1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu choisis soit l'histoire d'un club soit son actualité. Il faut que tu aies une vision plus globale de l'ensemble. Tu dois englober l'histoire ainsi que l'actualité du club pour avoir une vision la plus réaliste possible pour comprendre l'importance d'un club.
    On parlait de comparer everton aux clubs des 5grands championnat européen. Les équipe sud am et autres c'est encore autre chose.

2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    supporter d'un club de sport ou consommateur de divertissement de masse: choisis ton camp l'ami !

Mars79 et No. 6 aiment cela.
  3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et peut être grâce à DD?

4. bueno_coco

bueno_coco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son bilan est évidemment admirable mais il ne vit plus que sur les lauriers de ce qu'il a construit dans les années 2000. Depuis quelques temps il commence clairement à être dépassé. S'il n'évolue pas, l'OL risque de retomber dans l'anonymat d'ici quelques années.

5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On voit les images de JHE saluant un groupe de joueur. Devinez qui a été zapper et qui s'est pris un vent monumental (exprès ou non impossible à dire)

Dernière édition: 26 Juin 2017
  6. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud il fait ce qu'il veut. Mais y'a pas de club qui s'intéresse à lui qui ait un meilleur projet que le notre.
    La 30aine. Interesse pas les grands clubs des top championnats.

C est soit du moyen de gamme anglais soit soit l om soit lyon soit la chine etc...

Y'a clairement des arguments pour le ramener.

OMali et Rosickydevitry aiment cela.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben mis à part germain, c'est plutôt calme! D'ailleurs le milieu turc c'est une fausse piste d'après la provence. Bon ben faut attendre....

8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me disais exactement ça jusqu'à ce que je lise l'équipe hier, interview très interessante, j'ai l'impression qu'il va changer l'organisation du club, terminé la consanguinité lyonnaise, le centre de formation comme seule garantie sportive, il va investir et veut le titre.

9. bueno_coco

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos ? :D

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui ?

11. bueno_coco

Commentaires de blog:
    0
    J'ai raté l'interview en question alors peut-être est-il effectivement en train de changer, cela dit dire tout ça en repartant pour faire une saison avec Genesio je trouve pas ça très sérieux, ça me fait penser à Labrune et ses effets d'annonce sur la cellule de recrutement qu'il voulait développer pour au final ne rien faire du tout.

12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je serai content de voir giroud signer chez nous mais c'est pas le profil d'attaquantqui me fait bander !
    Je préfére un mec capable de garder le ballon devant et à la fois capable de pouvoir défier les défenseurs dans la profondeur!

Ahhhh merde y'a pas beaucoup de drogba sur le marché des transferts :))

13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Un duo Germain gomis ok mais alors faut signé un jeune espoir derrière. Sinon ça n'a aucun sens vu l'âge et le physique de bafé. Et puis 3 ans c'est beaucoup quand même

OMali aime votre message.
  14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je penses mais je peux me trompé que beaucoup ici on tout simplement peur pour la place du petit Lopez ( je comprendrais si c'était le cas ) c'est l enfant du pays... mais si ça calmer vous les gars il a le temps de grandir et faut mettre dans une rotation ça serait bien pour lui

15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non!

16. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serai content vu la situation actuelle du club. A savoir jouer le podium se rapprocher des 2 devant.
    Chaque chose en son temps.
    Pour moi ramener giroud c est dans la lignée de payet.

17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouna sarrrrrr
    mdrrr c'est dur pour lui et sa famille

Mars79 et OMichelista aiment cela.
  18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha ! :p, ben peut être qu'il va comprendre le message ....bouna , on veut plus de toi !

OMichelista aime votre message.
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Qui te dis qu'il n'est pas en voyage d'affaires???

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh ben je suis content que Garcia n'a pas eu le dernier mot avec gomis!

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page