[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Il parlait de ceux qui dépassaient les limites sur twitter et, entre nous, il y en a certains qui mériteraient de se faire bien envoyer chier. Je l'ai trouvé plutôt modéré pour le coup.

Mars79 et nicky3d aiment cela.
  2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh non, on aura certainement mieux que Germain, faut pas pousser non plus.

3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr ça c'est du rapide

F_RiB3ry_13, Mars79 et OMichelista aiment votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D Ah je le porte bien mon avatar!!!

F_RiB3ry_13, Zamorano, GNR66 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est une image et si tu regarde pas le message d'avant aussi et que tu le sort de son contexte...

OMichelista aime votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Donc si j'ai bien compris nous sommes repartis pour 500 pages de prises de bec c'est ça? Arf...

tire-fesse, CKhris, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  7. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hummm pas sur .... je déteste ce club de daube , mais Bertrand Traoré c'est vraiment une bonne pioche a mon sens . Aparament denayer en defense est chaud aussi pour les rejoindre ... c'est plutôt pas mal pour un début de mercato .
    Au moin aulas n'a pas peur de mettre l'oseille quitte à ce tromper ... nous le soucis c'est qu'on rechigne pour dix millions ou 20 millions sur de tres bons joueurs ...

Personnellement j'irais bien regarder du coter de l'ajax ils ont de tres bon jeune . Davinson sanchez par exemple tres jeune et pas si mauvais

8. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle meme pas de joueur hein je m'en fous perso. Rami je signe des deux mains.

Bref moi je parle pr :
    -rallongement de la campagne. Les chiffres sont décevants il le sait, c'est d'ailleurs pr ca qu'elle est rallonge De 15j. Il nous sort un argument moisi en comparant les chiffres de l'an dernier (d'ailleurs il ment pcq 1700 abo l'an dernier à la même époque c'est impossible on était à bien +)

-ensuite il compare les sommes investies par rapport a MLD. Mais sans deconner nouveau repreneur nous on s'en blc de ca, on fait table rase du passé et on avance. La on dirait qu'il se sent obligé de justifier des trucs comme quoi l'investissement consentie est conforme aux promesses d'origines. D'ailleurs 83m ca me semble être un chiffre gonfle aussi.

-et dernièrement le truc de la tisane alors que lui avait l'air encore + sur les nerfs que nous.

Gnar_Kadar aime votre message.
  9. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh je sais pas si tu as écouté mais il n'a pas dit qu'il était surpris des tarifs pratiqués.

el.pibe.de.om aime votre message.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par semaine

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, tellement évident que j'ai pas trouvé utile de le préciser...

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une volonté de sa part de prouver par A + B qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter.

Pour le coup c'est assez maladroit car je suis sur qu'eux même son déçu de la campagne d'abo et auraient imaginé que le mercato avance plus vite.

Après je suis pas du tout inquiet, dans la mesure ou même au niveau des départs il n'y a pas énormément de mouvement. Maintenant que les joueurs ont repris les choses vont s'accélérer et quoi qu'il arrive notre équipe sera plus compétitive que l'an passé.

F_RiB3ry_13, GNR66, jona11 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est l europe qui forme les 3/4 des meilleurs joueurs du monde...90% des meilleurs joueurs africains sont formés en europe mais bref...

14. Helium-adict

Helium-adict Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas forcément d'accord sur les craintes d'avoir un mercato à la Laburne/MLD mais je suis d'accord que c'était bourré de référence à la fin de MLD, comme pour dire "vous êtes pas contents ? On fait mieux que les 2 dernières saisons alors fermez vos gueules".
    Les 83M€, il faut bien compter N'Jié et Thauvin.

15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gnar_Kadar et OMichelista aiment cela.
  16. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avant de mettre ces sommes on doit stabiliser l'équipe et être régulier et surtout revenir en haut du classement.
    ok on est 5ième mais à combien de points des 3 premiers. ça montre bien notre incapacité à tenir une saison complète.
    Et puis à part Mc Court qui voulait racheter notre club? Lopes.... et à part lui? Personne...
    Je crois que l'on peut s'estimer heureux de l'avoir.
    Sans lui on jouait le maintien cette année ou l'année prochaine.
    En 1 mercato et quelques jours il a dépensé plus de 50M€....

GNR66, Arcandias et Massilia1313 aiment votre message.
  17. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? Bah c'est pas ce qu'on entend ou lis tout les jours ... mieu Que germain c'est pas dès trentenaires pour moi . Tu veux mieu ? Faut mettre plus d'oseille et pour l'instant eyrault est un peut radins sur les bords .
    A moin Que eyrault La jou comme pape diouf et attend les meilleurs opportunités en fin de mercato pour payer moin cher . Mais c'est un parie risquer

18. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup d humour de notre président
    Il a raison de mettre la bouilloire en route pour une grande infusion du soir
    Pour l instant les journalistes et nous n avons rien a croquer mais les joueurs viennent de prendre eux aussi un message fort
    A l OM on joue au football on est pas unplan de fond de retraite pour joueur
    Demander 3 ou 4 ans quand on a plus de 30 ans c est pour moi seulement pour des joueurs qui ont fait toute leur carrière au club.
    Ca c est bien comme communication
    Si on comprend bien pour Rami c est 1 an + 1 an ....

après la question du journaliste sur les prix des joueurs
    Moi aussi je suis choqué il y a un bataillon a plus de 100 million maintenant
    Danbele Verratti et tutti quanti ...
    donc acte

19. Helium-adict

Helium-adict Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet ~40
    Sanson 12
    N'Jie 7
    Thauvin 11
    Sertic 1.5
    Germain 10
    On est en gros aux 83

20. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai surtout vu l'ajax en europa league et comme bcp surtout sur les deux matchs contre lyon.
    MAis ceux qui suivent plus que moi disent bien que Traoré il peut te faire deux matchs de fou et ensuite plus rien pendant 6 mois.
    Denayer prêté 3ans de suite à 3 clubs différents. Si vraiment il était au top il serait à City cette saison.
    Mariano 23 ans et encore en équipe reserve du réal. Oui les pistes sont bonnes et ça peut marcher, mais ça peut aussi foirer. Et ils perdent des cadres qui cartonnaient les dernières saisons.

El Relinho aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page