cher.

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le statu d’international c'est vraiment abusé tu joues que 1 s dans les arret jeu d'un match international que t'as un status d’international qui reste à vie même si le joueurs concerné n'est plus sélectionnable... ...

8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors faut prendre Balotelli. Lui il n'est que très rarement essoufflé

9. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    c est un agent qui a dit ca je croit

10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement.

Personnellement j'ai entière confiance en la compétence de nos dirigeants.
    Ça se voit que Eyraud/Zubi avec Rudi Garcia, ils font quelque chose de sérieux.
    Mais ça me fait tellement chier de lire toutes les conneries à l'encontre de la direction, basées sur des rumeurs de merde...
    Attendons au moins la reprise des matchs officiels pour se faire une idée..

Dragoeiro aime votre message.
  11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    plus sélectionné depuis 2013 pas hier ni avant hier 4 ans
    102 buts en ligue 1 pour 340 matchs de ligue 1 soit 11 saisons de ligue 1 et je ne parle pas du reste
    gomis c est un bon joueur mais faut pas le faire passer pour un top player et 6M c pour un top player

Alexandre024 aime votre message.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    panda95100 aime votre message.
  13. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Sur ce topic vous etes quand même entrain de :

- cracher sur un mec à 20 pions
    - Demander un "beau joueur" alors qu'on risque d'avoir Germain mais vous le jugez "banale"
    - dire aux autres que l'on parle stats/ rapport qualité prix alors que vous jugez les joueurs sur leur valeur transfermarkt et leur stat fifa

Cedrickos91 et tire-fesse aiment cela.
  14. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es dans le vrai. Perso, je suis pour qu'on garde Gomis, car c'est un buteur efficace mais d'un autre côté, c'est aussi un joueur qui apporte peu dans le jeu. Enfin, c'est un joueur qui est quand même assez efficace devant le but, malgré quelques maladresses, mais qui combine peu avec ses partenaires. Même dans son rôle de pivot, il n'excelle pas tant que ça, enfin il perd pas mal de ballons. Après, c'est aussi un gros leader de vestiaire comme on a bien pu le voir avec les déclarations de Thauvin après le match contre Bastia. Avec Gomis, le dicton, on sait ce qu'on perd, ou plutôt ce qu'on pourrait perdre s'il ne signe pas, mais on ne sait pas ce qu'on gagne ou gagnerait avec un autre joueur n'a jamais été aussi vrai.

Flagelator aime votre message.
  15. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m inquiète c est qu on ait besoin d Evra pour faire passer l info . Con'erie ce genre de tweet

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je me marre si c un top player le gomis pourquoi il a fait que swansea et y a que galata sur lui malgré sa saison a 20 buts?

Alexandre024 aime votre message.
  17. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Et au fond cette histoire des 6 milions on n'en sait rien du tout. Si il vient à l'OM son salaire sera bien plus bas j'en suis certain

tire-fesse aime votre message.
  18. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et d'un joueur qui a fait plusieurs malaise Vagal en octobre 2009 en EDF, en août 2010 à Lyon et en mars 2015 à Swansea.

Il risque de claquer sur le terrain, imagine le drame...

19. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    122 buts pas 102.
    soit des supers stat pour un 9.

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bacca , ça donne quoi actuellement ? vu qu'il se propose à la Ligue1 ....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page