[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca se vaut ça se discute pour moi schalke c'est au dessu aujourd'hui. Mais bon je vois pas giroud à everton. en plus la rivalité avec arsenal même si moins forte qu'avec Liverpool existe ça peu jouer dans la tête du joueur

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    t es en couple avec JHE? Zubi?Garcia? ou c est comment ?

Mars79 et Croconico aiment cela.
  3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    votre debat Everton ou pas Everton..
    regardez ce qu'a préféré Schneiderlin cet hiver et vous avez compris..

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Gomis revient au club ....on dira adieu à giroud , sa va être dur de revenir sur terre ...

5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BVB c'est au dessus quand même. Après il faut prendre le mélange vécu, histoire mais aussi prendre en considération les résultats actuel ainsi que son exposition. Hambourg Nuremberg c mort même Werder on entend plus parler. Je vois everton bien devant ces équipes la

6. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le 12 je croit en gros ils seront la pour le 2eme stage avec des recrues esperont

7. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils n'ont pas choisi Everton plus que l'OM, Mais La premier League plus que La Ligue 1

Mars79 et Los-BandiDoS aiment cela.
  8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a toujours des exceptions mais pour schnederlin, le mec vit à l'anglaise il était parti super jeune ya un contexte de vie qui a pris le dessu. Il ya également son prix même si c'est un bon joueur 25million ça compte

9. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Fais chier, je me suis encore trompé de topic, je pensais que ça parlait de mercato OM, si quelqu'un pouvait m'aider à le trouver svp, merci d'avance.

10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Schneiderlin n'a jamais connu la
    Ligue 1, il a passé plus de temps à jouer dans le championnat anglais qu'en France.

Ca vie et le reste de sa carrière s'inscrient incontestablement la bas.

Je pense que même entre Cristal Palace ou Newcastle et l'OM il aurait choisi un club anglais.

12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Shneiderlin est encore jeune aussi il peut encore espérer aller dans un tres gros anglais apres everton.

C est pas le cas de giroud qu'a passé les 30 ans...il peut plus se servir d everton comme un nouveau tremplin. C'est pas le même contexte.

13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    La Provence!

Et, Garcia a maintes fois répété, en fin de saison que Gomis était sa priorité pour la saison prochaine.

Vous pensiez tous que c'était de la langue de bois, mais en fait, c'était sérieux.

Un duo Gomis-Germain, c'est loin d'être dégoûtant non plus.

On ne vise pas le titre, mais le top 3, et c'est parfaitement accessible avec ce duo là.

14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le dernier titre d'everton remonte a 1995, non?
    ne me dit pas qu'un joueur signe a Everton pour gagner des titres alors.

sinon Bastia et Reims peuvent tout autant attirer...
    la motivation premiere de signer dans un club de seconde zone anglaise reste l'argent et ensuite se faire etriller par le big five

16. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous le sentez venir de la part de Eyraud "Aujourd'hui je ne parlerai que de Germain, je ne répondrai à aucune question concernant le mercato" ?

Ok au moins le but de la conférence de presse est totalement respecté, mais en cette periode il ne serait pas inopportun non plus de lacher deux trois mots sur le mercato...

Gnar_Kadar, Mars79, mir59 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou comment garder son joueur motivé sur les derniers matchs.

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    et meme qu on criait partout " la jeunesse emmerde le Front National"...et " j aime jouer avec le feu mais j aime pas me bruler"
    j attends les connaisseurs pour les VO...

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a fait pareil lors de la presentation de Sanson, aucun commentaire sur Payet.
    peut etre que la campagne d'abonnement va le faire parler mais rien n'est sur

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'espère que si c'est le cas , un journaliste demandera au moins dans quel schéma on va jouer cette saison avec germain !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page