1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aulas est un président caniveau?

au dela du fait que cet homme déteste l'om,qu'il est très maladroit dans sa com' depuis quelques années, c'est un grand monsieur.

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais garcia sera là pour la présentation , même s'il est pas obligé , je pense qu'il y sera .

OMichelista aime votre message.
  3. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Un gros mongol surtout , un abruti sénile qui nuie à son propre club , qui croit être le centre du football français , c'est même plus un bon président juste un papy à la ramasse qui a prit twitter pour son livre intime ....j'arrête là hein

Mars79 et OMichelista aiment cela.
  4. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    revois tes infos , Zubi était present ce matin , un court instant mais suffisant pour saluer tout le monde !

shady aime votre message.
  5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'étonnerait.

Je pense Zubi + JHE comme d'habitude

shady aime votre message.
  6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    suis convaincu que Gomis ne restera pas...
    et c est uniquement parce que l OM ne veut pas le garder.

OMichelista et Yannick57 aiment cela.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ils n'ont pas tord donc quoi? Ils ont raison? Raison sur quoi? Sur les théories fumeuses basées sur du vent qui sortent de cerveaux de journaleux complètement largués niveau info, ou adeptes du sensationnel et autres raccourcis styles Garcia ancien lillois=mercato anciens joueurs du losc? Soyons sérieux. Faire ça c'est juger avant avant d'avoir tous les éléments en mains, en gros c'est dire de la merde en 15 jours de mercato alors qu'il est loin d'être terminé et que son job ne se limite pas non plus à ça.

Si je dis que c'est des cons parce qu'ils sortent 95% de conneries à longueurs de temps tu me donnes tord ou raison?

Mars79 et shady aiment cela.
  8. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Très court , il devait aller au toilette et juste passé dans le couloir et à croisé un joueur.....

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La différence entre les 2 c'est que Giroud a pour objectif la coupe du monde

OMali, Mars79 et OMichelista aiment votre message.
  10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    raison

11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui moi aussi!!! Comment ont peut osé insulté rennes comme ça!!!! :p

12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jean michel aulas est un précurseur, il a construit un club ,qui a marché sur la ligue 1 pendant 7 ans, qui est en europe tous les ans, qui est propriétaire de son stade flambant neuf, qui a crée la meilleure section féminine du monde.

et ça c'est que le football, c'est un sacré homme d'affaire. bref

je deteste le personnage, mais c'est un grand homme, on peut pas dire le contraire.

volodiab aime votre message.
  13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu donnes plus d'importance à l'histoire d'un club et de son importance au niveau national. moi je rajoute l'actualité du club en Europe et de son exposition médiatique. Même si everton ne joue pas de coupe d'Europe la première ligue est à t-elle point exposé qu'on les voit tous les week-ends. Les club allemand dont tu parles n'ont hormis leur supporter locaux, aucun supporter en dehors de la ville ou très peu everton à une rayonnante mondial aujourd'hui.
    Tu parles de l'om aujourd'hui si on est en galère pour séduire des joueurs étranger de haut niveau c'est parce que sur l'échiquier européen on est en souffrance. L'année dernière début juillet notre attaquant de pointe c'était rabillard! On va revenir car nouveau projet avec l'investissement qui va avec et on retrouve l'Europe. Mais on était très très mal il y a à peine 9mois. C'était vraiment la cata, faut pas oublier dou l'on revient on était ds les abîmes du football. Notre chance c'est d'avoir une base fan extrêmement importante qui reste que ce soit en France où à l'étranger. C'est grâce à nous si l'om peut revenir ce qu'il était avant et qui a donner à de nouveau investisseur l'envi de croire au nouveau projet. Sinon on devenait St etienne là

Dernière édition: 26 Juin 2017
  14. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le procès que tu fais à Zubizarreta devient ridicule.

Flagelator, baxxter68 et shady aiment votre message.
  15. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    normal, si un coach dit qu'il veut pas d'un attaquant plantant plus de 20 buts, personne voudra venir jouer pour lui.

management 101.

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Beh voilà :)

On ne sait rien, on ne voit pas grand chose arriver, c'est peut-être frustrant et rageant mais ça ne veut pas dire que c'est signe de mauvaise augure.

Nous ne savons pas.

Dernière édition: 26 Juin 2017
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il n'y a qu'un seul grand club et c'est l'OM!!! Le reste ne vaut même pas le quart de la gamelle de mon chien ^^

OMali et nicky3d aiment cela.
  18. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que les parcours européens participent grandement au renom d'un club. Mais ce n'est pas parce qu'on y participe qu'on est forcément un grand club d'Europe, c'est cela que je veux dire, rien d'autre.

Des exemples, il y en a à foison, encore plus en 2017. L'OM et tous les autres clubs que j'ai cités ne cessent pas d'être de grands clubs parce que le Red Bull Salzbourg ou le RB Leipzig vont disputer la LDC...

Mars79 aime votre message.
  19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche, mercato bien calme pour que l'on parle d'Everton, de Zambo en 10, du FC Nuremberg, d'Aulas etc...

20. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si Giroud partait au Mexique il aurait sa place chez les bleus grace à son profil.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page