1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans ce cas arrêtes de supporter le club , si c'est pour te faire du mal c'est pas la peine

F_RiB3ry_13, Mars79, GNR66 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai trouver ça parfait ! j'aurais même mis en plus un laxatif pour les casses coui.lles !:)

Kalkal, Gnar_Kadar, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C est pas comme si c etait pas toi qui parlait de celui qui a la plus grosse. ..

aurelio.m aime votre message.
  4. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'irais pas jusque là mais dire que maintenant le projet n'est plus le meme qu'initialement prévu oui sa c'est certain .

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben y a plus qu'à attendre les prochains jours tranquillement!:D

Kalkal et LePetitMarseillai aiment cela.
  6. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n a surtout compris qu il est a pour le business....et les titres c'est secondaires...

7. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud avait l'air plus agacé que d'habitude, ça confirme que ce début de mercato se passe moins bien que prévu. Il était d'ailleurs très gêné sur les questions à ce sujet.

Puis il s'est beaucoup justifié je trouve avec ses powerpoint que je trouve bullshit perso' sur la gestion passée sans rentrer vraiment dans les détails à coup de gros chiffres. C'était illisible mais ça faisait genre, regardez comme on balance des thunes.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" comme dirait l'autre. Il serait temps de moins blablater et de nous apporter du concret. Tout ce qu'on veut c'est des joueurs, et bons si possible.

polemix aime votre message.
  8. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Mais puisqu'on te dis que La Provence a ses entrées à la Commanderie et qu'ils sont au courant de tout.
    Voilà ! Fin de point presse et confirmation qu'il n'a jamais promis des recrues en Juin. On a fait à la base une campagne d'abonnement sur le mois de Juin et tout le monde en a déduit qu'il y aurait de grosses arrivées pour booster la campagne et ça a tellement été répété et relayé que s'en est devenu presque une vérité.

9. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lyon rien n'est fait.
    Ils perdent des joueurs importants. Ok ils vendent bien, mais ne peuvent pas tout réinvestir. Ils tentent des paris sur l'avenir et ça ne va pas fonctionner à chaque fois.
    Je crois que l'on va batailler avec eux pour la troisième place.

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    quand tu parles de PamPam tu pourrais au moins avoir la décence de le citer.

SolidusShake, F_RiB3ry_13, Mars79 et 5 d'autres aiment votre message.
  11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La com elle est ce qu'elle est maintenant place au joueurs que l'on nous a promis c'est tout

El Relinho aime votre message.
  12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puisqu'on te dit qu'il l'a dit ;)

Mars79 aime votre message.
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    père indigne que tu es !

14. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé, mais si c'est le cas il a raison pour certains qui sont complétement déconnectés et qui prennent les rumeurs et les mensonges des médias pour la réalité.
    Je ne parle pas pour toi, mais les réseaux sociaux en sont remplis !

F_RiB3ry_13, OMali, GNR66 et 3 d'autres aiment votre message.
  15. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bref on a pas appris grand chose et c'était prévisible.

Ca se sent qu'il est très agacé, que les choses se révèlent surement plus compliqué qu'il ne l'aurait imaginé. Il y a une véritable différence au niveau de l'enthousiasme par rapport à son arrivée ou même depuis quelques mois seulement. Comme si il était moins confiant... Ce n'est qu'une impression mais certaines attitudes sont quand même assez explicite...

16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato à commencer aujourd'hui, tranquille pas besoin d'être alarmistes, on est même pas en juillet

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas oublier Nice avec Favre, même en ayant perdu Belhanda et potentiellement Seri ca reste quand même fort. D'autant que Cyprien va revenir.

Ca va être un championnat très disputé.

kanna74 aime votre message.
  18. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Los-BandiDoS,

Pense pas, Germain fera très bien l'affaire et pour moins chers (Salaire) après bien sûr, je ne crache pas sur Gomis , mais bon, la vie continue ;)

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour les pessimistes qui sont de sortie apparemment

20. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    t'as pas trainé pour ta tof de profil bax:D:D

battler 13 aime votre message.