[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si il veut vraiment partir on l'aura.

Faut pas oublier la force de persuasion des dirigeants cet hiver avec les dossiers Sanson et Evra.

C'est pas les dirigeants les plus bling bling mais ils sont pro et imposent le respect. Discuter avec des gens comme ça fait réfléchir.

C'est pas Aulas avec ses conférences de presses bidons (CF la conf' de Valbuena a son arrivée, d'un ridicule sans nom).

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui te dit qu'il est pas réellement dans un sous marin à l'entrée du port...........

Et Si Zubi était vraiment le kluivert du club , ça vous choquerait tant que ça ? j'ai le droit de me pauser la question quant même , fin c'est pas la première fois qu'on voit ça dans un club .

3. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    t'as un lien stp qu'on voit ça?

4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe de 2000restera sa meilleur période.
    Cette année il donne l'impression de faire un all-in il enquille les joueurs les un après les autres. Bon recrutement ou pas chacun aura son avis mais j'ai l'impression qu'il fait soit ça passe soit ça casse

5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca tombe bien Drogba est libre de tout contrat !!

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMichelista aime votre message.
  7. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Séville veut Jordan Amavi et va formuler une première offre de 6 M€ selon Marca. Aston Villa en réclamerait 10

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même pas d2 américaine, il en ai même actionnaire

10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même bedimo il le réconforte derrière c'est beau

marcassin0113 aime votre message.
  11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
  12. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Ou juste ils se font la geul car Bouna veut pas accepter l'offre de Consolat

13. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    vous avez rien compris au taf de zubi
    son travail restera encré pour des années
    professionnalisation du centre de formation travail de détection....en paca et ailleurs dans le monde;)

Mars79 et baxxter68 aiment cela.
  14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et puis comme je le disais hier lyon a perdu ses meilleurs joueurs pour être remplacer par??? Alors que Marseille ne perd personne de l'année dernière (dont sont coéquipier payet et néo coéquipier thauvin) et as sûrement promis un bon recrutement. Et quand je dit perdu personne je parle des titulaires sous contrat donc je ne compte pas gomis, vainqueur, ni rekik

15. bueno_coco

bueno_coco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut bien balancer le fric comme il a envie, il a pas la direction sportive ni la cellule de recrutement pour cibler efficacement les joueurs. Depuis très longtemps le recrutement de l'OL est complètement défaillant, et c'est pas les premiers noms qui sortent là-bas qui vont me faire changer d'avis.

16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je n'y croit pas au sous marin perso, il peut y avoir une ou deux pistes non divulguées mais ça s'arrête là a mon avis. Et oui tu peux émettre des doutes mais ce n'est pas ce que tu fais actuellement, là tu énonce des vérités sorti de tes impressions sans aucune preuve, a si tu as pas vu zubi donc il fout rien!!! D'ailleurs j'y pense je ne t'ai pas vu ce matin tu devais volé une voiture je suis sûr!!!! Tu vois c'est facile pour tout le monde.

Nas' et Croconico aiment cela.
  17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que d'un côté tu as Genesio et de l'autre Garcia...

On peut dire ce qu'on veut de Garcia il a fait ses preuves partout où il est passé.

Mars79 aime votre message.
  18. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Selon un journaliste de FCM , Gomis serait a la commanderie. Pour dire aurevoir? Pour signer?

19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ha ok , donc c'est normal tout ça , c'est quant même dommage quo'n est pas alors un vrai DS pour expliquer à Garcia que son équipe de Lilles ou ses vieux de 30 ans ,c'est pas l'avenir du club .

20. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    J'avoue. Genesio c'est le Passi de Lyon

marcassin0113 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page